[Actualités] Benayoun Investment

Répondre
Erce Washington

[Actualités] Benayoun Investment

Message par Erce Washington »

ACTUALITÉS QUOTIDIENNES
Image
Erce Washington

Re: [Actualités] Benayoun Investment

Message par Erce Washington »

Voyage d'affaires
Image
Le Président Directeur Général de Benayoun Investment , Erce Washington était en voyage d'affaires le 30 décembre 2014 au Qatar .
Quelques heures après son arrivée , Erce a voulu rencontrer Akbar Al Baker directeur général de Qatar Airways et Tamim ben-Hamad al-Thani , émir du Qatar .
À l’ordre du jour de cette rencontre , l'achat d'actions financières de Qatar Airways et la reprise de la compagnie aérienne Emirates par l'entreprise d'investissement Benayoun Investment .
Après , plus de deux heures de négociation , Benayoun acquiert 35 % d'action de Qatar Airways et l'acquisition d'Emirates .

[imageagauche=https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag ... 1VqgCohHwA][/imageagauche][imageadroite=https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag ... PzQEXbvpFW][/imageadroite]
Erce Washington

Re: [Actualités] Benayoun Investment

Message par Erce Washington »

Publication du bilan financier

Aujourd'hui , nous sommes le 1er janvier 2015 , il se doit de publier notre bilan financier ouvrant sur l'année 2015 .

Benayoun Investment a connu une croissance de 2,0736% de son chiffre d'affaires .
--> Chiffres d'affaires : 10 368 000 000 Pluzins

Au cours de la fin d'année 2014 , Benayoun Investment investi dans d'autres secteurs d'activité comme :
--> l'agroalimentaire {Nestlé}
--> la distribution {Wall-Mart}
--> le bricolage {Home Depot}
--> le divertissement {Walt Disney Company}
--> le cosmétique {L’Oréal}
--> le luxe {LVMH}
--> l'industrie lourde {Boeing & Airbus}

Benayoun Investment a connu une hausse remarquable de son capital de 1,5 % depuis 2013 .
--> Capital : 150 000 000 000 Pluzins

Depuis 2013 , le résultat net de l'entreprise a stagné , mais en fin 2014 elle a connu 1,8% cela est dû aux nouveaux investissements . Erce Washington a déclaré qu'a la fin du mois d'avril elle devrait connaitre une hausse de plus de 3 % .
--> Résultats net : 864 000 000 Pluzins

Nous pouvons , remarquer de même les fonds de l’entreprise qui augmentent :
--> Fonds : 3 500 000 000 Pluzins
ainsi que les placements bancaires de Benayoun Investment ont fructifié ces deniers mois de 2 % :
--> Placements bancaires : 1 200 000 000 Pluzins

Pour finir, Benayoun Investment a payé toutes ses charges patronales , ses impôts :
--> Charges patronales : 1 000 000 000 Pluzins
--> Impôts : 1 500 000 000 Pluzins

Un bilan financier très bon dans l'ensemble pour commencer l'année 2015 en toute sérénité .
Erce Washington

Re: [Actualités] Benayoun Investment

Message par Erce Washington »

Erce Washington part pour de nouvelles aventures. 11 Avril 2015
Benayoun Investment, le 12 Avril 2014 - Le Conseil d'administration du Groupe De Kerven a annoncé le départ du Directeur Général, Erce Washington afin de rejoindre le directoire général d'ANF Assurances. Ce dernier sera remplacé par Mademoiselle Marion De Kervern.
- Communiqué bref du Directeur Général, Erce Washington -
C'est avec une vive émotion, mais un immense honneur que je cède ma place a Mlle Marion De Kervern qui aura désormais la lourde tâche de mener à bien les futurs projets de la société d'investissement.
Aujourd'hui, ça fera 6 ans, que j'aurais œuvré et maintenue une politique socio-économique afin de satisfaire les attentes de chacune des parties prenantes de Benayoun. Je tenais donc à remercier chacun et chacune des collaborateurs de la société qui ont tenu bon et ont traversé, c'est 6 ans avec moi.
Aujourd'hui, le Conseil d'administration m'a fait de nouveau confiance en me nommant Directeur Général d'ANF Assurances, j'aurais pour rôle de relancer l'activité de la société et mettre en place ce qu'on appelle dans le jargon du monde des affaires, un brenchmarking pour éliminer toute concurrence et enfin s'approprier les parts de marché si longtemps perdu. Merci à tous
Répondre

Retourner vers « Benayoun Investment »