[23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Population : 336.836 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Alicante (Espagne)
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Mara était aux fourneaux... Visiblement, Erce, avait déjà bien consommer. Elle entendit la porte se fermer et lâcha ses maniques pour lui courir après. Elle le rattrapa dans l'allée et le prit par le bras.

Ta ta ta ta tu ta ! Tu es bien loin alors que tu n'as pas mangé ! Je cuisine, tu vas te reposer un peu dans le salon, et hors de question que tu rentres dans un état pareil !

Elle lui saisit ses clés et l'affala dans le divan. Il ferma l'oeil et ronflait déjà. Elle retourna à ses fourneaux pour préparer une... pizza maison ! Elle garnit le plateau et l'enfourna dans le four, se servit un petit verre et alla lire ses dossiers le temps que la pizza chauffe et qu'Erce se remette de sa fatigue. Ce soir, il ne boira plus que du coca !
Image
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

Alors qu'Erce allait partir, il voit sa sœur qui ouvre la portière de sa voiture et lui prend ses clés. Il descend assez énerver.

- Mara, tu étais là ? Excuse-moi, je ne m'étais même pas rendu compte.

Erce se fait raccompagner par sa sœur à l'étage, ou il tomba sur le divan et avez pris assez rapidement sommeil, car depuis qu'il était Président de l'Assemblée nationale, il ne dormait pas assez toujours en train de travailler sur des dossiers.

Quelques minutes plus tard, Erce avait du mal à se réveiller et avait détecté une odeur qui lui était assez familière durant sa jeunesse et encore tout endormit Erce essayé de se réveiller.
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Elle lui fit un bisous sur la joue pour le tirer de son sommeil avant de retourner sortir la pizza maison du four et de découper quelques morceaux. Elle porta le plat à table et regarda Erce tout émerveillé par tant de magie culinaire.. Elle en profita qu'il était encore tout aux anges pour le ramener sur terre..

- Tu connais Nick Zelmer ? Celui qui a gagné l'Eurovision ?
Image
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

Erce s'était relevé encore un peu secoué par la fatigue et l'effet du vin, il était pressé de goûter cette pizza, mais devez répondre à la question de sa sœur.

- Nick Zelmer, oui, c'est bien lui qui a gagné l'Eurovision les jours derniers, à ce qu'il parait, il est en Frôce ! Mais pourquoi cette question ?
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Je ne sais pas, Michaël n'a pas refait surface depuis longtemps, il est nommé Ministre, mais je ne l'ai pas vu. Et tu vois, je me sens seul de temps en temps sous les draps... Elle rougit et rigola pour éloigner cette petite gêne... Il m'a envoyé des fleurs ce petit Nick ! Je ne sais pas dire s'il est gay ou pas haha Elle sourit une nouvelle fois jusqu'aux oreilles.... et demain, tu sais quoi? Je vais voir de plus près à quoi ressemble le maire d'Hofbach !
Image
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

- Tu es folle amoureuse de tous les gars toi ! Tu étais si bien avec Thomas de Kervern, en plus à chaque fois que je me rends aux groupes financiers à Aspen, il me demande des nouvelles de toi. Mais ta vie t'appartient sœurette, personne peut la guider même si demain, tu deviens la femme de...
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

- Je ne suis pas amoureuse. C'est lui qui m'a laché, je te rappelle ! Et qui m'a vendu aux médias de son groupe ! J'ai presqu'envie de lui envoyer un message " Si tu reviens, j'arrête tout ! "
Image
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

- Comment ça " J’arrête tout " et puis il advient quoi de l’Apollon Salinovitch ?
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

- C'était pour imiter Sarkozy avec Cécilia.. Appolon, j'ai pas encore vu hein! J'irai voir demain soir, après la visite d'Hofbach.
Image
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

- Mmmmmm, l'humour te va si bien ! Tu m'as appelé à dîner avec toi, mais je n'ai toujours pas vu le but ?
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

- Parce qu'il te faut une raison pour venir manger avec ta soeur ? Ca c'est élégant !

Mara, un tantinet vexée, débarrassa la table et alla chercher un dessert maison... Elle ramena des soufflés glacés aux framboises.
Image
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

- Mais non sœurette c'est pas ce que je voulais dire, tu sais bien que j'aime bien être avec toi !

Erce se leva et alla réconforter sa sœur
Joseph Vann Letto

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph avait déposé ceci devant la porte de Mara .

Image

" Merci pour cette soirée ... "
Joseph Vann Letto

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph était revenu ce soir , il pris la clef sous le paillasson et entra , il était impatient de la revoir ... Mais elle l'était-elle ?
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Nick Zelmer »

Même si Nick savait que Joseph et Mara se voyaient de plus en plus souvent, il la téléphona. Après tout, il avait le droit de rencontrer la ministre, sans arrière-pensée.
Maire de Chouchenn
Image
Répondre

Retourner vers « Elrado »