[23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Population : 336.836 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Alicante (Espagne)
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

Occupé à traiter des dossiers assez importants, Erce était assis à son bureau quand tout à coup, il entend son téléphone vibrer en regardant, il s’aperçoit que c’était sa sœur Mara qu’il s’empressa de répondre.
- Coucou Mara, comment vas-tu ? On pourrait se voir ce soir pour l’apéro afin de me raconter tes petites aventures depuis. Allez, je t’embrasse !
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Tu viens ici où je vais chez toi ? :-)
Elle s'empressa de répondre et puis se plongea dans des dossiers du Rassemblement Démocrate. Sur son Ipad, elle avait vu les résultats des sondages. Elle s'empressa de bosser sur ce qui va l'attendre parce que les Frôçeux risquent d'être surpris..
Image
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

Alors, qu'il était dans son bureau à l'Assemblée nationale, en train de discuter avec quelques députés, il aperçoit à ce moment son téléphone vibrer en le déverrouillant, il voit le message de sa sœur qu'il répondit instantanément.
- C'est comme tu veux sœurette ?
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Elle s'empressa de lui répondre et alla prendre une douche..
Passe quand tu veux alors :-) Je te cuisinerai quelque chose :-)
Image
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

Après avoir présenté la Loi en faveur de la création d’une (DET) au vote, Erce regagne son bureau afin de préparer les autres lois à venir, mais en s’asseyant Erce se saisit de son téléphone et consulte ses derniers messages et s’aperçoit effectivement que Mara lui avait laissé un message qu’il répond tout de suite.
- D’accord, d’ici, 1 h, je serais là. Je passe à la maison pour me changer et puis direction Elrado. Allez bisous sœurette.
Erce, se leva et traverse le bureau en se dirigeant vers la porte qu’il ouvra et referma derrière lui. En arrivant au perron de l’Assemblée nationale sa voiture l’attendait déjà.

- Bonjour, Franck quelle belle journée aujourd’hui ! Comment s’est passée la vôtre ?
- Oui, quelle belle journée, la mienne, c’est très bien passer. Je vous conduis ou Monsieur Washington ?
- Foncez à Casarastra, j’ai besoin de me changer, car je dîne avec ma sœur aujourd’hui à Elrado.
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

Après avoir pris un bain et s’être changé, Erce monte à bord de sa BMW X6 et quitte l’agglomération de Casarastra en empruntant la nationale afin d’arriver à Elrado. Après quelques heures de route, Erce arrive enfin à la demeure de sa sœur, il descendit de sa voiture et se dirigea vers la porte d’entrée et sonna.
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

18:27. Erce arrivait décidément toujours à l'heure!

- Entre Erce ! Alors, comment ca va?
Image
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

Erce entra avec un bouteille de vin à la main tout en embrassant sa sœur sur le front.

- Oui, toujours à l'heure, c'est ma fonction qui me rend comme ça ! Sinon ça va, un peu fatigué et toi ?
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

Elle prit la bouteille, essaya de la déboucher avec le tire bouchon mais Mara, bien que très jolie, n'avait pas les capacités physiques pour arriver à tirer ce sommelier correctement... discrètement, elle s'en résigna et déposa la bouteille sur la table de la salle à manger. Elle se dirigea vers la cuisine pour en revenir avec des bols d'apéritifs, de chips et des toats. Elle les déposa devant Erce et lui raconta sa journée:

Je suis crevée ! J'ai éplucher les dossiers de Mackenzie qui étaient restés inachevés. Il va falloir que je mette la vitesse maximale pour rattraper tout ca avant le 16 juin, ca risque d'être la lutte finale! Tu as vu les sondages sur le gouvernement ?
Image
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

Erce avait profité du moment pour s'installer à table, mais interloqué lorsque sa sœur essayée d'ouvrir la bouteille de vin qu'il avait ramené. Son attention, c'était arrêter sur la pile de dossiers qui était posée sur la table du salon, mais détourna son regard sur Mara qui racontait sa journée.

- Je comprends, maintenant, tu es ministre d'État à toi de montrer ce que tu vaux ! J'appelle ça une vraie reconnaissance de ton talent politique. Oh... Oui, les sondages affirment ce qu'on préconiser que tu serais la plus aimée de l'actuel gouvernement. Je t'encouragerais même à te présenter aux prochaines élections présidentielles, car vu ta popularité, tu ferais un carton.

Après avoir terminé de parler, il se saisit de la bouteille de vin qui se trouvait sur la table et attrape ce sommelier en le tirant vers l'arrière afin de déboucher la bouteille après avoir terminé ça manipulation, il remet la bouteille sur la table tout en servant ça sœur et lui.
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

- Reconnaissance, reconnaissance, il s'agissait de palier au plus vite l'absence prolongée de Mackenzie, mais je suis contente dans le sens où Jean Baptiste va pouvoir prendre de l'ampleur. Il est bien JB, il a de la volonté, de l'idée, et de la patience!

Hé hé il a compris pour la bouteille :D

- Pour les prochaines présidentielles, je pense que je soutiendrai le Président s'il se représente. Il est beau gosse, donc pas le choix, tu me connais... Mara éclata de rire..
Image
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

Erce s'était tout à coup mis à rire sur ce que venez de lui dire sa sœur.

- Alors, comme ça Lacroix de Beaufoy te plaît ?! (rires) C'est toi qui vois, ton avenir est entre tes mains Mara. Pour ce qui est de ta promotion en tant que ministre d'État, tu peux appeler ça comme tu veux, mais pour moi, c'est de la reconnaissance.
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Mara Galante »

- Ce n'est pas qu'il me plaît, c'est qu'il est vraiment canon comme Président ! Regarde autour de nous, Rajoy c'est quand même pas trop ca, bien que Pedro Sanchez est vraiment à croquer ! Hollande et Valls, ben... voila. Renzi est dynamique, mais c'est pas trop ca non plus.. Enfin voila ! Demain, je vais à Hofbach voir de plus près le nouveau maire, de loin et sur internet, il n'a pas l'air si moche... tant mieux !

Trop heureuse de voir que la bouteille avait été ouverte par Erce, elle s'en servit un verre et rempli celui du Président de l'Assemblée nationale.

- Et toi, what news ?
Image
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

- Oh, moi ! Comme tu le sais, je suis très occupé par ma fonction administrative, mais heureusement les habitants de Casarastra m'ont fait l'honneur de me réélire au fauteuil de maire
Erce Washington

Re: [23 - Bld. de la Constitution] Mara GALANTE

Message par Erce Washington »

Après avoir terminé de dire ce qu’il avait à dire, Erce se rendit compte qu’il parlait un peu seul car sa sœur avait mystérieusement disparu.

- Elle est passée où ? Je n'y crois pas elle est partie sans me prévenir !

Erce décida de remplir son verre de vin, l’engloutit d’un coup sec et traverse la pièce en se dirigeant vers la porte d’entrée qu’il ouvra et claqua derrière lui.

- Tchippp !

Erce se dirige vers sa voiture, monta et démarre.
Répondre

Retourner vers « Elrado »