[9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Population : 91.412 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Avignon (France)
Répondre
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Bon, grillé. Louis-Damien se ravisa finalement.

- Non tu sais quoi finalement, j'enverrais mon chauffeur, je ne vais pas t'embêter avec ça. Si tu dois rentrer sur Aspen, je ne veux pas te retarder... Tu devrais peut-être y aller, sans vouloir te mettre dehors, parce que le ministre de l'intérieur m'a informé qu'avec le pont du 1er mai et les départ en vacances ça allait être une journée noire sur les principaux axes routiers.

C'était vrai. Mais vu qu'Hélène n'allait pas tarder et qu'elle ne voulait pas revenir à Anthelme, Louis-Damien préférait profiter un maximum de sa femme. Et il ne pouvait que répondre à son appel, là. L'air détaché il ajouta :

- Dissoudre l'ADF, ce serait jeter le centre dans les bras de la droite ou de la gauche. Tant que l'ADF existera, elle sera libre de représenter ses idées et de s'allier avec qui elle l'entend. Et si en plus, ça peut énerver tous les rageux qui veulent la voir disparaitre, c'est tant mieux.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Daniel Lacroix-Le Menn
Citoyen
Messages : 203
Enregistré le : 15 janv. 2015, 10:30
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Daniel Lacroix-Le Menn »

Daniel avait beau laisser son frère tranquille, son manque de nouvelles commençait sérieusement à l'inquiéter. Au point d'aller rendre visite chez ses parents pour le week-end. Porte close, il rechercha donc le numéro de son père dans le répertoire de son téléphone portable. Un bruit répétitif annonça à Daniel que ça sonnait...
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen
Messages : 221
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany)
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Laetitia Milot
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 sept. 1970

Re: [9, rue Molière] Le Menn - Lacroix de Beaufoy

Message par Hélène Le Menn »

Hélène avait "touché un peu le fond" pendant l'hospitalisation de Alexandre, il y a quelques mois. Sans parler d'un nouvel arrêt maladie pour "sur-ménage". Elle décida d'aller manifester à Vauxin, place Thomas-Rolland, pour 11h. Accompagné de Daniel. Alexandre, étant au gouvernement.

En voyant son mari, ancien Président de la République ou l'un de ses fils, Alexandre, Ministre. Hélène, elle-même ancienne Présidente de la République par intérim, se dit comment aurait réagi sa mère, farouche anarchiste. Elle en esquissa un sourire, tout en étant soutenu par son fils.
Ancienne Présidente de la République

Et co-fondatrice du CNCR, instigateur du mouvement républicain et révolutionnaire de l'Automne Frôceux (octobre-décembre 2013).


Image
Répondre

Retourner vers « Vauxin »