Communiqués, réactions... du Maire

Population : 91.412 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Avignon (France)
Répondre
Avatar du membre
Dorian Bolitar
Citoyen
Messages : 309
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:31
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Communiqués, réactions... du Maire

Message par Dorian Bolitar »

C'est ici que communiquera le Maire.
Avatar du membre
Dorian Bolitar
Citoyen
Messages : 309
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:31
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqués, réactions... du Maire

Message par Dorian Bolitar »

En sortant d'une réunion d'adjoints, Dorian Bolitar fut questionné par un journaliste sur le perron de l'Hôtel de Ville:

-Mr Bolitar, on ne vous pas entendu ces derniers temps sur l'élection présidentielle. Pouvez-vous nous dire si vous avez soutenu un candidat?

-Non je n'est soutenu aucun candidat. Après ma sortie du gouvernement et les élections législatives j'ai pris un peu de recul pour raisons personnelles. Je suis revenu aux affaires il y a quelques jours plus motivé que jamais.

-Peut-on savoir pour qui vous aller voter?

-J'ai pour habitude de jouer l'honnêteté, alors je peux vous dire que je ne suis pas encore allé voter et que je n'irai certainement qu'à la fin du week-end.

-Peut on savoir pourquoi?

-Parce que je n'ai toujours pas mon choix entre les deux candidats. Je connais très bien Mackenzie Calloway, avec qui j'ai travaillé, j'ai confiance en elle mais je la trouve un peu seule dans cette aventure malgré ces soutiens politiques. Quant à Louis-Damien Lacroix de Beaufoy je connais ses valeurs et ses larges compétences pour diriger le pays. Je suis encore en train de regarder le programme de près, et croyez-moi je suis loin d'être le seul dans ce cas!
Allez, je vous laisse, on m'attend pour une visite dans une école élémentaire. Au revoir.


Le Maire d'engouffra dans sa voiture et quitta l'Hôtel de Ville.
Avatar du membre
Dorian Bolitar
Citoyen
Messages : 309
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:31
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqués, réactions... du Maire

Message par Dorian Bolitar »

Le service de communication de la maire de Vauxin diffusa le communiqué suivant.

"Monsieur le maire Dorian Bolitar annule ses rendez-vous de la semaine pour raison de santé. Il doit passer des examens à l'hôpital."
Avatar du membre
Dorian Bolitar
Citoyen
Messages : 309
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:31
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqués, réactions... du Maire

Message par Dorian Bolitar »

"Monsieur le Maire Dorian Bolitar cède sa place à son premier adjoint pour quelques semaines pour raison de santé."
Le service de communication
Avatar du membre
Dorian Bolitar
Citoyen
Messages : 309
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:31
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqués, réactions... du Maire

Message par Dorian Bolitar »

Communiqué du vendredi 26 juin 2015

Afin de lutter contre les ordures ménagères, qui dans un futur proche vont devenir un réel problème avec les enfouissements. Dorian Bolitar, qui avait mis en place le tri sélectif dans sa ville va, pour les personnes qui le souhaitent, offrir deux à trois poules par foyer selon le nombre de personnes présentes qui composent la famille.
Cette action a pour but de diminuer la quantité d'ordures ménagères.
La municipalité pourra participer aux frais de fabrication des poulaillers pour les personnes avec un faible revenu.
Les personnes intéressées peuvent venir s'inscrire à l'Hôtel de ville jusqu'au 4 juillet 2015.
Service de communication
Avatar du membre
Dorian Bolitar
Citoyen
Messages : 309
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:31
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqués, réactions... du Maire

Message par Dorian Bolitar »

Dorian Bolitar a eu le plaisir de lancer le Festival de Vauxin qui se tiendra jusqu'au 26 juillet. Il est intervenu lors du lancement officiel du festival. Voici un extrait

"Je suis très heureux d'être présent parmi vous aujourd'hui pour lancer le Festival de Vauxin. Un festival incontournable en Frôce, des spectateurs qui viennent des quatre coins du pays et même de l'étranger. Je remercie le Président du Festival et toute son équipe, tous les bénévoles, tous les responsables de théâtre, toutes les troupes qui viennent du monde entier, les service techniques, les commerçants, les entreprises partenaires, tous les personnes qui contribuent à ce magnifique festival.
Le OFF fête ses 50 ans, et ils seront fêtés dignement. 1300 spectacles, plus de 1000 compagnies venues de 28 pays du monde. Vauxin est le plus grand théâtre du monde et j'en suis ravi.
Par les temps qui courent, ses trois semaines vont faire un bien fou et quand on voit la réussite que c'est chaque année, je ne peux m'empêcher de me dire que le travail ensemble est possible. Car c'est tout une ville qui s'investit et quand on s'aide, on réussit. Et ça mesdames et messieurs c'est la richesse de Vauxin, c'est sa plus belle qualité. Œuvrer ensemble pour le bien de tous. Merci à vous.
La crise frappe le monde entier, on voit des coupes budgétaires drastique dans la culture. Je peux vous assurer que la ville de Vauxin ne cessera jamais de subventionner le Festival, bien au contraire. Car ce festival, c'est plus que de la culture accessible à tous, c'est aussi du lien social, du travail pour de nombreuses personnes, c'est du tourisme, c'est l'éducation... c'est tout ce qui fait l'homme. Non, je n'exagère pas, je suis jute fier d'être à la tête de cette ville où il fait bon vivre et qui est capable d'offrir. Je vais m'arrêter ici car je pourrai en parler des heures de notre Festival. Je vais laisser place aux compagnies qui vont nous émerveiller, moi de mon côté j'ai fait de programme et le choix a été difficile. Bon festival à tous, et place au spectacle!!"
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Communiqués, réactions... du Maire

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Louis-Damien étant résident de Vauxin en temps normal, contacta directement le Maire pour le féliciter de son initiative et ne cacha pas son engouement. Peut-être qu'il viendrait lors de la cérémonie de clôture du festival, si son agenda le lui permettait...
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Dorian Bolitar
Citoyen
Messages : 309
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:31
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqués, réactions... du Maire

Message par Dorian Bolitar »

Clôture du Festival de Vauxin
Dorian Bolitar avait le plaisir de participer à cette fin de Festival
"Une nouvelle fois, le Festival de Vauxin a été une véritable réussite. Je suis très fier de se dont est capable notre ville. Le plus grand théâtre du monde pendant 3 semaines qui a fêté ses 50 ans. J'ai eu l'occasion moi-même de déambuler dans les rues et de voir des pièces de théâtre. La culture a une nouvelle fois fait tomber toutes les barrières politiques, économiques et sociales. Le Festival de Vauxin est en train de devenir une institution qui unis les frôceux et encore bien plus. Toutes les personnes qui ont participées à cette aventure vont avoir droit à des vacances bien méritées avant de commencer à travailler sur l'édition de 2016. Je vous demande mesdames et messieurs de les applaudir pour leur travail. (applaudissements).
Maintenant, pour clôturer ce Festival, je vous invite à rejoindre le Pont de Vauxin pour assister au feu d'artifice.
Merci à tous!"
Dorian Bolitar descend de l'estrade pour rejoindre la foule.
Avatar du membre
Dorian Bolitar
Citoyen
Messages : 309
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:31
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqués, réactions... du Maire

Message par Dorian Bolitar »

Dorian Bolitar fait savoir qu'il sera absent du lundi 17 août au mardi 25 août. Mr Régis Niquin, 1er adjoint, asurera son remplacement durant cette période.
Le service de communication
Avatar du membre
Dorian Bolitar
Citoyen
Messages : 309
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:31
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqués, réactions... du Maire

Message par Dorian Bolitar »

Dorian Bolitar remercie Régis Niquin d'avoir assuré l'intérim pendant la durée de sa fonction au gouvernement.

Mr Bolitar reprend son fauteuil de Maire de Vauxin et tous les dossiers en cours et à venir.

Service de communication
Avatar du membre
Dorian Bolitar
Citoyen
Messages : 309
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:31
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Communiqués, réactions... du Maire

Message par Dorian Bolitar »

La famille de Dorian Bolitar nous a appris très tôt ce matin qu'il avait été victime d'un accident vasculaire cérébrale dans la nuit. Ce matin à 7h, ne réussissant pas à reprendre le dessus, Dorian Bolitar est mort.

Sa famille fait savoir que ces obsèques auront lieu mercredi 14 octobre à 15h en l'Eglise du centre ville de Vauxin.

Tout le conseil municipal et les agents municipaux adressent leurs sincères condoléances à la famille et aux prochex et regretteront leur maire qui était présent pour sa ville et à l'écoute de tous.

Le service de communication
Répondre

Retourner vers « Vauxin »