Actualité éléction présidentielle

Diffusion de bulletins d'informations concernant à l'actualité et de à la politique frôceuse. Mais aussi des series et grand films.
Gérard Flotain

Re: Actualité éléction présidentielle

Message par Gérard Flotain »

Paul Marshall soutient Emma Smilders

Le Président du PPL a toutefois précisé que ce choix était personnel et n'était pas une consigne de vote pour les militants. Il a ajouté que la Presidente sortante avait bien géré la situation du terrorisme.
Gérard Flotain

Re: Actualité éléction présidentielle

Message par Gérard Flotain »

Selon TV8, Smilders affrontera Calloway

Le résultat du baromètre politique donne une victoire de Emma Smilders sur Owen Calloway. La présidente sortante remporterait ensuite le second tour. Dans aucun cas de figure, Housni Nkouildor n'est donné gagnant.
Gérard Flotain

Re: Actualité éléction présidentielle

Message par Gérard Flotain »

Smilders affrontera Calloway

Il a donne tort au sondages, Owen Calloway a remporté le Premier tour de l'élection présidentielle face à la présidente sortante, Emma Smilders. Cette dernière était accrédités de 33,46% des voix derrière les 35,09% de l'ancien gouverneur de la Toscane. Le ministre de l'environnement, Housni Nkouildor, a lui remporté 31,46%. La question se porte bien sur sur le report des voix du candidat de FT-LC qui devra choisir entre ne femme (Housni Nkouildor est president de la Ligue Masculine) et une personnalité de gauche. Il es trop notable que seulement 70% des froc eux ont été votes.
Gérard Flotain

Re: Actualité éléction présidentielle

Message par Gérard Flotain »

Smilders félicite ses rivaux

La presidente de la Republique a félicité ses deux adversaires dans la course à Anthelme. Elle l'a fait dans un message Pluzin.
Gérard Flotain

Re: Actualité éléction présidentielle

Message par Gérard Flotain »

L'Union des Peuples soutient Owen Calloway
Gérard Flotain

Re: Actualité éléction présidentielle

Message par Gérard Flotain »

L'Union Partiotique Populaire soutient Emma Smilders

À travers un communiqué, le parti a appelé ses militants à voter pour la présidente sortante.
Gérard Flotain

Re: Actualité éléction présidentielle

Message par Gérard Flotain »

Calloway Président!

Il a renversé la présidente sortante, Owen Calloway a remporté l'élection présidentielle avec seulement 50,63%. La gauche revient à Anthelme et c'est une déception pour la présidente sortante, Emma Smilders. Le futur Président s'est exprimé et il a dit : "Mes pensées vont à tous ceux qui m’ont accompagné durant cette campagne, mais surtout ma plus grande pensée revient à Madame Smilders, je tiens à lui affirmer de tout mon respect, et que je souhaite sa participation au Comité National des Affaires Étrangère. Elle y a toute sa place et nous pouvons l’applaudir.". Nous attendons pour l'heure d'autres réactions.
Répondre

Retourner vers « Frôce TV One »