[23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Population : 336.836 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Alicante (Espagne)
Marc Donovan

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Marc Donovan »

Marc était dans sa BMW se dirigeai vers Salusa quand tout à coup sa voiture tomba en panne au boulevard de la constitution devant la maison la ministre. Il chercha son téléphone partout en vain, il vit Joseph Vann Letto qui s'apprêtait à fermer la porte.

il crie

"Monsieuuur le Maire !!!!!"
Joseph Vann Letto

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph eu juste le temps de donné le dernier tour de clef , quand il entendu quelqu'un crié ..

Oui , puis je vous aidé ?
Marc Donovan

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Marc Donovan »

"Ah Dieuu soit loué, vous tombé vraiment à pic, je n'ai vraiment pas de chance moi depuis ce matin il ne m'arrive que des bricoles, ma voitures vient de tombé en panne, regardé le capot fume complètement, elle m'a coûté chère en plus, de plus je ne retrouve pas mon téléphone, auriez-vous le votre ? c'est juste pour passer un coup de fil"
Joseph Vann Letto

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Joseph Vann Letto »

Je l'ai oublié sur mon bureau , je suis désolé , je me rend a Hofbach , je vous dépose quelque part ?
Marc Donovan

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Marc Donovan »

"Aaah vous êtes mon sauveur, que dieu vous bénisse vraiment (marc le serra dans ses bras)
Hofbach pourquoi pas j'ai un ami là-bas que je pourrais voir afin de lui demander de venir prendre ma voiture, il réfléchit à s'y installé, je n'ai pas encore visité la ville. Par contre Monsieur, Arrivé à Hofbach pour vous remerciez j'aimerai vous inviter à boire un verre pour vous remercier, surtout interdiction formelle de refuser je m'en voudrai toute ma vie"
Marc Donovan

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Marc Donovan »

Je ne vous dérangeai pas j'espère ?
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Mara, qui s'était assoupie dans le divan en regardant la télévision se réveilla d'un coup ! Son téléphone sonnait et elle devait absolument faire envoyer un courrier aux maires de Frôce. Elle se leva, se dirigea vers le téléphone et décrocha sans regarder qui l'appelait. Elle prit sa plus belle voix, chaleureuse, mielleuse, douce et charmante.

- Mara Galante, bonsoir ?

En attendant la réponse, elle dégagea les dossiers par terre et se dirigea vers la cuisine alors qu'elle senti un petit vent froid venant de l'entrée. La porte était entrouverte. Étrange. Elle se dirigea doucement vers l'entrée, de biais, et regarda par la fenêtre juste à côté. Mon dieu ! C'était Joseph Vann Letto de dos discutaillant avec un monsieur appuyé de manière assez macho sur sa grosse voiture visiblement en panne. Elle clapa doucement la porte pour ne pas déranger Joseph qui semblait partir et revint vers le salon. Ils étaient en grande discussion et elle n'allait pas les déranger. Peut-être a-t-il trouvé la clé alors qu'elle dormait et tardait donc à répondre? Sûrement. Bon, elle allait se faire un pot de glace, pour se remettre d'aplomb. Alors, qui était-ce au bout de la ligne?
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Nick Zelmer »

Oui, bonsoir, c'est Nick Zelmer. Je voulais vous proposer, de manière complètement cordiale de vous inviter à dîner demain soir? Nous pourrions parler de votre parti à ce moment là?
Maire de Chouchenn
Image
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Oh. Elle fut surprise. Quelle voix ce charmant garçon ! Allez Mara, un diner. Oui hein. Enfin.. non. Il doit être gay, c'est ce que les médias ont dit. Note que ca se voit, il a le physique et le sourire bien trop gentil pour être un hétéro à femme.

- Oh Monsieur Zelmer ! Merci pour vos fleurs. Très bien, c'est une excellente idée. Quand cela vous arrange-t-il ?

Elle avait tout d'un coup envie de revoir Joseph! Elle se précipita toujours avec le téléphone en main vers la porte d'entrée, l'ouvrit d'une volée et, surprenant Joseph en train de partir, l'appela aussi discrètement pour que Nick ne l'entende pas.
Image
Joseph Vann Letto

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph allait démarré quand il aperçu Mara , elle semblait l'appelé .

Il s' excusa au près de Marc , prétextant une panne et la laissa sur le bas-côté .Joseph fit le tour du pâté de maison à pied et revint chez Mara , il entra par la porte de derrière .

Mara
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Elle chuchota...

- Je suis au téléphone avec Zelmer, tu vois ? Le gagnant de l'Eurovision ? Il a une voix .. humm.. prends un verre si tu veux, 'zeppe.

Sans s'en rendre compte, elle avait ressorti son accent italien et l'abréviation de Giuseppe, pour Joseph, en Français.
Image
Joseph Vann Letto

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph se servit un verre et s'installa sur le fauteuil , il ne pouvait détourné son regard de Mara .
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Mara, toujours au téléphone, voyait bien que Joseph, entremêlant gêne et désir, se tortillait dans le fauteuil en essayant de scruter Mara sans trop le montrer. Quel âge pouvait-il bien avoir, au fait ?
Image
Marc Donovan

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Marc Donovan »

Marc vit Joseph le laisser dans sa galère.

"Aah bah merci Mr le Maire fort sympathique, je fais comment moi maintenant, j'espère que vous ne faite pas cela à tous vos habitants qui ont besoin d'aide, ce serra la catastrophe"

énervé Marc marcha pendant 30 minutes et aperçut une voiture, il le stoppa et demanda.

"Monsieur c'est très urgent, pourrez vous m'emmener au centre ville, pendant que j'y suis auriez-vous un téléphone ?"

"Pas de soucie, monsieur monter, tenez mon téléphone"

"merci"

Marc envoya un message à Erce Washington.
Bonjour Monsieur,

Je suis Marc Donovan, Mme Mara Garante est bien votre sœur ? Je ne voudrai pas m'occuper de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai vraiment l'impression que sa maison est devenue un centre aéré, sa vient, sa part, sa dort. Je m'inquiète vraiment pour sa sécurité si vous voyez ce que je veux dire. Veuillez me contacter sur mon téléphone personnel, je suis très connue au gouvernement, celui-ci n'est pas le mien
et envoya un autre message
Salut jack vient prendre ma voiture s'il te plait elle est panne, tu la trouvera en face de la maison de Madame Mara Galante, dépêche avant que la fourrière arrive, j'y tiens à ma caisse.
la voiture partit.
Joseph Vann Letto

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph se leva , posa son verre sur le guéridon à sa droite et s'approcha de Mara , il posa tendrement ses lèvre sur le cou de cette dernière , il la sentit frissonné sous ces mains qui l'avait enlacé et lui chuchota :

toujours envie de téléphoné ?
Répondre

Retourner vers « Elrado »