Visite du Premier Ministre - 18 juillet 2015

Population : 36.171 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Monaco (Monaco)
Répondre
Bastien Pommier

Visite du Premier Ministre - 18 juillet 2015

Message par Bastien Pommier »

La visite a été rapidement organisée. Le Premier ministre avait décidé de se rendre à Tosla-les-Bains pour son premier déplacement officiel en Frôce. L'objectif de cette visite : la rénovation du transport urbain de la ville. Mais Bastien Pommier aimerait évoquer d'autres sujets sur les collectivités locales. Le député-maire attendait le Premier ministre sur le perron de l'hôtel de ville.
Bastien Pommier

Re: Visite du Premier Ministre - 18 juillet 2015

Message par Bastien Pommier »

- Bonjour et bienvenue Monsieur le Premier ministre. Je suis ravi de vous recevoir à Tosla-les-Bains. J'espère que le voyage s'est bien passé. Je vous propose de commencer la visite sans plus tarder.
Bastien Pommier

Re: Visite du Premier Ministre - 18 juillet 2015

Message par Bastien Pommier »

Bastien Pommier emmena le Premier ministre dans le dépôt des bus de la ville pour faire un rapide état des lieux des transports urbains.

- Voici notre dépôt de bus, cœur de nos transports. Le projet aujourd'hui est de moderniser l'ensemble de nos services de transports par la mise en place d'une ligne de tramway à la place de la principale ligne de bus. Nous souhaitons également profiter de ce projet ambitieux pour moderniser notre offre de bus en achetant de nouveaux véhicules. Pour cela, l'entreprise qui nous aide à mettre en place ce projet a estimé à 50 millions le budget nécessaire et nous espérons aujourd'hui avoir un soutien de l'Etat pour mettre en place ce projet.
Bastien Pommier

Re: Visite du Premier Ministre - 18 juillet 2015

Message par Bastien Pommier »

- Et bien, je vous écoute, allons dans mon bureau, nous y serons plus tranquille.

Bastien écouta attentivement ce que le Premier ministre avait à lui dire sur le financement du projet.
Bastien Pommier

Re: Visite du Premier Ministre - 18 juillet 2015

Message par Bastien Pommier »

Bastien n'avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit au sujet des autres points qu'il voulait évoquer avec le Premier ministre, notamment sur les collectivités locales. Une visite pour les médias, sans grande utilité se disait Bastien. Il espérait que la rencontre prévue avec le Ministre de l'intérieur sera plus fructueuse et moins expéditive.
Répondre

Retourner vers « Tosla les Bains »