[23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Population : 336.836 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Alicante (Espagne)
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Elle fut surprise par cette audace qu'elle aimait malgré tout. Mais Mara n'était pas une fille facile malgré les apparences. Elle raccrocha le téléphone puisque de toute manière Nick ne décrochait pas, et le posa sur la table. Elle se blotti contre Joseph et lui répondit simplement...

- Dommage que tu sois de centre-droit...

" On se refait pas ! se dit-elle.
Image
Joseph Vann Letto

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph était heureux a ce moment précis .

Mara , ne laisse pas nos opinions se mettre au milieu , tu n'est pas bien , là dans mes bras ?

Lui dit il calmement
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Michel Poudou »

Un colis arriva pour Mara. contenant.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Le chauffeur attendit que Mara Galante soit prête.
Bonjour Madame la Ministre, je suis votre chauffeur pour la soirée, Monsieur POUDOU vous attend au restaurant.
Image
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Joseph Vann Letto

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph avait son téléphone en main pour répondre au message de Mara .
Je t'attend dans ta résidence d' Elrado , je me suis pourvu de nouveaux vêtements , comme tu me la demandé , mais quelle en ai la raison ?
A toute à l'heure. :bisou:
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Mara avait pris le train rapide pour rejoindre Elrado, rapide, rapide, pas tellement, elle rentra et cria d'une manière un peu paysanne

JOSEEEEPH ?
Image
Joseph Vann Letto

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Joseph Vann Letto »

Oui ? Tu va bien ?

Joseph fut plus que surpris par le cris de Mara , mais il était plus qu'heureux de la voir rentrée .

Alors ce déjeuner avec Ladan c'est bien passé ?
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Elle avait hurlé pour le voir ahuri, elle l'aimait comme ca.

Bonjour vous. " MONSIEUR LE SECRETAIRE GENERAL " elle prit un air sérieux.. " KOMENT FA LA CHEF AN-GE-LA AU-CHOUR-DUI ? " Puis elle éclata de rire et se jeta dans ses bras

Pierre Ladan est incroyablement sympathique et super séduisant. Il nous prêterai volontiers son appartement à Deux-Châteaux d'ailleurs. Enfin, si nos relations restent bonnes. Quoi de neuf de ton côté?
Image
Joseph Vann Letto

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Joseph Vann Letto »

Elle va très bien , elle te passe le bonjour d'ailleurs !
Joseph ria à l'imitation désastreuse de Mara .

Séduisant , séduisant , il a le charisme d'une huître au soleil , un peu comme De Trance d'aill... enfin , bref .
Sinon , pas grand chose de nouveau , mise à part que les attaques puéril de certain membre du bureau politique de l'URF m'agace légèrement , mais bon ils restent de grand enfants finalement .
Je vais pas t’embêté toutes la soirée avec eux .
Et toi , ta journée ?
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Ma journée ? Elle ne fait que commencer. J'ai des entretiens et des réunions avec mon staff concernant des multitudes de dossiers, une motion de censure à gérer, une riposte disproportionnée contre ton parti à choisir, une interview en direct avec Lisa Schaft ce soir et puis un premier Conseil des Ministres. Pour l'instant, l'actu est calme. Ha! J'ai aussi un entretien avec Marc Schaft de prévu pour qu'il me briefe sur l'état des finances et Nick Zelmer va me forcer rentrer en campagne à Farelle. Je suis méga full full full.. tu vas faire quoi toi?
Image
Joseph Vann Letto

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Joseph Vann Letto »

Beaucoup de dossier à traité à l'URF , peut être une plainte pour diffamation à déposé et si j'ai le temps et l' envie je répondrais aux attaques débiles de certaines personnes .
Puis direction Hofbach , j'ai du boulot qui m'attend également à la Mairie .
Ont se rejoint chez moi ?
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

D'accord, à ce soir! Et dis moi ce que tu auras pensé de moi à la télévision. Je risque de ne pas être gentille, tu vas peur être devoir me punir.. elle lui lanca des yeux malicieux et puis lui déposa une bise sur sa joue. Ils se retrouveront chez Joseph la prochaine fois.
Image
Joseph Vann Letto

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph c'était rendu chez Mara , après avoir déposer un petit présent sur leur lit , il l'attendit tranquillement dans le salon , il savait que Mara était en campagne pour la municipalité d'Elrado .
Image
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Mara fut raccompagnée par le Président des Jeunes Progressistes de Côte du Soleil, un charmant et beau jeune homme. La soirée d'événement au profit des plus démunis a été une véritable réussite! Elle ouvra la porte, déposa une bise sur la joue du jeune homme, et remarqua la veste de Joseph sur le porte manteau. Elle se dirigea sur la pointe des pieds dans le salon. Alors que Joseph était concentré sur un match de football, elle lui posa les mains sur les yeux et déposé un léger baiser dans le cou.

"Salut toi".
Image
Joseph Vann Letto

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Joseph Vann Letto »

Bonsoir , belle brune

Joseph se leva , oublia son match et pris Mara dans ce bras , quelle plaisir de te retrouver ce soir !

Après un long et langoureux baisé , Mara déposa ces affaires sur le canapé .
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Elle était folle de joie à l'idée de retrouver ce contact charnel qui lui avait tant manqué. Elle céda sous les douceurs de Joseph et s'allongea sur le divan... BIIIIIIIIPP. ** 2 heures plus tard ** Fatiguée, mais heureuse, elle se leva pour se servir un verre d'eau puis revint vers Joseph et lui déposa un baiser sur le torse et dans le cou.

"Il est temps d'aller dormir, je crois. Tu viens ou tu repars? "
Image
Répondre

Retourner vers « Elrado »