Restaurant Italiano Elrado

Population : 336.836 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Alicante (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Restaurant Italiano Elrado

Message par Michel Poudou »

Image
Michel était au restaurant attendait l'arrivé de Mara, tous était prêt il ne manquait plus qu'elle.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant Italiano Elrado

Message par Mara Galante »

Mara avait bien recu le chauffeur et les colis qui allaient avec. Elle les avait refuser par respect pour Joseph avec qui la vie devenait de plus en plus facile. Elle arriva au restaurant..
Image
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant Italiano Elrado

Message par Michel Poudou »

Michel vie Mara arrivé et ne fût pas surpris de ne pas voir Mara avec les cadeaux qu'ils lui avait offert, il exprima un petit rire en coin. Il décida de ne pas lui demander pourquoi.

Bonjour Mara, tu va bien ? je suis content de te voir. Viens installe toi.

Michel l'aida à s'installer et le service débuta.

Alors j'imagine que tu a une faim de loup (rire) que souhaiterais-tu ?
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant Italiano Elrado

Message par Mara Galante »

Elle regardait Michel du regard, il avait l'air tellement bienveillant..

Oh, je te laisse commander Michel, tout m'ira. Quel est donc le mystérieux objectif de cette invitation?
Image
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant Italiano Elrado

Message par Michel Poudou »

Pour te manger (rire), non je rigole. Je souhaitais vraiment te remercier pour ce que tu fais pour le parti, ton investissement que tu donne et que tu transmet, j'espère vraiment que tu continuera car la frôce à besoin d'une dame comme toi, ensuite je voulais aussi te dire que l'on ne me reverra certainement plus comme d'habitude, je souhaite prendre du recul et digérer certaines choses qui ne m'ont pas trop plu dernièrement, j'ai l'impression de ne souvent pas être pris assez au sérieux hors ma détermination et mes ambitions restent inchangés. Rassure toi je ne compte pas quitter le RD (rire), je ne suis pas un homme qui baisse les bras facilement.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant Italiano Elrado

Message par Mara Galante »

oh tu sais, la politique est un monde vache. Et tout peux arriver. Tu restes député quand même j'espère ?
Image
Répondre

Retourner vers « Elrado »