Palais des Congrès

Population : 182 817 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Castellon de la Plana (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Palais des Congrès

Message par Thomas de Kervern »

Image
C'est dans une salle blindée, archi comble que va débuter le second congrès national de l'histoire du RLPN. De nombreux militants ont répondu présent, mais aussi des citoyens indépendants, et même des adhérents d'autres partis politiques et notamment de l'ADF qui affluent ces derniers jours en rejoignant les rangs du RLPN.

On estime à 1 800 le nombre de personnes n'ayant pu entrer dans la salle faute de place. Un écran géant a donc été positionné à l'extérieur du Palais des Congrès, sur l'esplanade, afin de leur permettre de suivre ce dernier en direct.

Au programme, de nombreux discours des cadres du RLPN, mais aussi du parti invité d'honneur, le RNP. Il y aura aussi des débats sur l'avenir de la droite et un vote pour élire le nouveau président du parti. La journée sera clôturée par un vin d'honneur en compagnie des élus.
Charles de Lônes

Re: Palais des Congrès

Message par Charles de Lônes »

Perplexe mais curieux, Charles s'est rendu à Deux-Chateaux pour assister au congres rlpn qui allait se derouler. Simplement en tant qu'observateur. Il allait peut être poser quelques questions ici ou la afin de s'informer un peu plus sur le mouvement. Il n'avait pas vraiment l'intention de s'encarter pour l'instant, c'etait surtout dans le but de cerner un peu mieux le parti.
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Palais des Congrès

Message par Thomas de Kervern »

Musique d'entrée
Thomas fit son entrée par l'arrière de la salle, surprenant ainsi tout son monde. Il ne se fit pas prier pour prendre un bain de foule triomphal, n'hésitant pas à serrer la main aux personnes présentes, ni même à faire la bise à certaines femmes. Il veilla bien à faire tout le tour de la salle en passant en plein milieu du public. La scène dura environ trois minutes, puis il vint serrer la main à Colin Gilbert ou encore Fabrice Ressol, assis au premier rang en compagnie de nombreux élus RLPN et RNP.

Enfin, il fit son entrée sur la scène, laissant le public exprimer son ovation pendant encore une minute, levant les bras au ciel et saluant le public.


Image
Mes chers amis !

Mes chers amis, quel plaisir d'être ici avec vous, pour ce moment important, très important de la vie de notre mouvement. Je félicite bien-sûr chaleureusement les organisateurs de cet événement, et vous remercie tous d'être venus aussi massivement aujourd'hui. Car effectivement, une fois de plus, le RLPN fait salle comble. Savez-vous que près de 2 000 personnes n'ont pu entrer dans la salle faute de place, et qu'ils se trouvent actuellement devant le bâtiment et nous suivent sur un écran géant ? J'en profite pour les saluer amicalement, et les remercier de leur soutien, ô combien important !

[Applaudissements]

Votre présence, si massive en ce jour historique pour notre parti et plus généralement pour le renouveau de la droite, symbolise à merveille l'engouement populaire suscité par les valeurs que nous portons, celles d'une Frôce forte, fière, conquérante, juste et progressiste ! Vous savez, nous avons reçu environ 5 000 nouvelles demandes d'adhésion au RLPN depuis l'élection très controversée de Vailland à la présidence ! Des personnes originaires de tous bords nous rejoignent aujourd'hui, prouvant à quel point la droite a vocation à rassembler autour d'idéaux communs et populaires ! Eh oui, n'en déplaise à nos ennemis, le RLPN captive, attire... Nous enregistrons chaque jours des adhésions d'anciens militants de gauche, mais aussi de l'ADF. Ce sont environ 400 anciens militants ADF qui nous ont rejoints en une semaine, dégoûtés par l'action politique et la trahison des leurs, vous vous rendez compte ?

[Applaudissements]

Mais le plus grand motif de satisfaction aujourd'hui pour notre mouvement, c'est d'avoir participé à un dialogue constructif, avec l'autre grande force de droite, je veux bien-sûr parler du RNP. Oui, nous fûmes par le passé réfractaires à travailler avec le RNP, pour de mauvaises raisons et nous le reconnaissons volontiers. C'est en apprenant de ses erreurs que l'on devient plus fort, n'est-ce pas ? Alors en ce jour, je me félicite de compter dans cette salle de nombreux militants du RNP, et surtout d'accueillir avec grande fierté Monsieur Fabrice Ressol qui s'exprimera également devant vous. Le RNP est un parti républicain et patriote, dont nous partageons une grande partie des idées. Certes, nous avons évidemment des différences sur certains points... Mais le RNP représente environ 30% d'abstentionnistes à qui nous voulons tendre la main et redonner espoir par le biais d'un programme porteur d'idéaux qui les représentent, autant qu'ils ne représentent nos propres militants. Que ce soit bien clair, je le dis et le redis : l'avenir de la droite se fera avec le RLPN et le RNP, et non pas sans l'un ou l'autre.

[Acclamations]

Car oui, il convient urgemment de parler de rassemblement et d'avenir de la droite. Trop de choses nous ont souvent divisés lors des grandes échéances électorales, entraînant ainsi à chaque fois la victoire du système. Notre division et l'abstention massive sont les seules raisons de l'accès au pouvoir d'un parti anti populaire et élitiste comme l'ADF. Comment expliquer, sinon, que la majorité des Frôceux élise les représentants d'une infime minorité ? Chers amis, ne reproduisons plus les mêmes erreurs, et inspirons nous de nos élus qui triomphent sur le plan local. Car sur ce type d'élections, l'ADF est battue à plate couture, humiliée lors de la grande majorité des scrutins. Si nous sommes capables de prendre la grande majorité des principales métropoles frôceuses, nous sommes capables d'accéder au pouvoir, au service du peuple et pour redorer le blason de la Nation.

[Applaudissements]

Il y a une chose sur laquelle j'aimerais vous mettre en garde. Ne vous laissez pas enfumer par les racoleurs qui prétendent représenter la droite et prôner son rassemblement pour, au final, vous inciter à rejoindre les rangs du "grand" centre. Car le centre, méfiez-vous mes amis, ce n'est pas que l'ADF. Le centre possède une multitude de micro partis satellites dont le leitmotiv est de déstabiliser la droite pour récupérer des électeurs au profit du centre. Nous avons bien vu à quel point cette stratégie a fonctionné pour l'ADF lors des dernières élections. Trêve de manipulations, ne tombez plus dans le panneau ! Le coeur du travail à venir du RLPN comme du RNP va être d'opérer ce devoir d'information et de vérité à l'encontre des Frôceux égarés. À notre charge de convaincre les âmes perdues et manipulées par le système, en leur faisant bien comprendre que le vote ADF est tout sauf un vote de contestation. La droite doit être capable d'incarner à la fois ce vote contestataire, ce bras d'honneur au système qui détruit notre pays de jour en jour, mais aussi un vote d'adhésion à des idées fortes et axées sur l'avenir de la Nation.

[Acclamations]

Mais je sais que vous, que nous en sommes tous capables si nous nous mobilisons ! Il ne faut plus que les Frôceux donnent leur confiance à un parti qui n'a fait que les trahir en l'espace de trois mandats successifs. Pas plus qu'ils ne croient que Salcedo et son parti fantôme n'incarnent le rassemblement de la droite républicaine. Ce dernier, non las de manipulations, est sorti de prison avec les crocs, mais pas ceux du bon sens... Gaspard Salcedo ne recherche que la gloire et le pouvoir coûte que coûte, quitte à flancher les siens d'un coup de couteau magistral dans le dos. A-t-il très vite oublié qui sont les seuls à l'avoir soutenu durant sa détention, qui sont les seuls à lui avoir apporté des oranges au parloir ? Les militants du RLPN, évidemment. Celui que l'on croyait de notre famille, remonté comme une pendule grâce au petit business illégal qu'il opérait au sein même du centre de détention, a cédé aux sirènes du pouvoir illégitime... Le principal responsable de notre déroute, ce n'est autre que lui. L'homme qui a eu le culot d'opérer une véritable sédition au sein de notre mouvement, prétendant prôner le rassemblement de la droite en les ramenant vers le centre. Merci Gaspard, pour tous ces bons moments. Tes anciens amis n'oublieront pas ô comment l'opportunisme et le feu des projecteurs t'ont poussé à faire autant de mal à notre parti et ses militants. Mais sache, désormais, que tu n'es qu'un comparse déphasé de la nauséabonde ADF. Tu représentes le passé, et nous le futur. Alors aujourd'hui, j'aimerais que nous te disions tous adieu, et bon vent !

[Une photo de Gaspard Salcedo apparut sur tous les écrans de la salle, et le public se mit à huer, siffler et insulter. La scène dura deux minutes]

Merci à tous, merci pour lui. Vous savez, la route sera longue et périlleuse pour notre mouvement, mais nous y arriverons. Oui, nous y arriverons, car nous sommes la droite du peuple et de l'avenir national ! Nous botterons en touche ceux qui représentent l'essence-même de ce que nous combattons, à savoir la manipulation, l'élitisme, la phobie de toute appartenance nationale, la déchéance économique, ou encore la soumission à l'ordre mondialiste ! Mobilisons-nous ! Nos ennemis ne sont autres que Vailland de Chirey et toute sa bande. L'ADF est un cancer, la droite est sa chimiothérapie. Tout à l'heure, Lacroix de Beaufoy se permettait de moquer le RLPN en targuant qu'il n'ait récolté que 15% des voix, prouvant ainsi le mépris total de l'ADF envers les minorités. Une minorité officieuse, car officiellement, la droite rassemblée représente la majorité des électeurs frôceux ! Il est temps que tous ces éléphants sans morale comme Lacroix, Vailland et Salcedo ne fassent comme leur comparse Bertrand, retraité politique, qui leur a emboîté le pas en partant rédiger ses mémoires. À ce propos, nous lui suggérerons bien volontiers un titre pour son "oeuvre" : "les mémoires d'un tyran" ou "écrits de l'homme le plus détesté de Frôce". Quoi qu'il en soit, l'ADF et ses cadres sont amenés à devenir ce qu'ils sont déjà en partie : des semis-retraités, des twitteurs rageux, des colporteurs aigris et hors du temps.

[Acclamations]

Alors, chers amis, je compte sur vous pour vous mobiliser dès à présent. C'est une question de survie pour nous, le peuple, et pour notre chère Frôce. Je vais maintenant laisser la parole à mes collègues qui, j'en suis certain, brûlent d'impatience à l'idée de s'exprimer ici devant vous ! Vive la droite, vive la République, vive la Frôce !
Thomas descendit de la scène sous l'ovation du public et vint s'asseoir au premier rang.[/quote]
Fabrice Ressol

Re: Palais des Congrès

Message par Fabrice Ressol »

Fabrice Ressol se fit appeler par l'animateur. Il monta sous la tribune sous les acclamations. Il salua les militants puis prit la parole:
Image
Mes chers Amis,

Que cela fait du bien, après des années de vache maigre, la droite frôceuse ose enfin le pari de l'union.

Alors, vous me connaissez, je vais bien sûr évoquer tout de suite les sujets qui fâchent avant de passer aux raisons du rapprochement.

[Rires dans la salle et quelques applaudissements]

Oui, nous sommes différents. Mais ces différences ne sont en rien des obstacles à un rapprochement, elles attestent seulement de la richesse d'idées de la droite frôceuse ! Alors oui, pendant quelques temps, nous avons joué à un jeu dangereux, celui du je t'aime moi non plus. Le spectacle que nous avons offert à la dernière élection présidentielle fut le sommet du ridicule dans lequel, collectivement, nous nous étions enfermés. Il ne s'agit pas aujourd'hui de rejouer le film, nous en connaissons les protagonistes et le scénario, et ce qui devait être dit suite à ce fiasco a été dit, il s'agit par contre aujourd'hui d'en tirer les leçons. Et elles sont simples : sans union, nos deux partis sont condamnés à regarder le centre et la gauche couler notre pays ! Sans union, nous sommes condamnés à l'opposition stérile ! Sans union, nous sommes condamnés à laisser la fausse droite servir la soupe à l'ADF ! Est-ce cela que nous voulons ?

[Non hurla la salle]

Alors voilà pourquoi je suis ici, parmi vous, voilà pourquoi avec Thomas, nous faisons le pari de l'union de nos deux forces politiques, en respectant nos différences mais surtout en soulignant nos proximités !

[Applaudissements]

Car oui, nous sommes deux partis proches. Nous ne sommes pas de ces internationalistes apatrides qui pullulent dans la classe politique frôceuse, faisant perdre à notre pays son âme ! Nous sommes Frôceux et fiers de l'être, nous n'avons à rougir ni de notre histoire, ni de notre culture, ni de nos langues, ni de nos traditions, ni de notre civilisation ! Nous n'avons pas à nous changer pour intégrer les flux de personnes étrangères que les gouvernements successifs de gauche et du centre ont accueilli dans notre pays aux frais des contribuables frôceux.

Nous aimons la Frôce pour ce qu'elle est : une nation européenne, de culture judéo-chrétienne, belle et forte, que nous devons protéger.

[Ovation]

Aujourd'hui, nos frontières sont de véritables passoires. Nous le voyons bien dans nos villes, dans nos quartiers, et même dans nos campagnes, MAIS silence, l'intelligentsia d'Aspen expliquera que vous êtes racistes si vous le dîtes ! Mais si vous en doutez, regardez juste qui nous représente...Est-ce raciste de dire que Fon Bertha n'est pas un nom de souche frôceuse ? Est-ce raciste de dire que Washington, Salinovitch, et j'en passe ne sont pas des noms de souche frôceuse ? Et pourtant ces gens sont aujourd'hui des personnalités politiques frôceuse, preuve de la générosité de notre pays, ce pays que d'autres voudraient soit-disant améliorer car ils serait trop discriminant ! Foutaise !

Et quand est-il de la transformation de nos villes ? Devrions-nous continuer à accepter que dans certains quartiers, nous ayons l'impression d'avoir traverser la Méditerranée ? Alors, oui certains diront que Ressol, parce qu'il dit des vérités qui dérange, est raciste....Excusez-moi juste d'ouvrir les yeux !

[Applaudissements]

Malheureusement, il y a quelques jours, le drame de Chouchenn est venu souligner ce que je dénonce. Si nos frontières n'étaient pas ouvertes  aux quatre vents, nous aurions pu éviter qu'un français non intégré dans son pays vienne menacer nos militaires ! Parce que la réalité du terrain, c'est çà, alors que les politicards d'Aspen continuent à la nier, mais qu'ils ne demandent ni aux Frôceux, ni aux Patriotes d'être aussi aveugles qu'eux !

Puisque nous évoquons le drame de Chouchenn, nous devons aussi nous poser des questions, ici en Frôce. L'islamisation de tout des pans de notre territoire est en marche. Nous savons que la haine de la Frôce et des Frôceux, ce racisme anti-blanc dont nous n'avons pas le droit de parler, est une réalité ! Les Frôceux n'ont rien à attendre des partis immigrationnistes de gauche ou du centre. Nous n'avons plus les capacités d'intégrer autant d'étrangers que le voudraient ces partis sans menacer notre cohésion nationale....

[Ovations]

Oui, je parle de cohésion nationale, car la Nation Frôceuse, n'en déplaise à madame Nako...naka...Nakamura, désolé moi je sais prononcer Ressol, je sais prononcer de Kervern, je sais prononcer Gilbert, mais les noms exotiques, j'ai un plus de mal, et là aussi vous verrez les mêmes hurler au racisme !

[Applaudissements et rires dans la salle]

Oui je parle de cohésion nationale, car la Nation Frôceuse, cela veut dire quelque chose. Qu'être Frôceux, cela veut dire quelque chose, et que les Frôceux venus d'ailleurs ou issus de l'immigration doivent s'en rendre compte. Nous vous accueillons les bras ouverts, et nombre d'entre-vous sont d'ailleurs de vrais patriotes, à l'instar du trésorier de mon parti, Mohamed Oukali, nous vous accueillons les bras ouverts et nous vous considérons comme Frôceux, mais si seulement vous-même vous vous considérez comme tels ! Oui, ces Frôceux sont Frôceux, et ici personne ne le nie, mais ils doivent aimer la Frôce comme tous, ne pas seulement recevoir mais donner à leur pays. Et à celles et ceux qui crient leur haine de notre pays, comme ces rappeurs dégénérés, je leur dis clairement : ne vous gênez pas, la porte est ouverte ! Si vous n'êtes pas bien en Frôce, nous ne vous retenons pas ! Soyez cohérents et courageux et partez, mais attention : un aller simple sans retour !

[Applaudissements]

Quand aux immigrés dans notre pays. Notre situation économique devient de plus en plus difficile, est-il logique d'en accueillir toujours plus ? Devons-nous être toujours plus nombreux autour de la table alors que les mets sont de plus en plus rares ? Aussi, la droite que nous sommes doit faire sauter ce tabou, et établir pour les étrangers vivant sur notre sol des autorisations qui n’excéderaient pas une période de 2 ans, et tous les les 2 ans, étudier leur cas, et si notre situation économique n'est pas florissante, si cette personne ne s'est pas comportée correctement, ne pas hésiter à lui signifier son ordre de départ.

Oui, nous aimons la Frôce et les Frôceux, et nous les ferons toujours passer avant les autres, qu'il s'agisse d'emploi, de logement, de droits sociaux !

Et je sais que votre parti est enfin prêt à entendre ceci, et c'est main dans la main que nous conquérons le pouvoir, que nous redresserons la Frôce éternelle, que nous rétablirons les Frôceux dans leurs droits, que nous mettrons fin aux arrangements minables entre appareils corrompus au détriment de la Frôce et des Frôceux !

Vive l'union de la droite conquérante,
Vive la Frôce !
Fabrice Ressol salua la salle alors qu'il était chaleureusement applaudi debout par les militants du RLPN. Il reprit sa place aux côtés de Thomas.
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: Palais des Congrès

Message par Rooky »

Image

C'est dans un Palais des Congrès plein à craquer qu'Housni Nkouildotr avait décidé de tenir son meeting d'ouverture de campagne, ce lundi 25 avril à 20h. Aux première loges se trouvaient de nombreuses célébrités frôceuses, parmi lesquels Philippe de Kervern, le capitaine du FC Casarastra, ainsi que plusieurs ambassadeurs, invités pour souligner l'importance de renouer avec les partenaires extérieures.

A 20 heures pile, Housni, vétu d'un smocking noir, d'une chemise blanche, d'un noeud papillon rose et de richelieus fraichement cirés pénétra sur la scène sous les applaudissements


Bonjour à toutes et à tous, et merci infiniment pour votre présence ce soir. C'est un vrai bonheur et une vraie gratitude de m'exprimer devant vous ce soir. Avant de commencer, je dois vous faire une confidence : cette nuit, j'ai fait un rêve

Rires du public

J'ai fait le rêve d'une Frôce qui choisirait son président, et qui, une fois n'est pas coutume, ne regratterait pas son choix.
J'ai fait le rêve d'une Frôce forte et rassemblée, unie derrière son gouvernement et son Président.
J'ai fait le rêve d'un d'une Frôce dont les membres du gouvernement seraient exemplaires en tout instant, et auraient été choisis non pas pour des questions d'idéologie ou de parité, mais simplement et uniquement de compétences.
J'ai fait le rêve d'une Frôce ou chaque élu, chaque politicien, connaît clairement ses prérogatives, les respecte, et ne déobrde pas sur des sujets ne le concernent pas.

Oui, j'ai fait ce rêve.
J'ai fait ce rêve, ou, grâce à tout celà, nos partenaires extérieures retrouvent confiance.
J'ai fait ce rêve dans lequel la Frôce est une grande puissance mondiale rayonnante, reconnue et respectée.
J'ai fait le rêve d'une Frôce citée en exemple, dans les pays démocratiques comme dans les autres.

Ce rêve mes amis, Frôceuses, frôceux, mes chers compatriotes, il peut devenir réalité.
Grace à votre soutien de chaque instant, rien n'est perdu dans cette campagne qui ne fait que débuter.
Je vous propose une Frôce forte, rayonnante, respectueuse et respectée, par ses élus, par ses citoyens, mais aussi à l'international.
Je vous propose une Frôce dirigée uniquement par des femmes et des hommes de compétence, et non de figuration.

Ma vision de la Présidence n'est pas la vision traditionnelle. N'oublions pas que le Président de la République est le chef de l'état, et qu'il assure la stabilité des institutions, en plus de ses autres missions. Ce rôle, longtemps remis au second plan, sera la priorité numéro de mon mandat. Seule une Frôce stable sera une Frôce forte, et seule une Frôce avec un Président régisseur sera une Frôce stable.

Je me présente devant vous ce soir, au delà de toute conviction partisane, en simple citoyen désireux restaurer un peu d'ordre dans les institutions, qui en ont grandement besoin.

La Frôce dont je rêve est possible. Tout celà ne dépend que de vous. Ne vous trompez pas de choix Dimanche.
Certains d'entre vous s'attendent à quelques phrases de ma part sur mes concurrents, et pourtant je ne dirai à rien, ce n'est pas à moi, mais à vous de les juger, car ce sont vous les arbitres et juges de cette élection.
Quel que soit le choix que vous ferez, ce sera le bon choix, et je le respecterai, même si bien sur, je serai largement honoré que votre choix, ce soit moi.

Si vous faites ce choix, mes amis, chers Frôceuses, chers Frôceux, soyez assuré d'une chose : je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas, je ne vous décevrai pas, et à la fin de mon mandat, je ne vous oublierai pas. Vous ne regretterez pas votre choix.

Mes chers compatriotes, je voulais vous remercier pour votre écoute et votre soutien. Et je souhaite également remercier une personne en particulier, qui a choisi d'être mon porte parole de campagne, et dont le soutien et l'expérience me seront très précieux. Cet homme, je vous demande de lui réserver le même accueil que celui que vous m'avez réservé, il s'agit de Philippe de Kervern
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Répondre

Retourner vers « Deux-Châteaux »