[9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Population : 91.412 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Avignon (France)
Répondre
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Le pire ça n'était pas vraiment le fait que son fils n'ait pas pris de précaution mais plutôt le fait qu'il l'ait fait. Louis-Damien se sentit idiot... et désemparé. Il écouta son fils et lorsqu'il entendit lui aussi les chuchotements, il fronça les sourcils. Il n'arrivait pas à croire que sa femme les espionnait ! Il posa sa main sur l'épaule d'Alexandre et lui dit, sincère :

- Je te fais entièrement confiance. Et surtout je ne te juge pas. J'ai mes croyances mais elles n'engagent que moi et je ne veux pas que tu aies le sentiment que tu me déçois ou que je désapprouve ce que tu as fait. Ca devait arriver un jour, au fond je m'y attendais... Par contre... et j'insiste là-dessus, protège-toi, toi aussi... C'est important tu sais... Elle prend ses précautions c'est très bien mais un accident arrive vite et puis c'est plus sûr au début. Surtout que les préservatifs sont gratuits. Si tu ne tiens pas trop à ce qu'on te voit les prendre, je peux les récupérer à ta place. Promets-moi que tu fera attention d'accord ?

Il regarda la porte. Il avait parlé doucement pour éviter qu'Hélène ne les entende. Pas sûr qu'elle approuve le fait qu'il le fournisse en capotes...

- L'important pour moi, c'est que tu l'aimes et qu'elle t'aime aussi. Je suis content que tu connaisses ça, l'amour, les sentiments... c'est quelque chose de fort, tu peux me croire. Tu veux peut-être un peu d'argent pour la Saint Valentin ?

GRANDE PREMIERE !!! Louis-Damien qui propose un peu de pognon à son fils ! C'était du jamais-vu sauf pour les anniversaires ou Noël... Il y avait une brin de révolution dans l'air... enfin pas trop non plus, Lacroix n'allait pas lui refiler un million non plus, fallait pas déconner !

- Tu sais... ta mère s'inquiète parce qu'elle vous voit grandir ton frère et toi et qu'elle a peur d'avoir manqué des étapes. Ne lui en veux pas d'être trop protectrice... elle t'aime vraiment. Elle a peur de ne pas avoir été à la hauteur par moments, de ne pas avoir su expliquer ou montrer les choses. N'aies pas peur de lui parler, de lui dire ce qu'il en est vraiment. Plus tu t'éloignes, plus elle se ronge les ongles. Daniel, toi et moi on est sa seule famille, tu n'as pas idée de combien elle tient à nous. Je ne dis pas que tu dois tout lui dire... hein... disons que les détails doivent rester entre nous... ça vaut peut-être mieux. Mais penses-y... ce n'est pas à moi à lui annoncer que tu aimes Charlotte. Si tu veux le lui dire, je pense que ça la rassurerait, même si tu n'échapperas pas aux questions. De toute façon, tu la connais, à un moment ou à un autre, elle finira par savoir...

Hélène était aussi têtue que tenace... Elle ne baisserait pas les armes. Avant de quitter la chambre pour aller dire deux-trois mots à son épouse, Louis-Damien attendit que son fils réponde. Il glissa, subtilement et avec humour :

- Je vais devoir t'appeler Monsieur, maintenant... jeune homme. Ca te file un sacré coup de vieux !
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen
Messages : 221
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany)
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Laetitia Milot
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 sept. 1970

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Hélène Le Menn »

Alexandre écouta attentivement son père. Et au fur et à mesure qu'il parlait, Alex se rendit compte qu'il avait été stupide de croire que ses parents feraient tout pour empêcher qu'il voit Charlotte...

C'est vrai ? Tu t'en "fiches" de la personne que j'aime ? Je ne te savais pas trop comme ça moi. Et bah ça me rassure ! Et pour ta gouverne, quand je disais que Charlotte avait pris ses précautions, c'est-à-dire qu'elle avait un préservatif masculin qu'elle m'a donnée. Rassure-toi, je suis peut-être jeune et con mais je suis responsable... Donc en quelque sorte, je suis pas si con.

Alex se sentait pas tout à fait à l'aise... Faut dire parler sexualité de façon assez "crue" en plus, lors de sa première vraie discussion avec son père, fallait le faire ! Il reprit donc une bonne inspiration et continua :

J'ai envie de dire tout ça à m'man, mais j'appréhende sa réaction... Elle est ultra-protectrice ! Je sais pas comment elle va réagir... Et pour la Saint-Valentin, Charlotte est largement plus anti-consumériste que maman... Sacré exploit ! :lol:

Cette fois-ci, Alexandre regarda intensément son père et lui avoua sur un ton solennel et grave :

Papa, je te remercie vraiment d'être venu me voir... Je savais pas comment aborder la chose avec vous... Entre toi et ta religion, j'ai eu vraiment peur que tu me renies que tu aurais appris que j'ai été dépucelé à 15 ans à peine... Et maman et le fait qu'elle refuse à moitié qu'on grandisse... Franchement merci papa ! Je te revaudrais ça... Si tu veux pourrir un politique, je peux t'aider... J'ai déjà aidé des gars à pourrir un "ennemi" surtout les élections de délégués de classe ! :D
Ancienne Présidente de la République

Et co-fondatrice du CNCR, instigateur du mouvement républicain et révolutionnaire de l'Automne Frôceux (octobre-décembre 2013).


Image
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

- Oui enfin... c'est vrai que j'aurais préféré que tu sois un peu plus vieux... disons de trois quatre ans... mais bon, je ne peux pas t'en vouloir d'être amoureux. L'essentiel pour moi c'est que tu te protèges et que tu aies envie de construire quelque chose avec elle. Je suis croyant, certes mais je respecte aussi ceux qui ne le sont pas. Et puis tu sais, si parfois je suis sévère et distant c'est plus par pudeur que par déception.

Là-dessus, Lacroix avait entièrement raison. Il n'aimait pas aborder les questions personnelles. Un reliquat de son passé où hélas il n'avait pas pu parler de ses doutes à quelqu'un. Il essayait de ne pas gêner ses enfants sur ce sujet. Il se leva et prit Alexandre contre lui pour le serrer.

- Je t'aime fiston... je veux que tu sois heureux, d'accord ? Si tu as besoin de parler, si tu veux te confier, tu peux venir me voir, n'hésite pas à le faire. Et tu me dois rien du tout, c'est normal que je sois là. En plus pourrir les autres, tu sais, c'est pas trop mon truc.

Il sourit, en se disant qu'Hélène avait vachement déteint sur son garçon. Il se détacha de lui et précisa :

- Attends un peu avant d'en parler à ta mère... je dois régler quelques détails avec elle. Tiens, tes écouteurs...

Il lui tendit les écouteurs et son lecteur MP4. Cela ne présageait rien de bon... Puis il sortit de la chambre où il tomba sur Hélène et Daniel. Il lança un regard furieux au deux protagonistes. Daniel retourna dans sa chambre. Louis-Damien prit Hélène par les épaules et lui dit à l'oreille, réprobateur :

- A quoi tu joues ? Tu l'espionnes maintenant ? Comment tu veux qu'il te fasse confiance et qu'il se confie à toi ? Depuis quand on s'espionne dans cette maison ? C'est une nouvelle mode ? Je ne veux pas de ça ici, tu m'entends.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen
Messages : 221
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany)
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Laetitia Milot
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 sept. 1970

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Hélène Le Menn »

Hélène baissa les yeux, honteuse... Et retourna dans la cuisine, en faisant semblant de préparer des betteraves, panais et autres carottes pour les râper... Elle avait eu une conduite impardonnable. Cette conduite allait évidemment amener ce qu'elle craignait le plus... Le fait que ses enfants n'aient plus confiance en elle ! Et ça lui faisait mal à un point qu'elle se réfugia avec fracas dans le jardin, au bord de la piscine, fermée du fait de l'hiver. Les saules pleureurs lui faisaient un bien fou car elle allait toujours se réfugier sous son feuillage...

*Putain qu'est-ce qui me prend ? Je viens d'avoir le comportement que je hais par dessus tout et reniant ainsi une promesse post-mortem faite à mes parents, je suis en train de bousiller l'éducation que mes parents m'ont donné. Dire qu'ils m'ont dit, peu de temps avant d'être assassinés, qu'ils me pardonneraient jamais si je laissais pas mes enfants vivre, de les empêcher de mener leur vie...*

C'est en pensant à cette promesse que Hélène fondit silencieusement en larmes...
Ancienne Présidente de la République

Et co-fondatrice du CNCR, instigateur du mouvement républicain et révolutionnaire de l'Automne Frôceux (octobre-décembre 2013).


Image
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Louis-Damien avait été ferme, résolu. Et ça avait quelque peu plombé l'ambiance. Il laissa Hélène en cuisine tandis qu'il s'occupa de rentrer le linge et de le plier. Il l'entendit sortir dans le jardin et la regarda par la fenêtre. Elle s'était prostrée près de la piscine. Il laissa les vêtements et sortit en prenant soin d'apporter leurs vestes... parce qu'il ne faisait pas vraiment chaud dehors. Il s'assit à côté d'elle, en voyant qu'elle pleurait et il la prit contre lui :

- Tu t'en veux d'avoir écouté, c'est ça ? Ecoute... je comprends que tu sois inquiète et que tu appréhendes. Mais il n'y a pas lieu de s'angoisser. Alexandre et Daniel ont été bien éduqués, ce sont des jeunes intègres, ils sont bosseurs, ils sont respectueux... fais-leur confiance quand ils prennent une décision...
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen
Messages : 221
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany)
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Laetitia Milot
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 sept. 1970

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Hélène Le Menn »

Le contact et les mots de Louis rassura Hélène, à tel point qu'elle prononça quelques mots...

Oui je m'en veux terriblement et je mériterais complètement que Lélex ne me fasse plus du tout confiance... Par contre les portes sont bien isolées car j'ai rien entendu... Qu'est-ce que je suis conne et quelle mère je suis pour espionner mes enfants ? J'ai carrément renié la promesse que j'ai faite à mes parents, post-mortem...
Ancienne Présidente de la République

Et co-fondatrice du CNCR, instigateur du mouvement républicain et révolutionnaire de l'Automne Frôceux (octobre-décembre 2013).


Image
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

- Tu ne peux pas te refaire, tu t'inquiètes et c'est normal... mais effectivement, Alex aurait toutes les raisons de t'en vouloir pour le coup. Mais il ne t'en voudra pas, je lui ai demandé de passer l'éponge.

Il l'embrassa sur le front tout en se blottissant contre elle pour la réchauffer.

- Promets-moi de ne plus recommencer... tout ça. Nous ne sommes pas des espions, nous sommes parents. Si je trouve normal que nos enfants nous respectent je trouve tout aussi normal que nous les respections aussi. J'ai confiance en eux, je sais que si quelque chose ne va pas, ils viendront en parler. Ils savent que nous sommes là pour les conseiller mais nous devons les laisser vivre leur vie, nous devons respecter leurs choix. Je sais que c'est dur mais je suis là, moi, tu n'es pas toute seule pour affronter ça. Et puis, Dany et Alex sont deux enfants en or. Pour ça je dois dire qu'ils te ressemblent trait pour trait...

Il se tut un court instant et lâcha, en riant.

- Ca me rassure que les portes isolent bien, quand même... parce que bon... notre lit grince un peu je trouve...
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen
Messages : 221
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany)
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Laetitia Milot
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 sept. 1970

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Hélène Le Menn »

Hum... Tu penses quoi ? Si j'entamais une conversation avec Alex ? Daniel me semble moins préoccupé ces temps-ci.

Hélène sécha ses larmes et s'enfonça plus dans les bras de son mari. Elle avait plus que merdé.

Tu as ma parole, mais il va me falloir un peu de temps pour comprendre que les loulous grandissent, trop vite même à mon gout... Crois-tu que c'est parce que mes parents sont "partis" à l'orée de ma vie d'adulte, que je me comporte ainsi. Moi je n'en sais absolument rien...
Ancienne Présidente de la République

Et co-fondatrice du CNCR, instigateur du mouvement républicain et révolutionnaire de l'Automne Frôceux (octobre-décembre 2013).


Image
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

- Tu pourrais t'excuser auprès de lui dans un premier temps pour avoir écouté à sa porte. Ce serait un bon début. Ensuite, si tu veux lui dire ce que tu as sur le coeur, il t'écoutera, j'en suis sûr.

Comment Hélène semblait partir sur des questions existentielles, il resta silencieux et réfléchit à la meilleure façon de répondre :

- Je crois que tu es trop exigeante avec toi-même. Tu veux absolument bien faire, rendre les jumeaux heureux, veiller sur eux mais tu as tendance à les étouffer. Ce n'est pas un tort, pas tout le temps. Je sais que tes parents te manquent et que tu ne veux pas perdre nos enfants. Pourtant, ils quitteront un jour la maison, ils partiront et ils veilleront sur eux, seuls comme des grands. Tu n'es pas croyante, mais je suis sûr que de là-haut, tes parents te regardent et sont fiers de toi. Parce que moi je le suis. Si on rentrait ? Manquerait plus qu'on chope la crève et qu'on ait besoin d'un médecin, ça va coûter une blinde s'il vient le week-end !
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen
Messages : 221
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany)
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Laetitia Milot
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 sept. 1970

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Hélène Le Menn »

Hélène se redressa et se releva afin de retourner à la maison. Elle vit ses enfants devant la baie vitrée située juste devant la terrasse. En chemin elle répondit à son homme.

Ouais, peut être que je suis trop exigeante... Mais par l'éducation que j'essaye de leur inculquer, je fais vivre mes parents en moi... Je crois que c'est pour ça que je vis mal le fait qu'ils grandissent, car ça voudrait dire que je ne pourrais plus vraiment les éduquer. Et du coup, j'ai l'impression que mes parents sont en train de mourir une nouvelle fois. Il va me falloir du temps, beaucoup de temps, mon Loulou. Je pense qu'on devrait parler maintenant avec les garçons, tu ne crois pas ?
Ancienne Présidente de la République

Et co-fondatrice du CNCR, instigateur du mouvement républicain et révolutionnaire de l'Automne Frôceux (octobre-décembre 2013).


Image
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen
Messages : 221
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany)
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Laetitia Milot
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 sept. 1970

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Hélène Le Menn »

Après cette discussion entre conjoints, Hélène s'était forcée de changer son comportement trop protecteur vis-à-vis de ses enfants. Cette Charlotte avait apparemment changer inconsciemment l'attitude de Alexandre. Car ce dernier était moins fermé et prenait davantage d'initiatives dans la vie familiale, au plus grand bonheur de Hélène. Il demandait même des conseils de cuisine à sa mère. Surement dans le but de séduire un peu plus Charlotte et de pouvoir la garder le plus longtemps possible.

Hélène trouvait Charlotte adorable. Au point qu'elle se demandait souvent comment elle réagirait si cette relation s'interrompait un jour.

Vendredi dernier, après son taf', Hélène devait aller voir un film avec ses garçons... Elle devait les prendre à la sortie du lycée. Manque de bol, elle se rappelait qu'ils finissaient à 18h, alors qu'il était 17h. Elle aperçu Charlotte devant la grille du lycée avec des potes. Elle s'approcha. Certains d'entre eux avaient reconnu Hélène au point de lui proposer des "selfies". Elle fut surprise mais devant leur insistance, elle se prêta au jeu. Ils devaient ne pas avoir capté que les fils d'Hélène étaient dans ce lycée... Après avoir remercié Hélène d'avoir été l'un des instigateurs du "départ" de Trastamara, ils laissèrent Charlotte et Hélène seules. La quadragénaire en profita pour inviter Charlotte à boire un verre dans le troquet situé en face du lycée. Elle accepta avec plaisir. Elles discutèrent pendant une bonne heure autour d'un très bon thé ou café de tout et de rien. Mais elles avaient un sujet en commun... Alex ! Cette discussion improvisée rassura encore plus Hélène sur la personnalité de Charlotte. Au point qu'elle était "plus à gauche" que l'ancienne Présidente par Intérim ! Cette dernière avait même proposé à Charlotte de passer le week-end avec eux. Elle n'avait rien de prévu et ses parents étant partis en voyage à Edinburgh, elle accepta sans hésiter.
Ancienne Présidente de la République

Et co-fondatrice du CNCR, instigateur du mouvement républicain et révolutionnaire de l'Automne Frôceux (octobre-décembre 2013).


Image
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

La décision de Louis-Damien de mettre un terme à sa carrière politique avait eu deux effets. Sa femme était ravie, mais ses deux garçons, bien que contents de voir leur père plus souvent, ne pouvaient s'empêcher de penser qu'il commettait une erreur. Lacroix, lui, ne partageait pas cet avis. Il avait pour projet de se focaliser sur sa famille et de faire quelques courses illégales pour le fun et l'adrénaline. Il avait repris son bureau, où malgré tout il conservait des photos souvenirs de cette époque, son étroite collaboration avec Christian Valmont, puis avec Julien de la Tour. Cette chère Isis Nepthys, l'une des meilleures ministres qu'il ait pu connaître. Capell aussi, bien que les frictions entre eux aient été plus nombreuses. L'endroit était couleur sépia, mais pas plein de nostalgie. Louis-Damien avait bel et bien tourné cette page de sa vie.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen
Messages : 221
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany)
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Laetitia Milot
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 sept. 1970

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Hélène Le Menn »

Hélène était ravie, vraiment ravie de voir son homme reprendre une activité moins prenante. Bien que leurs enfants étaient bien grands et vraiment autonomes, elle était contente de voir son "Jules" plus souvent à la maison. Ce soir, elle alla dans le bureau de Louis. Elle l'embrassa sur la joue tout en l'enlaçant et lui susurra quelques mots à l'oreille.

Pour ta décision fort appréciable, tu as bien mérité une petite récompense ce soir, si ça te dit. Et mieux, tu veux que je te fasse quoi à manger ? Vu que les jeunes sont chez ma sœur depuis cet après-midi, pour une partie de la semaine, et ils seront ensuite avec "Tonton Dany". On a la semaine pour nous deux seuls. Et j'ai justement une semaine de congés pour fêter cette révolution que tu me fais là.
Ancienne Présidente de la République

Et co-fondatrice du CNCR, instigateur du mouvement républicain et révolutionnaire de l'Automne Frôceux (octobre-décembre 2013).


Image
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Louis-Damien finissait de regarder le circuit de la future course à laquelle il allait participer. Quand Hélène fit irruption, il prit soin de fermer son ordinateur portable. Avec sa petite phrase, elle suscita son intérêt et capta toute son attention.

- Tu sais quoi... faisons-nous livrer quelque chose... on aura la soirée pour nous, sans contrainte...

Il l'embrassa doucement.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen
Messages : 221
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany)
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Laetitia Milot
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 sept. 1970

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Hélène Le Menn »

Et si on allait au restaurant où tu m'avais demandé ma main ? J'ai quelque chose à t'annoncer... Et qui te fera grandement plaisir, j'en suis sûre. Si tu préfères qu'on reste tranquille et qu'on se fasse livrer quelque chose, pas de souci mon chéri. :)
Ancienne Présidente de la République

Et co-fondatrice du CNCR, instigateur du mouvement républicain et révolutionnaire de l'Automne Frôceux (octobre-décembre 2013).


Image
Répondre

Retourner vers « Vauxin »