CHCE - Chambre 345

Population : 336.836 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Alicante (Espagne)
Répondre
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

CHCE - Chambre 345

Message par Mara Galante »

Dans la chambre 345 du Centre Hospitalier Central d'Elrado se trouve Mara Galante plongée dans un coma depuis quelques jours deja...
Image
Joseph Vann Letto

Re: CHCE - Chambre 345

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph c'était endormi dans un fauteuil situé à droite de Mara .Cela fesait maintenant plusieurs heures qu'il était à ses côtés , il venait tous les jours .

Aujourd'hui , il lui avait apporté un petit bouquet de fleures ..
Image
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: CHCE - Chambre 345

Message par Michel Poudou »

Image
Le Président du RD, Michel POUDOU arriva en courant à l'hôpital où était Mara Galante, il n'était pas du tout dans son assiette, les mauvaises nouvelles continuaient, après l'hospitalisation de Jacques Martin et la Défaite de Débora da Silva à la présidentielle. Mara comptait beaucoup pour Michel plus qu'elle ne le pensait mais Malheureusement il y avait joseph.
L'on lui montra sa chambre, qu'il ouvrit il vit Joseph couché à la droite de Mara, il se dit dans sa tête.

"Tiens donc, comme par hazard"


Il vie Mara allongé dans son lit en plein coma, les larmes commencèrent à couler qaund tout à coup, Joseph se réveilla. Michel ne remarqua pas le gros bouquet.
Bonsoir Joseph comment allez-vous ? Comment va t-elle ?
Il le serra la main puis s'assseya à gauche de Mara et l'attrapa la main. On lui disant.

Coucou Mara..., c'est moi..., c'est michel, je suis là... Je te demande pardon de ne pas être venu le vite, je m'en veut tellement de te voir ainsi. Je sais que tu est une battante, une femme forte, tu est le premier ministre, nous avons besoin de toi,la frôce ont besoin de toi, j'ai besoin de toi... Je t'emprie réveille toi..Sois forte...

Pour ne pas vexer joseph il rajouta étant en larme

Joseph et moi sommes là...
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Joseph Vann Letto

Re: CHCE - Chambre 345

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph fut surpris par ce déballage de sentiment en public .

Les médecins ont noté des améliorations , ils pourront peut être bientôt la sortir de son comma artificiel .En tous cas je vous remercies de votre visite , mais vous savez il faut qu'elle se repose ,ne vous inquiétez pas , je vous tiendrais informé de son état de santé .
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: CHCE - Chambre 345

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Louis-Damien arriva à l'hôpital en fin d'après-midi, en toute discrétion. On lui indiqua la chambre où Mara était hospitalisée. Il s'y rendit. Il trouva Joseph et Michel, en larmes. Il indiqua à son garde du corps de patienter dehors. Respectueusement, il salua les deux protagonistes en leur serrant la main.

- Bonjour. Navré de vous importuner. Je sais que l'instant que vous vivez est difficile. J'étais venu prendre des nouvelles, mais je peux patienter et repasser plus tard.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: CHCE - Chambre 345

Message par Florian Bach »

Malgré leurs divergences politiques, Florian Bach envoya une lettre dans la chambre de la Premier Ministre.
Madame Galante, Monsieur Vann Letto, membres de la familles de madame Galante,

Je me joints à votre douleur pendant cette période difficile. Nous espérons de tout coeur que l'état de santé de madame Galante va s'améliorer très vite. Bon courage à vous tous.
Florian Bach et tous les Patriotes de ce pays.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: CHCE - Chambre 345

Message par Michel Poudou »

Non, non Monsieur le Président je m'apprêtais à partir, Bonjour prenez place.
Monsieur Joseph, à la prochaine, monsieur le Président bonne soirée.


Michel s'on alla direction Salusa.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: CHCE - Chambre 345

Message par Mara Galante »

Mara sortie du coma et de plus en plus en forme jouait aux échecs avec Joseph qui lui racontait les attentions qu'elle avait reçue. Elle ria quand il lui expliqua a quel point il avait été jaloux du déballage de sentiments de Michel Poudou et qu'il trouvait que le président sortant, et bientôt sorti pensait-il, était quand même très impressionnant. Elle rayonnait...
Image
Avatar du membre
Marc Schaft
L'expert comptable
Messages : 1738
Enregistré le : 15 août 2014, 15:06
Prénom ou pseudo du joueur : Mickaël
Type de compte : Principal
Avatar : Julian Mc Mahon
Parti Politique : Alternative Démocrate Frôceuse
Résidence : Tosla les Bains (PROVENCE)

Re: CHCE - Chambre 345

Message par Marc Schaft »

Informé du rétablissement de Mara Galante, Marc pris soin de lui faire parvenir par coursier express quelques petites intensions

Image

Image

Image

La carte était écrite et signée de sa propre main.
Marc Schaft

Ministre de l'économie, des finances, du budget et du travail
Chef de file du groupe parlementaire ADF, président de l'ADF
Président de MS Group


ImageSuivez l'actualité Frôceuse sur notre page facebook
Image
Répondre

Retourner vers « Elrado »