Port industriel

Population : 182 817 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Castellon de la Plana (Espagne)
Répondre
Phillipe Chani
Gouverneur
Messages : 98
Enregistré le : 14 nov. 2016, 17:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : UPP
Résidence : ---

Port industriel

Message par Phillipe Chani »

Image
Maire de Deux-Châteaux
Vice-président de l'UPP

Soutien de Florian Bach pour les primaires de la Droite
Phillipe Chani
Gouverneur
Messages : 98
Enregistré le : 14 nov. 2016, 17:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : UPP
Résidence : ---

Re: Port industriel

Message par Phillipe Chani »

Le Maire avait passé plusieurs heures sur le site. Il se présenta ensuite devant les journalistes
Maire de Deux-Châteaux
Vice-président de l'UPP

Soutien de Florian Bach pour les primaires de la Droite
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: Port industriel

Message par Florian Bach »

Florian Bach, candidat à la primaire de la droite, s'est également rendu sur le port industriel de Deux-Châteaux à l'occasion de la visite du Maire.
Il s'est ensuite adressé aux journalistes:

Je crois qu'il nécessaire et très important pour les élus locaux de rendre visite et d'encourager des secteurs qui sont en forte difficulté aujourd'hui. Je félicite Monsieur Chani, qui contrairement à de nombreux maires, a su garder un lien très fort avec sa population et ne s'est pas déconnecté de la réalité. Il travaille chaque jour pour défendre le fleuron industriel de a commune et c'est un excellent travail. Je suis pour ma part candidat à la primaire en vue de l'élection présidentielle. Si je suis désigné candidat de la droite, mon objectif présidentiel est clairement de défendre les intérêts de la Frôce, et notamment son industrie. Trop longtemps, les présidents successifs n'ont cessé de se faire marcher dessus par les grandes puissances industrielles mondiales. Ce temps est révolu. En tant que Président, je ferais tout pour défendre avec ardeur et courage nos entreprises à l'international. Soyons fiers du savoir faire frôceux, exportons le et protégeons le. Voilà ce que je veux pour mon pays.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Répondre

Retourner vers « Deux-Châteaux »