Zénith d'Elrado

Population : 336.836 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Alicante (Espagne)
Répondre
Phillipe Chani
Gouverneur
Messages : 98
Enregistré le : 14 nov. 2016, 17:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : UPP
Résidence : ---

Zénith d'Elrado

Message par Phillipe Chani »

C'est ici que Justin Timber et Phillipe Chani allaient tenir un meeting sur le thème de l'écologie et de l'énergie dans le cadre des provinciales. Celui qui était chargé de l'ambiance dit :
- Et voici Justin Timber, Maire de Symphorien!
Maire de Deux-Châteaux
Vice-président de l'UPP

Soutien de Florian Bach pour les primaires de la Droite
Avatar du membre
Justin Timber
Maire
Messages : 381
Enregistré le : 09 sept. 2015, 19:29
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Zénith d'Elrado

Message par Justin Timber »

Image

Justin Timber salua son hôte avant de se diriger vers la scène, sous les nombreux applaudissements.

Mes chers amis,

Quel plaisir de voir ce soir un Zenith rempli, ce qui montre votre attachement à la politique locale et à votre belle province qu'est la Côte du Soleil. Je me permets de vous dire ça car très longtemps j'ai convoité cette province. J'en connais les moindres recoins jusqu'au plus grandes villes, je vous ai rencontré et je sais combien cette province est riche de ressources qu'elles soient matérielles ou humaines.

Malheureusement, trop longtemps les politiques l'ont oublié. Ce n'est pas les gouverneurs successifs qui ont fait de cette richesse une réussite et c'est plus que dommageable. Lorsque je vois une Ministre d'un gouvernement se présenter à une élection locale pour cumuler les mandats et les pouvoirs, ce n'est pas rassurant. Et ce n'est pas ce que je souhaite aujourd'hui.

Plus important encore, et c'est bien évidemment ma fonction de Ministre alternatif de l'Environnement et de l'Energie qui m'influence, c'est l'écologie. Contrairement à certaines provinces, la Côte du Soleil est très en retard dans ce domaine. Il est temps de passer à l'étape supérieur et de montrer combien les pistes et les réformes sont nombreuses pour préserver l'une des plus belles régions de Frôce et faire de cette province un exemple en terme environnemental. Moins de pollution, plus d'énergies renouvelables, un tri sélectif à grande échelle, des sanctions plus sévères contre le non respect écologique, nombreuses sont les solutions. Et j'ai toute confiance en Monsieur Chani pour répondre à cette problématique. Le candidat s'exprimera par la suite et vous présentera ces mesures. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'accompagner dans cette mouvance. Soyons le changement de demain.

Mes chers amis, demain, vous aurez le choix entre une candidate fantôme qui ne prend même pas la peine d'aller à votre rencontre et un candidat dynamique et populaire,
vous aurez le choix entre un candidat investit pleinement dans sa fonction locale et une candidate d'abord investit au niveau national,
vous aurez le choix entre un candidat qui a tout à prouver et une candidate qui a déjà tout essayé sans succès.
En bref, vous aurez le choix entre le vrai changement et la continuité dans l'inactivité et le déni des problèmes rencontrés.
J'ai toute confiance en Monsieur Philippe Chani pour être à la pointe de ce changement. Il est le seul à pouvoir changer cette province et il brillera à cette fonction. Pour l'amour de la Côte du Soleil, je vous encourage de toutes mes forces à votez le changement.

Mesdames, Messieurs, je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour le futur gouverneur de la Côte du Soleil, Monsieur Philippe Chani!


Une standing ovation submergea le zénith tandis que les cornes de brumes et les applaudissements nourris retentissaient. Philippe Chani monta sur la scène pour rejoindre Justin Timber.
Ministre alternatif de l'Environnement, de l'Agriculture et de l'Energie
Phillipe Chani
Gouverneur
Messages : 98
Enregistré le : 14 nov. 2016, 17:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : UPP
Résidence : ---

Re: Zénith d'Elrado

Message par Phillipe Chani »

Phillipe monta sur scène sous les applaudissements, serra chaleureusement la main de son invité, se dirigea vers le pupitre puis prit la parole.

Bonsoir à tous!
Tout d'abord merci à Justin Timber d'avoir accepté mon invitation et de t'être deplacé jusque ici. Merci à vous également de vous être deplacé aussi nombreux pour ce moment fort de la campagne. Comme tu l'as très bien dit, mon cher Justin, les électeurs ont le choix entre une Ministre usée et un projet politique Nouveau!


Applaudissements

Revenons maintenant au sujet principal, l'environnement et l'énergie. Je propose d'encourager les énergies renouvelables, notamment le solaire, en faisant baisser les prix. Nous instaurerons des cadeaux fiscaux pour les personnes renouvelant une voiture diesel en une voiture électrique. Je refuse que la gauche puisse nous mettre une image de pollueur parce que nous sommes de droite, il en est hors de question!

Applaudissements

Nous allons organiser des séances de sensibilisation dans les établissements scolaires dès le plus jeune âge pour lutter efficacement contre la pollution. Nous allons tout faire pour faire baisser les émissions de CO2. Si vous aimez votre Province, si vous ne voulez pas la voir devenir la pire Province de Frôce sur le plan écologique, rejoignez nous, nous ferons tout ce qui est en notre possible pour réduire au maximum la responsabilité de la Côte du Soleil dans la pollution frôceuse.

Applaudissements

Nous ne pouvons accepter que Debora Da Silva ne s'occupe qu'à moitié de l'écologie dans notre région, elle doit y porter un intérêt total!

Vive la démocratie et Vive la Côte du Soleil!


Justin Timber et Phillipe Chani saluèrent la foule de longues minutes sous le bruit des applaudissements et des cornes de brumes.
Maire de Deux-Châteaux
Vice-président de l'UPP

Soutien de Florian Bach pour les primaires de la Droite
Répondre

Retourner vers « Elrado »