[MRP] Présentation & Adhésions

Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

[MRP] Présentation & Adhésions

Message par Gaspard Salcedo »

Image
Charte idéologique
Le Mouvement Républicain et Populaire est un parti politique qui se veut rassembleur, derrière de grandes valeurs idéologiques que sont le respect de la République et de la patrie, l'humanisme, le social-libéralisme. Ancré du centre à la droite classique, le MRP a pour ambition de développer de grands projets pour l'avenir de la Frôce, pour que notre pays soit une terre de bien-être, d'innovation, d'entrepreneuriat, de respect de la culture et de l'autre.
A ce titre, nous refusons de croire aux thèses bien pensantes et idéalistes de certains mouvements politiques, préférant le pragmatisme tourné vers des mesures aux effets certains à l'utopisme qui n'a pour futur que des mesures aux effets vagues.

Le Mouvement Républicain et Populaire a pour but d'apporter au débat public un programme clair ayant pour objectif que chacun accède à l'émancipation grâce à l'égalité des chances que nous prônons, dans une société tirée vers le haut par un modèle qui donne sa chance à tous et encourage chacun à donner le maximum de lui-même, et non dans une société tirant vers le bas ceux qui aimeraient accéder à leurs ambitions.
Les adhésions sont ouvertes.

Merci de motiver vos adhésions par une présentation de vos idéologies et motivation.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Philippe de Kervern

Re: [MRP] Adhésions

Message par Philippe de Kervern »

Monsieur,

Je souhaite par la présente vous formuler ma demande de pré-adhésion. Bien que nous fûmes un temps opposés dans le cadre du premier tour des élections présidentielles, je pense que nous devons aujourd'hui nous réunir sous la bannière de la République et de l'intérêt populaire.

Beaucoup de médias ont proféré des accusations de fascisme aussi aberrantes qu'incorrectes à mon encontre. Or, comme je l'ai répété à maintes reprises, je suis un fervent défenseur de la République, du peuple, de la culture et du patrimoine frôceux. Je pense avoir ma place dans le mouvement que vous avez fondé. Malgré nos probables désaccords sur certains sujets, notre point commun est que nous soyons tous deux des conservateurs républicains. Si je devais me définir précisément, je dirais que je suis un adepte du conservatisme social dans sa forme la plus moderne. Il est temps d'unir les mouvements de droite républicaine pour fonder une opposition cohérente qui, à terme, saura devenir une force de gouvernance. Mon adhésion à votre parti devrait entraîner celle d'environ 5.000 anciens membres du défunt MNF, qui adhéraient strictement à ma ligne de conduite républicaine et conservatrice.

En attendant la décision du bureau fondateur, je vous serais gré de ne pas ébruiter ma demande dans les médias.

Veuillez agréer, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.

Philippe DE KERVERN
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MRP] Adhésions

Message par Gaspard Salcedo »

Votre demande sera étudiée M. de Kervern. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au mouvement.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MRP] Adhésions

Message par Gaspard Salcedo »

Bienvenue chez vous, M. de Kervern !
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Philippe de Kervern

Re: [MRP] Adhésions

Message par Philippe de Kervern »

Merci de votre accueil Monsieur Salcedo. Vivement la mobilisation de demain !
Sacha-Herschel Benayoun

Re: [MRP] Adhésions

Message par Sacha-Herschel Benayoun »

Je présente mon adhésion au Mouvement Républicain Populaire. Rejoindre ce parti est une évidence pour moi qui suis un profond social-conservateur, libéral modéré et défenseur du peuple. Le MRP est celui qui correspond le plus à mes idées, et j'adhère à l'objectif de fonder une opposition représentative de droite face à un gouvernement inactif et mauvais réformiste.
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MRP] Adhésions

Message par Gaspard Salcedo »

Bienvenue chez vous, M.Benayoun !
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Sacha-Herschel Benayoun

Re: [MRP] Adhésions

Message par Sacha-Herschel Benayoun »

Merci cher ami ! En espérant pouvoir participer le plus possible à notre œuvre politique !
James Monti
Citoyen
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2014, 19:45
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [MRP] Adhésions

Message par James Monti »

Monsieur,

Je propose ma pré-adhésion au Mouvement Républicain Populaire (MRP). En effet, en tant que conservateur libéral, je compte bien m'opposer au gouvernement en place dont les actions nient totalement aux peuple français. Enfin , je suis convaincu que les idées politiques de votre parti peuvent inverser la tendance.

Merci d'avance.
JAMES MONTI
Ecrivain Polémiste
Membre du Mouvement Républicain Populaire.
Secrétaire Général du Conseil Représentatif du Patronat et des Entreprises de Froce.
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MRP] Adhésions

Message par Gaspard Salcedo »

Bienvenue, M. Monti !

[HRP : il s'agit du peuple Frôceux ;) ]
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Aïda Mbaye
Citoyen
Messages : 209
Enregistré le : 20 févr. 2014, 20:50
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [MRP] Présentation & Adhésions

Message par Aïda Mbaye »

Bonsoir, je vous soumets ma demande d'adhésion. Ma famille politique est plutôt le centre droit, mais je souhaite participer au redressement de votre parti en espérant qu'il saura faire front commun avec les forces centristes pour le prochain scrutin.
Ministre de l’Éducation Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Maire de KERVERN
Dirigeante d'AM Events
Membre de l'Alliance du Nouveau Centre
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MRP] Présentation & Adhésions

Message par Gaspard Salcedo »

Bienvenue, Mme Mbaye ! Vous avez fait le bon choix et nous mettrons ensemble tout en oeuvre pour faire aboutir ce projet.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Jack Flechmann

Re: [MRP] Présentation & Adhésions

Message par Jack Flechmann »

Bonjour

je souhaite adhérer à votre parti, pour relancer notre système économique de notre froce.

futur maire de SALUSA

MERCI
Avatar du membre
Simon Deslauriers
Citoyen
Messages : 139
Enregistré le : 04 mars 2014, 23:11
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [MRP] Présentation & Adhésions

Message par Simon Deslauriers »

Bonjour,

Je souhaiterais être compté parmi les membres de votre parti.

Etant plutôt proche de l'extrême droite je pense que votre parti représente certaines valeurs importantes (Patrie, histoire du pays, programme scolaire, ...).

Je partage également votre point de vue sur de nombreux points de votre programme. Etant moi même membre de nos armées je suis entièrement en accord avec votre programme sur la défense et l'intérieur.

Je suis prêt à m'investir dans le parti si vous le souhaitez.

DESLAURIERS Simon
Maire d'Hofbach, Membre du MRP

Ex-Ministre de l'environnement, de l'énergie et du transport (Gouvernement Finacci II)
Ministre de la justice et des institutions / Ministre de l'intérieur et de la défense (Gouvernement Finacci III)
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MRP] Présentation & Adhésions

Message par Gaspard Salcedo »

Simon Deslauriers a écrit :Bonjour,

Je souhaiterais être compté parmi les membres de votre parti.

Etant plutôt proche de l'extrême droite je pense que votre parti représente certaines valeurs importantes (Patrie, histoire du pays, programme scolaire, ...).

Je partage également votre point de vue sur de nombreux points de votre programme. Etant moi même membre de nos armées je suis entièrement en accord avec votre programme sur la défense et l'intérieur.

Je suis prêt à m'investir dans le parti si vous le souhaitez.

DESLAURIERS Simon
Bienvenue :)
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Répondre

Retourner vers « Mouvement Républicain et Populaire »