Appartemment de Bastien Pommier

Population : 36.171 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Monaco (Monaco)
Répondre
Bastien Pommier

Appartemment de Bastien Pommier

Message par Bastien Pommier »

Image
Bastien Pommier

Re: Appartemment de Bastien Pommier

Message par Bastien Pommier »

Cela faisait plusieurs semaines, depuis qu'il était Premier ministre en réalité, que Bastien Pommier n'avait pas mis les pieds dans son appartement de Tosla-les-Bains. Mais aujourd'hui, il avait besoin de se ressourcer, surtout vu le début de sa fonction.

Après avoir déambulé et voté, il décida de passer un week-end tranquille dans sa ville de cœur, avec sa femme et ses enfants. Il avait besoin de ce cadre familial pour pouvoir poursuivre l'aventure à Belley. Mais avait-il vraiment envie de poursuivre, avec le changement de Président qui s'annonce ? Cela était moins sûr. Il avait besoin de se ressourcer...
Avatar du membre
Alexandro Alessandrelli
Electeur
Messages : 214
Enregistré le : 10 oct. 2015, 03:25
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Appartemment de Bastien Pommier

Message par Alexandro Alessandrelli »

Alexandro s’était réveillé en pleine forme à côté de sa dulcinée et charmante épouse, il était descendue prendre le petit-déjeuner en compagnie de sa famille réunie pour l’occasion. Seul sur la table, Alexandro ne pouvait pas s‘empêcher de penser au Premier ministre. Le premier tour des élections présidentielles c’était demain, une journée cruciale pour les citoyens mais tout aussi importante pour le chef du gouvernement. Alexandro s’empare de son téléphone portable et rédige un message à Bastien.
J’espère que vous allez bien Monsieur le Premier ministre ? Les résultats de ce premier tour seront connus dans quelques heures maintenant. J’espère néanmoins que l’incertitude ne fait pas de vous sa victime, je vous encourage vivement à vous changer les idées. C’est primordial. Tous mes respects.

Alexandro
Répondre

Retourner vers « Tosla les Bains »