[Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Population : 91.412 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Avignon (France)
Avatar du membre
Bernard Eugestignac
Citoyen
Messages : 39
Enregistré le : 05 mai 2014, 18:39
Type de compte : Principal
Résidence : ---

[Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Bernard Eugestignac »

Bureau du Maire de Vauxin

Bernard Eugestignac (5 Mai 2014 - ...)
Image

Ici est le bureau du Maire de Vauxin ou le maire recevra les habitants ou d'autres personnes souhaitant le rencontrer pour divers sujets sur la ville. Le Maire est ouvert à toute suggestions, qui est dans l’intérêt de la ville.
Bernard Eugestignac,
Maire de Vauxin
Membre de l'ANC
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen
Messages : 221
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany)
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Laetitia Milot
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 sept. 1970

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Hélène Le Menn »

Après l'annonce de la nomination du nouveau maire de Vauxin, Hélène, qui était la Présidente de l'Association des travailleurs sociaux de la ville de Vauxin, demanda une audience auprès du maire. Arrivée à l'accueil de la Mairie, elle se présenta :

Bonjour madame. Je suis Hélène Le Menn, Présidente de la ATSV (Association des Travailleurs Sociaux de Vauxin). Je sais que j'ai pas pris de rendez-vous auprès de Monsieur le Maire. S'il est disponible actuellement, serait-il enclin de me recevoir. Sinon je prendrais rendez-vous avec lui.
Ancienne Présidente de la République

Et co-fondatrice du CNCR, instigateur du mouvement républicain et révolutionnaire de l'Automne Frôceux (octobre-décembre 2013).


Image
Avatar du membre
Bernard Eugestignac
Citoyen
Messages : 39
Enregistré le : 05 mai 2014, 18:39
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Bernard Eugestignac »

La secrétaire indiqua à madame Le Menn que le Maire allait la recevoir le plus vite possible, dès aujourd'hui.

Seulement quelques minutes après, Bernard Eugestignac arriva à l'entrée pour saluer la présidente de l'ATSV.


Bonsoir, Madame Le Menn. Désolé de vous avoir fait attendre, j'écrivais une lettre importe au Président de la République. Mais, je suis désormais à votre disposition. Entrons donc dans mon bureau.

Les deux personnages s'installèrent dans le bureau du maire. Le nouveau Maire entama la discutions.

Alors, madame, que puis-je faire pour vous ?
Bernard Eugestignac,
Maire de Vauxin
Membre de l'ANC
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen
Messages : 221
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany)
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Laetitia Milot
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 sept. 1970

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Hélène Le Menn »

Hélène s'installa dans le fauteuil que lui indiqua Eugestignac et lui répondit :

Merci de me recevoir un peu à l'improviste. J'en suis désolée. Voilà en tant que Présidente de l'ATSV, association qui gère les établissements sociaux de la ville de Vauxin, l'ATSV aimerait connaître votre prochaine politique concernant le social. Allez-vous réduire les subventions de la ville pour ce domaine ? Les maintenir au niveau actuel ? Ou les augmenter ?

Sachez que les subventions sont suffisantes pour l'instant. Nous nous en plaignons pas mais une augmentation de 2% du budget alloué serait pas négligeable pour la rémunération des travailleurs sociaux employés par la municipalité de Vauxin, pour une meilleure qualité de nos services.
Ancienne Présidente de la République

Et co-fondatrice du CNCR, instigateur du mouvement républicain et révolutionnaire de l'Automne Frôceux (octobre-décembre 2013).


Image
Avatar du membre
Bernard Eugestignac
Citoyen
Messages : 39
Enregistré le : 05 mai 2014, 18:39
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Bernard Eugestignac »

Je suis très attaché, au travail des travailleurs sociaux de la ville. Malgré le fait que nous ayons une dette, importante, je ne taillerai pas à la hache, les dépenses sociales. J'estime que les services sociaux sont très importants, pour les habitants et pour la ville. C'est pourquoi, je soutiendrai, les travailleurs sociaux.

Concernant les subventions, j'envisage, pour l'instant, de maintenir les subventions telles quelles. Je vais justement contacter la Cour des Comptes, pour avoir de plus amples informations sur l'état des finances de la ville, ses effectifs.

Quoi qu'il en soit, sachez que je ne serai pas le bourreau des services sociaux.

Une fois les informations obtenues par la Cour des Comptes, j'aviserai, si je maintien les subventions, ou si j'accepte de les augmenter de 2% comme vous me le proposez.
Bernard Eugestignac,
Maire de Vauxin
Membre de l'ANC
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen
Messages : 221
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany)
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Laetitia Milot
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 06 sept. 1970

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Hélène Le Menn »

Je suis ravie, Monsieur le Maire, de votre volonté de ne pas couper dans le budget des affaires sociales de la municipalité. Comme je vous l'ai dit, les subventions et les adhésions des familles pouvant le faire sans se mettre dans le rouge suffisent amplement pour maintenir un service de qualité pour les populations concernées pour les services sociaux vauxinois. Pour ma part, je n'ai rien d'autre à demander. Sinon j'aimerais beaucoup que nous travaillons étroitement, l'ATSV et la Mairie en cas de changement du budget.

Hélène marqua une pause, afin de tousser un peu, et reprit :

Pour ma part, je n'ai plus rien à vous demander donc voilà. Si vous n'avez rien à me demander, je vais vous laisser à vos occupations prenantes de maire.
Ancienne Présidente de la République

Et co-fondatrice du CNCR, instigateur du mouvement républicain et révolutionnaire de l'Automne Frôceux (octobre-décembre 2013).


Image
Avatar du membre
Bernard Eugestignac
Citoyen
Messages : 39
Enregistré le : 05 mai 2014, 18:39
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Bernard Eugestignac »

Ce sera un plaisir de collaborer avec vous et votre association.

Je vous remercie, Madame.


Après cette entretien, le Maire de Vauxin se rendit au siège de l'ANC, où il venait d'être accepté.
Bernard Eugestignac,
Maire de Vauxin
Membre de l'ANC
Avatar du membre
Aristide Bernier
Citoyen
Messages : 32
Enregistré le : 21 oct. 2014, 21:03
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Aristide Bernier »

Habitant de Vauxin,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de la confiance que vous avez décidé de m'accorder en ce jour. Aujourd'hui, vendredi 31 octobre 2014, je prend officiellement ma fonction de maire de la ville.

Je tenais également à vous donnez ma ligne de conduite pour ce mandat. Je compte donner plus de pouvoir aux habitants de la ville, redonner envie au peuple de vivre dans cette ville mais également de la visiter, je tiens également à bannir certaines choses pouvant être dérangeante ainsi que séparer réellement la république via la commune et la religion.

Les communes ont un rôle important, et c'est vous peuple de Frôce, ici représenté par le peuple de Vauxin, qui êtes au centre du pouvoir. C'est pour cela que durant mon mandat vous aurez plus responsabilités mais également vous serez replacé au centre du pouvoir.

Je tiens également à annoncer que notre premier décret sera promulgué dans peu de temps afin de commencer le travail rapidement et ainsi travailler pour vous, peuple de Vauxin, le plus vite possible.

Encore une fois je vous remercie de votre confiance et vous promet de ne pas la mettre à mal.
Aristide Bernier, Citoyen Frôceux, Maire de Vauxin
Maire de Vauxin
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Mackenzie Calloway »

La Présidente de la Conférences des Maires de Frôce Mackenzie Calloway s’est rendu ce samedi aprés-midi à la mairie de Vauxin. Elle y a été accueilli par le maire Dorian Bolitar. Cette visite s'inscrit dans le cadre de la tournée des maires de Frôce que Mme Calloway avait promit au moment de sa candidature à la CMF.

Mack s'approche de Dorian,ils se serrent dans les bras...

-Bonjour Dorian, je te remercie de m'accueillir, cette tourné des maires, n'est pas un franc sucées !! Je suis un peu démotivé !
Avatar du membre
Dorian Bolitar
Citoyen
Messages : 309
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:31
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Dorian Bolitar »

Revenu en milieu de journée de son déplacement en France, Dorian attendait la Présidente de la CMF. Une fois sur le perron ils se prirent dans les bras pour se saluer chaleureusement devant un grand nombre de journalistes.

- Bonjour MacKenzie. Je suis content de te recevoir à Vauxin. Je te propose qu'on aille dans mon bureau afin de discuter de tout cela.

Il accompagna la Présidente jusque dans son bureau. Il lui proposa à boire et entra dans le vif du sujet:

-Bien, Mackenzie, tu me dis que tu es démotivée. Tu me dis que cette tournée n'est pas un succès. Peux-tu me dire quel premier bilan concret tu en fais?
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Mackenzie Calloway »

- Hé bien écoute, les maires sont de manière général très mécontent de la CMF dans son ensemble, quelques un remettent en causse son fonctionnement avec peut de réactivité, de projets concret ...

Je comprend tout à fait ce qu'ils reprochent, je pensai qu'avoir un projet commun, pourrait réellement lever toutes les bonne volontés... La tourné n'est pas fini... Dit on mange ensemble Dorian... Owen est retenue à Aspen avec son nouveau job...
Avatar du membre
Dorian Bolitar
Citoyen
Messages : 309
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:31
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Dorian Bolitar »

- C'est normal que des maires ne voient pas l'utilité de la CMF puisqu'elle n'a pas encore eu le temps de réellement fonctionner. Certains disent même qu'elle est finie, et qu'il y a autre chose qui se fait à côté. Laissons de côté cela.

Je pense qu'il faut une nouvelle réunion de la CMF pour rentrer dans le vif du sujet afin de montrer son utilité. Car la CMF contrairement à ce que pense certains, elle est utile.

Si tu veux, je connais un petit restaurant très sympathique au centre de Vauxin où on pourrait aller dîner et continuer de discuter.
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Mackenzie Calloway »

Merci, je suis partante pour le restaurant ... tu a lut l'article de Sylvie ? Elle a raison, je suis assez naïve !!!
je devrais me concentrer sur ma missions, foncer tête baissé !
Avatar du membre
Dorian Bolitar
Citoyen
Messages : 309
Enregistré le : 08 sept. 2014, 20:31
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Dorian Bolitar »

Une fois arrivé dans le petit restaurant. Dorian reprit la conversation:

-Oui j'ai vu ce qu'a écrit Sylvie Gramaux. Je veux juste te dire une chose. Quelque soit la mission que tu auras dans ta vie, elle sera toujours difficile et si tu baisses les bras, alors tu n'y arriveras pas et il ne faut pas faire de politique. Cette CMF doit vivre et c'est toi qui doit la porter à bout de bras. Si tu crois en elle alors fonce, fais ce que tu as à faire. Lors de la CMF 3, avec tout ce qui se disait à l'extérieur j'aurais pu laisser tomber mais je ne l'ai pas fait car des maires étaient dans la salle et voulait que ce soit une réussite comme je le souhaitais.

Alors mène à bien ton projet pour les communes de Frôce, pour la Frôce.
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: [Hôtel de Ville] Bureau du Maire

Message par Mackenzie Calloway »

Mack arriva au restaurant : -" Hoo c'est jouli ici ! que c'est beau, elle salua le personnels, vous fait un beau métier, messieurs dames. Elle prit place.

- Tu sais Dorian, c'est en mes capacités que je doute, je sais que je vais y arrivée à géré les pressions et les coups bas. J'ai l’habitude d’être la cible, mais il faut reconnaître tout de même qu'il y a quand même une sacré bande d’hypocrite !! Pour moi la politique,c'est comme une danse, quant ont marche sur les pieds des gens ont reste forcement sur la touche, je met toujours un point d'honneur à parler franchement avec convictions et pas en faisant des promesses que je ne pourrait pas tenir.

En parlant de promesse, tu a lut mon rapport ?
Répondre

Retourner vers « Vauxin »