Des plaintes (RP) dans le jeu

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner des idées pour le RP global
Répondre
Avatar du membre
Christian Valmont
Le Grand Faucheur
Messages : 1217
Enregistré le : 13 juin 2014, 12:22
Type de compte : Principal
Avatar : Chris Pine
Résidence : ---

Des plaintes (RP) dans le jeu

Message par Christian Valmont »

Salut tout le monde

Je souhaite aborder un sujet qui devient maintenant plus une règle qu'une exception en Frôce.
Les plaintes devant la justice pour les articles, les affiches, des mots lancés en plein débat, des critiques....Pour moi ce sont ces choses qui rendent le jeu amusant.

Entendons-nous bien je sais qu'il y a des plaintes qui sont parfaitement justifiées, c'est juste que je trouve que la Frôce devient un peu trop "gentille", il ne faut plus parler, il ne faut plus critiquer, il ne faut plus taquiner...ou alors tu te retrouves devant le tribunal et tu risques d'être privé du droit de te présenter pour des élections en suite.

Personnellement je pense que les personnages extrémistes sont ceux qui donnent un plus à ce jeu, ceux qui apportent un peu de changement, un petit plus qui fait sourire, et il ne faut pas les faire taire.

Je sais qu'on ne peut pas interdire aux joueurs de déposer des plaintes, mais bon je pense que la politique est un jeu ou tous les coups sont permis et que dans un jeu on pourrait faire en sorte que ce soit un peu plus possible et que les choses soient un peu plus cool.

Enfin bref, c'est juste ma vision des choses ^^
~ Le Grand Faucheur ~
~ N'a aucune éthique politique ~
Edouard de Trance

Re: Des plaintes (RP) dans le jeu

Message par Edouard de Trance »

Je comprends très bien ce que tu veux dire mais je pense que justement le coup de la plainte fait intégralement partie du jeu, c'est vrai que peut être l'inéligibilité c'est un peu dévastateur mais autrement la plainte est un plus dans le jeu et permet de justement faire de la politique. C'est aussi ce qui fait les personnages, ce qui fait les débats, ce qui fait les interviews.

Et sans vouloir viser particulièrement quelqu'un (ROOKY !) c'est généralement ces personnages extrémistes qui portent plainte (ce qui est très amusant d'ailleurs :) )
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: Des plaintes (RP) dans le jeu

Message par Rooky »

C'est d'autant plus amusant que c'est tes donnages et intérêts qui vont payer mon amende ^^
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Edouard de Trance

Re: Des plaintes (RP) dans le jeu

Message par Edouard de Trance »

ABBC3_SPOILER_SHOW
Répondre

Retourner vers « Scénarisation - "Banque d'idées" »