Restaurant Le Prestige

Population : 91.412 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Avignon (France)
Répondre
Gadel Malik

Restaurant Le Prestige

Message par Gadel Malik »

Pour sa première gadel malik commença son show au restaurant prestige, il voulait montrer ses talents d'humoristes afin de pouvoir faire son show plus tard devant plus de spectacteurs.

Il était devant 15 clientèles.
Image
Bonsoir à tous vous allez bien ? (ouiii crie)

Je me présente Gadel Malik, humoriste. Dite moi hier qui a regardé la finale de la juventus ? sérieux dite moi c'était du football ou une soirée de manequin, j'arrrive chez moi, je m'installe avec mes potes et je voie quoi ? (le public : un but !!!) mais non vous avez déjà vue une autruche marqué un but ? sérieux regardez c'était un concours de la mode entre pogba, dani alvès, neymar, vidal à eux trois il méritent le ballon d'or, les gars ils se sont même pas entrainés la veille, ils étaient en mode coiffure, gel de douche pour evra. aah oui en parlant d'evra le mec dite moi vous saviez que il a battue pour la première fois de sa vie un record, c'est Raymond Domenech qui va rire. il a battue le record du mec quia perdu 4 fois une finale de league des champions, sérieux comment ils fait ce gars ? (rire du pblic), à cause de lui le gouvernement serra obligé de mettre la retraite à 30 ans.

On parlant de gouvernement, dite moi c'est la frôce tentation ou quoi ? c'est un remake de l'île de la tentation. Les jambes de Mara Galante enflamme tous les gars, eeeh Mara quand je vous dis qu'elle est fatale c'est pas pour rien, un jour elle va aller chez le pâtissier du coin, tellement le gars serra focalisé sur ses airbag (rire du public), elle ne payera même pas ses croissants. Un jour les parents seront obligés d'enfermer leur enfants à double clés dans leur chambres quand Mara viendra faire une visite dans leurs établissements, sérieux vous imaginé un enfants devant elle, elle posera une question "alors dite moi que souhaiterez-vous faire plus tard ?" un enfant lui il dira "vous serrez ma femme quand je serait grand" (rire du publics).

Je m'appelle Gadel malik, merci à vous
bonne soirée.
Si vous avez aimés ce show n'hésiter pas à poster à la suite de ce topic, plus il y aura de gens, plus ce show aura été un succès et le nombre des spectateurs augmentera lors des prochains shows, moins il y aura (vous connaissez la suite ^^ )
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [RP Privé LD-HLM] Restaurant Le Prestige

Message par Nick Zelmer »

Nick était dans la salle. Il avait beaucoup rigoler. Ce jeune garçon avait un vrai potentiel. Il s'était quand même un peu visé avec Mara Galante, mais cela l'avait fait rire.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant Le Prestige

Message par Michel Poudou »

Excellent & Prometteur !! :lol:
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Gadel Malik

Re: Restaurant Le Prestige

Message par Gadel Malik »

Le Premier Show n'eut pas trop de succès auprès des clients, malgré quelque applaudissements, Gadel était déçue et se demanda si ce métier était fait pour lui, le chef du restaurant le vit pas motivé pour son 2ème show, il s'approcha de lui et lui mit une giffle "Alors toi, tu va arrêter te pleurer, tu a du talent mon enfant, je ne veux pas voir te voir pleurer, va me faire rire tous ce beau monde, j'ai eu des avis positif sur ton premier show, donc va t'habiller et monte sur cette putain de scène sinon je t'on remet une autre"
Ce que le chef du restaurant ne disait pas à Gadel Malik c'est qu'il avait sentie en lui du talent et surtout c'était son producteur donc il voulait gagner de l'argent et se payer une bonne retraite.

Gadel arriva sur la scène devant 22 clientèles :
Bonjour à tous, comment allez-vous ?

Sa me fait plaisir de vous voir, j'ai juré ou le nombre de clientèles à augmenter, ne le dite surtout pas au chef il dira c'est grâce à ses plats, sérieux monsieur vous êtes entrain de manger des frites, avec quoi ? (de la viande) de la quoi ? des couilles ? (noon la viande) aaah la merguez du chef, tous le monde sait qu'elle sont grosses (rire) applaudissement pour le chef !!!

Un jour il m'est arrivé un truc de fou mais je vous dis, j'étais à Dakar dans un village, on n'était quatre à avoir volé, pris en flagrant par un barakouda, il nous envoya vers le chef du village, malheureusement il était absent, donc il nous a emmenés vers sa femme, eeh sa femme elle est trop moche on dirait le cue d'un lama (rire) donc on n'est arrivé la femme s'appelle fatima.
Le Barakouda lui dit "Madame ils ont volés"
Fatima : "Volé ? dans mon village ? Toi là tu a volé quoi ?" elle s'adressait au premier.
Le 1er " j'ai pris une demie baguette"
Fatima "d'accord garçon va lui mettre un coup de machette
Le 1er : eeh 1 coup parce que j'ai seulement volé une demi-baguette ?"
Fatima "Ouii, tu crois que quoi même, tu a volé non ? Garçon emmène le d'ici et chicotte le très bien"

Le Barakouda l'emmena et on n'entendit des criis "aaah"

Le 2eme "Moi madame j'ai seulement pris une boite de sardine"
Fatima lui dit a"aah tu a volé une boite de sardine, d'accord, garçon (elle s'addressait à barakouda), dans la boite de sardine il y a 4 sardines, va lui donner 4 coups de machettes"
La Barakouda l'emmena et le frappa dur très dure, moi j'étais là je reculais un petit peu, le barakouda nous avait mis à genoux.
La femme s'addressa ensuite au deuxième, "toi là vilain que tu est, tu a volé quoi ?"
Le 2ème dit : "Madame je ne volerai plus, pardon ne me frapper pas, j'ai seulement pris qu'une boite de sardine"
Fatima : "d'accord, c'est de la sardine que tu va recevoir tout de suite, garçon donne lui 4 coups de machettes, dans la boite de sardines, il y a 4 sardines"
Le garçon le prit et l'emmena dans un coin, en entendit "aaaaah aaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Moi j'était le dernier je commençait à reculer, petit à petit, car le barakouda là il nous avait mis à genoux.
Fatima s'addressa au 3ème voleurs, toi là le crâne chauve tu a volé quoi ?
le 3ème : "moiiiii m.moii maadaaame j'aaijaaii pris quuue une boite de petiiit poiiss"
La fatima dit "quoiiii même toi là même tu n'a pas pitité de toi, garçon va lui mettre 100 coups de machettes"

Vena ensuite à mon tour, la fatima me dit "toi là tu va ou, viens icii tout de suite, tu a volé quoi ?"
"Maddamme pour moi là c'est trooop, vos mieux me tuer en même temps"

Fatima "ici là on ne tue personne, dit moi ce que tu a volé et tu recevra le coup"
"Non mais madame c'est sa le probème pour moi là on ne peut pas compter c'est troooop, votre big show là il faut qu'il me tue en même temps, eeeh je vais trop souffrir"
Fatima "Qu'est ce que tu a volé que l'on ne peut pas compter, tout peut ce compter, dis moi, j'ai pas toute la journée"

Je commençais à transpirer, je vous dis même mais depuis que le premier est passé là, je me suis fais pipi dessus.
"Madame moi c'est pas ma faute, je vous jure que je ne volerai plus, ayez pitié votre mari aurait été plus gentil"

Fatima " eeeh il ne faut pas m'énerver dis moi tu a volé quoi oooh"
"J'ai pas volé j'ai emprêté"
Fatima "ok qu'est-ce que tu a volémpreté ?"
"Moii, j'ai seulement emprêté 1 sac de riz de 10kg"

Fatima " eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhh garçon met lui 2 MILLIONS DE COUPS"

Je me suis évanouie direct...


Je m'appelle Gadel Malik,
Bonne soirée et à la prochaine.
Répondre

Retourner vers « Vauxin »