[Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Population : 91.412 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Avignon (France)
Edouard de Trance

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Edouard de Trance »

Madame, Monsieur,
Je vous invite, en qualité de Maire de Chouchenn, à participer au Grand Salon des Entreprises et Universités de Frôce. Ceci dans le but de promouvoir l'innovation, l'entrepreneuriat, l'emploi et la coopération. Ce Grand Salon sera organisé par la ville de Chouchenn dans de nombreuses infrastructures. A commencer par l'université de Chouchenn, la Mairie et l'arène antique de la ville.

Ce Grand Salon sera constitué de conférences, de chercheurs, de Patron(ne)s, de commerciaux et d'universitaires. Il y aura aussi des stands pour promouvoir l'innovation (projets de Recherche et Développement, projets universitaires etc.) Les Universités participantes auront une totale liberté sur ce qu'elles veulent dire et montrer. Les intervenants seront logés, nourris et blanchis.

Cette Lettre ne fait que vous introduire un projet, qui se concrétisera dans les jours et semaines qui arrivent. Sachez dans tous les cas, que ce salon est prévu courant Juillet. Nous vous demandons alors si vous êtes intéressé à participer à ce projet.

Pour plus ample information, et pour voir les plans de cet Evénement je vous invite à vous rendre sur le site de Chouchen, voir la délibération du conseil municipal (http://www.froce.fr/chouchenn/deliberat ... t8893.html)

Madame, Monsieur, recevez mes plus grandes considérations à votre égard,
Avatar du membre
Dorian Bolitar
Citoyen
Messages : 309
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:31
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Dorian Bolitar »

Depuis le perron de l'Hôtel de Ville, Dorian Bolitar Maire de Vauxin s'exprima devant de nombreuses personnes

"Mes chers amis,
Je tiens d'abord à vous remercier pour m'avoir élu Maire de Vauxin. Je suis très heureux de retrouver cette fonction à laquelle je tiens tant. j'ai dû m'absenter pendant de longues semaines pour des raisons de santé. Etant guéri et sûr d'être pleine forme c'est sans hésiter que j'ai voulu revenir en politique.
Merci de m'avoir fait confiance, la bataille a été difficile mais nous l'avons gagné surtout que nous n'avions aucun appareil politique derrière nous contrairement à mes adversaires. Quand l'on voit les résultats dans d'autres communes, on peut être fier de nous. Je n'oublie pas l'abstention, j'en prendrai compte lors de mon mandat.

Chers amis, Vauxin a un bel avenir, et je m'efforcerai avec mon équipe à le préserver. Nous voulons que Vauxin soit mis en avant dans la vie frôceuse. Nous souhaitons organiser un grand évènement culturel, nous travaillerons immédiatement sur ce dossier une fois l'équipe municipale formée.

Nous avons du travail qui nous attend et nous le réussirons pour vous et pour Vauxin.

Merci à tous."


Dorian Bolitar descendit rejoindre la foule pour remercier les habitants présents.
Quentin Le Patria

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Quentin Le Patria »

Un pli fût déposé sur le bureau du Maire de Vauxin .
Quentin Le Patria ,
Ministre de l’Environnement, de l'Energie et des Transports,
Aspen


Madame Theron ,
Maire de Vauxin,
Hôtel de Ville


Le 09/01/2015,

Madame le Maire , suite au récent rapport de l'agence des données publiques sur l'état des centrales nucléaires Frôceuses , je souhaiterais visiter celle qui est située dans votre ville , vous serait-il possible d'organiser une visite de cette dernière et si vous le souhaitez m'accompagner à celle-ci .

Je vous prie d'agréer , Madame , mes salutations les plus respectueuses .
Quentin Le Patria ,
Ministre de l’Environnement, de l'Energie et des Transports.
Répondre

Retourner vers « Vauxin »