Spéciale élections municipales

Diffusion de bulletins d'informations concernant à l'actualité et de à la politique frôceuse. Mais aussi des series et grand films.
Répondre
Vanessa Villeneuve

Spéciale élections municipales

Message par Vanessa Villeneuve »

SPECIALE ELECTIONS MUNICIPALES
Cette émissions sera consacrée aux élections municipales.
Interview des candidats, sondages, résultats...
Tout ce que vous devez savoir sur ces élections.

Aujourd'hui, notre invité est Marie de France, candidate "les Patriotes" à Lônes.

"Bonjour Madame de France, j'espère que vous allez bien..., Cela fait plusieurs jours déjà que vous êtes en campagne...Comment se passe cette campagne ?"
Marie de France

Re: Spéciale élections municipales

Message par Marie de France »

"Bonjour Madame Villeneuve.

Merci je vais bien. Je suis très heureuse...

Cette campagne ce passe bien les habitants se passionne pour cette élection. Ils m'ont confié que les politiques ont complètement abandonnée Lônes.
Et sont heureux de voir en dehors des cilvages politiques, une candidates à Lônes.
De plus, je suis natif de Lônes et j'aime ma ville aussi je veux me battre pour elle.
Jamais j'abandonnerai cette ville, et c'est un grand honneur pour moi d'être candidate dans la ville de mon enfance.
Vanessa Villeneuve

Re: Spéciale élections municipales

Message par Vanessa Villeneuve »

" Dites-moi Madame de France, pourquoi que seulement 10 engagements sur votre programme, cela est suffisant ?"
Marie de France

Re: Spéciale élections municipales

Message par Marie de France »

"Madame Villleneuve, oui cela est suffisant...
Pourquoi ? Car beaucoup de femmes et d'hommes politiques font des promesses de campagne pour être élu et à la fin la moitié et réalisé.
Je veux être l'une des premières femmes politiques qui promet peu mais qui promet bien...
C'est à dire qu'il réalise tous ces engagements pourquoi il ou elle à était élu.
Arrêtons la poussière aux yeux !"
Vanessa Villeneuve

Re: Spéciale élections municipales

Message par Vanessa Villeneuve »

"Je comprend votre point de vue, dites moi quelle est votre programme pour ces élections ?"
Marie de France

Re: Spéciale élections municipales

Message par Marie de France »

"Voici mes 10 engagements pour lônes:
1. Elaborer un budget municipal.
C'est la première chose que je ferai, si je suis élue, car pas de budget, pas de projet.
Je me mettrais en relation avec les institutions compétentes pour établir ce budget et pour pouvoir financer mes engagements.
C'est notre priorité...
2. Doubler la video surveillance
3. Doubler la police municipale.
Pour une sécurité partout pou tous, voilà le sens de mon engagement.

4. Construction d'une maison des associations, de la jeunesse et de la culture.
Les association sont une grande compétence de la mairie, une maison pour les accueilir... c'est essentiel au bon fonctionnement de la ville.
La jeunesse c'est notre avenir...il faut donc les aider à s'impliquer à la vie de la commune.

5. Création d'un comité des fêtes.
6. Je soutiendrai le CCAS en le mettant en valeur
7. Conseil municipal des jeunes et des sages

8. Défendre la laïcité
Nous veilleront strictement à ce que les cultes, n'impose rien dans la vie de la commune.
Je vais peut être choqué mais Il n'y aura pas de menu à la carte. mais un menu unique.

9. Construction d'un pole medical , d'un zenith et d'un complexe sportif
10. Baisse des indemnités d'élus.

Lônes en mouvement....
Vanessa Villeneuve

Re: Spéciale élections municipales

Message par Vanessa Villeneuve »

"Merci d'avoir été notre invité. Bonne continuation..."
Répondre

Retourner vers « Frôce TV One »