Manifestation de soutien aux réfugiés

Population : 374.196 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Florence (Italie)
Répondre
Benoit Sokolov
Electeur
Messages : 150
Enregistré le : 03 janv. 2016, 17:41
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Manifestation de soutien aux réfugiés

Message par Benoit Sokolov »

L'adoption par l'Assemblée Nationale de la Loi concernant l'accueil des réfugiés a fait bondir l'extrême-droite, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de manifester devant chez Mme Mara Galante.
Suite à l'appel du Maire d'Assolac, des milliers de personnes, Assolaciens, et citoyens des autres villes de Frôce, se sont rassemblées aujourd'hui et ce pour toute la journée sur la grande place de la ville.
Image
Parmi la foule, nous pouvons entendre des slogans comme "Réfugiés, bienvenue", "Solidarité avec les réfugiés" etc d'autres, plus politiques comme "Réquisition des logements vides".
Le Maire d'Assolac, Benoit Sokolov est présent parmi les manifestants et a prononcé un discours quelques minutes auparavant, en attendant d'autres personnalités politiques.
Image
- Chers Camarades ! Chers citoyens !
Comme vous le savez, l'extrême-droite est déchaînée depuis l'adoption de cette Loi concernant l'accueil des réfugiés. Leur principal souci de la semaine est d'aller manifester devant chez Mme Mara Galante et déverser des ordures dans son jardin. Quelle classe ! Vous me direz, l'extrême-droite et les ordures, ça va très bien ensemble...
Vous êtes des milliers depuis ce matin à avoir répondu à mon appel ! Vous êtes le Peuple ! Ne vous laissez pas impressionner par un groupuscule qui ne représentent qu'eux-mêmes !
La Loi concernant l'accueil des réfugiés est une excellente nouvelle, et pleine de bon sens. Ce ne sont pas les réfugiés le problème, mais les impérialismes qui font des guerres chez eux pour les spoiler et imposer leur vision du monde ! Supprimez les impérialismes et vous supprimerez les exodes, les déplacements de population ! Les réfugiés sont des humains, ils doivent être traités comme tel !
La ville d'Assolac avait pris les devants de cette Loi, avec le Conseil Provincial de Toscane et son représentant Owen Calloway, en accueillant des réfugiés, expulsés comme de vulgaires microbes par la ville de Kervern. Et nous continuerons à le faire !
Alors je dis aux réfugiés : Bienvenue à Assolac ! Bienvenue en Frôce !
Député-Maire (NFP) d'Assolac
Suivez-moi sur PluzIn
Répondre

Retourner vers « Assolac »