Le Journal de Bord de PML

Les archives concernant les partis politiques disparus.
Répondre
Pierre-Marie Léonard

Le Journal de Bord de PML

Message par Pierre-Marie Léonard »

Image

Journal de Bord n°1 - 2 Mars 2014
Pierre-Marie Léonard livre ses impressions, coups de gueules et solutions aux actualités politiques, depuis sa ville de résidence, Deux-Châteaux.
Monsieur Léonard bonjour ! Nous sommes heureux de pouvoir inaugurer ce Journal de Bord, enfin ! Comment allez-vous ? Vous semblez en pleine forme ?

Écoutez, je ne me suis jamais aussi senti bien que maintenant ! Le PRF s'agrandit, progresse, nous gagnons des centaines de membres chaque semaine... Et pour cause ! Tout cet afflux de Frôceux vers notre mouvement prouve le succès et la légitimité de nos idées, et je m'en réjouis ! Pourquoi serais-je donc en mauvaise forme ?


En effet, il est vrai que le nombre de demandes d'adhésions est impressionnant depuis quelques temps. Comment expliquez-vous cette soudaine prise de conscience de la part des nationaux ?

C 'est très simple, le peuple a vite compris qu'il s'est fait berner par le système. Il n'y a qu'à voir l'énorme rejet populaire que suscite la politique décadente mise en place par le président dont je ne prononcerai même pas le nom, tant il ne sonne pas frôceux (rires) ! Le gouvernement est une réelle mascarade, on a certains ministres qui n'en font qu'à leur tête et font passer des lois ignobles et inutiles, d'autres qui glandouillent, un qui tente de faire du zèle sans en avoir les moyens, quitte à réprimer les mouvements populaires comme le nôtre... Et un président aux abonnés absents, et je pense que c'est ça le plus remarquable. Il n'y a personne à la tête de ce gouvernement dérisoire, et surtout pas un premier ministre compétent et investi... Donc ça part au n'importe quoi. On propose des lois aberrantes, on profite gracieusement des indemnités et des services offerts aux cabinets ministériels pour mener sa petite vie tranquillement... Bref, pas de chef donc pas de discipline, c'est fort logique. Comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent (rires) !


Vous avez toujours cette capacité humoristique dites-donc ! Justement, parlons donc actualité... Que pensez-vous donc de la situation préoccupante en Ukraine et de l'attitude russe ?

Attendez, mais pourquoi parlons-nous donc de mauvaise attitude russe ? Les médias ne cessent de nous rabâcher que l'attitude de Monsieur Poutine est hostile et intéressée, et aurait pour objectif de régler indirectement de vieux différends avec les USA... Je ne vois pas en quoi ! Une intervention russe en Crimée me semble légitime. La Russie est le seul pays à avoir toujours soutenu le régime ukrainien, élu je le rappelle de façon démocratique. Tout cela face à l'impérialisme américano-sioniste dont fait preuve la Triade. La Fédération de Russie est garante de la non-prolifération de l'immonde idéologie sioniste en Europe de l'Est et sur d'autres fronts comme celui de la Syrie. Heureusement qu'il existe encore un pays assez courageux et dissuasif pour stopper la colonisation sioniste à travers le monde. Et je suis le premier à m'en féliciter. Donc non, pas de mauvaise attitude russe, au contraire ! Ceux qu'il faut pointer du doigt sont les purs et simples investigateurs de cette révolution sanguinaire non populaire provoquée en Ukraine. L'UE est entièrement responsable et agit contre les pays souverains qui refusent d'appliquer sa politique d'austérité financière et de déchéance nationale. Le PRF soutient tous les pays comme la Biélorussie ou la Hongrie qui refusent ce Diktat et continuent à résister pour leur survie.


Au niveau de la politique nationale, quelles sont vos réactions par rapport aux dernières lois promulguées dans notre pays ?

Mais que dire ? Il n'y a rien ! Rien du tout ! Le pur néant ! La FDF fait passer des lois aussi inutiles et farfelues que dangereuses et tous les partis, excepté le nôtre, cautionnent sa politique. Je vois très clair dans le jeu du gouvernement, et j'ose rappeler que ce que j'avais prédit se produit exactement de la même manière : on fait passer, petit à petit, des lois dont le but vicieux est de nous déterrer de nos racines, d'effacer notre patrimoine religieux et sanguin, nous ôter le peu qu'il nous reste tout en faisant du faux-social comme la loi sur les handicapés pour endormir la masse populaire. Et pour l'instant, force est de constater que cela ne marche guère, puisque de nombreux Frôceux rejoignent notre parti par désir d'une politique leur ressemblant et en leur faveur. Nous sommes les seuls à représenter un possible nouvel ordre national comme j'aime à la dire.


Vous pensez donc que c'est pour cette raison que le gouvernement et plus généralement les médias ont mis en place une importante censure à l'encontre du PRF ?

Évidemment, cela saute aux yeux ! Regardez un peu à quel point c'est aberrant ! 700 personnes de notre mouvement manifestent pacifiquement dans les rues d'Aspen et voilà qu'une horde de policiers surarmés nous passent à tabac, y compris les enfants et les femmes. Que dire de ça ? C'est abominable. Une atteinte manifeste à notre droit de manifester, surtout que nous n'étions absolument pas hostiles. Et après, les médias s'en sont donné à cœur joie en mentant aux Frôceux, leur disant que les provocateurs venaient de notre camp, nous comparant même à des hooligans ! Le fait est que de nos jours, il est interdit de dénoncer le complot maçonnique et de lutter pour un renouveau national, voilà tout. Regardez, à peine avions-nous annoncé notre volonté de contre-manifester que les arrêtés municipaux visant à nous censurer pleuvaient déjà. Les Frôceux ne sont pas dupes, ils ont compris le petit jeu de l'ordre dirigeant sioniste : étouffer tout mouvement prônant la force de la Nation et la fierté des racines. Je l'ai déjà dit, nous sommes les seuls à avoir cette ligne politique et à nous y tenir, tandis que d'autres feintent de le faire puis retournent rapidement la veste, rattrapés par leurs racines non nationales (rires).


J'imagine que vous faites allusion à Monsieur Philippe de Kervern. Quel est votre sentiment à son égard ?

C'est un traître assorti d'un abruti fini, qui ne recherche que l'argent et surtout le pouvoir. Depuis que la majorité de ses anciens militants ont pris conscience de son imposture et m'ont rejoint, il voue au PRF une haine sans merci, allant même jusqu'à faire fermer notre local politique dans la ville où il est maire pour des motifs que tout le monde sait bidons et non justifiés ! Ce personnage est l'un des plus effroyable de cette oligarchie élitiste, antinationale et enjuivée dont il fait bel et bien parti. Il a raté sa petite manœuvre de ratissage dans les milieux nationalistes pour ramener les militants vers la droite sioniste. Il s'est retrouvé complètement con quand il a dû dissoudre son mouvement car plus personne ne l'y soutenait. Son imposture n'aura pas duré longtemps et c'est tant mieux. Vous savez, le MNF, je sais exactement comment cela se passait. Tous ceux qui divergeaient de la pensée unique imposée par Kervern étaient exfiltrés et virés comme des malpropres du mouvement. Au PRF, il y a certes un leader, moi, mais tout le monde a le droit de s'exprimer et de faire des propositions dans l'intérêt national. Enfin bon, je ne sais même pas pourquoi je m'étends au sujet de Kervern. Il n'est plus rien désormais, sa carrière politique est finie. Il a bien tenté de ressusciter au sein du MRP aux côtés du sioniste Salcedo, mais il ne représente rien dans ce parti : passer d'un rôle de fondateur et leader de parti à celui de porte-parole d'un autre, ce n'est pas glorieux...


Concernant les nouvelles têtes émergentes de la politique frôceuse, on dénombre beaucoup de personnalités diverses et variées : beaucoup de femmes comme Mackenzie Calloway, des personnes de couleur comme Aïda Mbaye... Votre sentiment à ce propos ?

Je n'en ai rien à faire ! Je dirais juste que cela symbolise la déchéance des racines provoquée par les politiques successives antinationales mises en place sur le territoire. On ne sait plus qui est qui, d'où vient notre voisin, quel sang possède notre patron, quelle est la religion de notre banquier... C'est une triste et effroyable réalité. C'est bien pour cela que le PRF milite pour le retour de l'uniformité ethnique légitime et pour l'expulsion de tout individu n'ayant aucune attache sanguine en Frôce. Vous savez, je méprise totalement les personnes comme cette Aïda Mbaye. Celle-ci n'est qu'une femme sans fond politique, sans faculté intellectuelle. Je n'ai rien contre elle à la base, mais je la préférerais dans la jungle avec un os dans le nez que sur notre territoire à faire la pétasse dans le milieu politique. La politique c'est du sérieux, et nous n'avons pas besoin de ce genre de chimpanzoïde pour amuser la galerie. Elle n'existe que pour symboliser l'harmonie multiculturelle que cherche à nous vendre le système dans le vil but de nous pasteuriser de notre sang pur en créant d'effroyables individus hybrides. Je parlais de Mbaye mais j'aurais tout aussi pu évoquer le citron pressé Nakamura qui n'est qu'une jeune pimbèche qui tournait dans des films pornos il y a encore peu...


Monsieur Léonard, merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions, et à bientôt pour un prochain numéro !
Répondre

Retourner vers « Partis politiques »