Débat public sur l'aide à l'acquisition de véhicules

Population : 336.836 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Alicante (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Elias Zaynoun
Citoyen
Messages : 97
Enregistré le : 27 févr. 2014, 18:19
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Débat public sur l'aide à l'acquisition de véhicules

Message par Elias Zaynoun »

Elias avait loué une petite salle à Elrado. Elrado... Il y habitait mais avec ses anciennes fonctions de Ministre, il venait peu. Pour marquer son retour chez lui, il avait décidé de louer une petite salle et de faire une petite réunion publique. Quelques dizaines d'habitants s'étaient déplacés, pas la foule des grands jours...

Sur une table, des prospectus, avec sa proposition de loi pour les aides à l'acquisition de véhicules.

ABBC3_SPOILER_SHOW
Il avait besoin qu'un second citoyen dépose avec lui cette loi, mais il savait que ça embêtait pas mal de citoyens d'aller jusqu'à Aspen. Il espérait que voyant de la lumière, une personne plus politique et habituée aux joutes d'Aspen viendrait déposer avec lui...

Bonsoir à tous,

Je suis conscient qu'il faut vous laisser un peu de temps pour lire mes propositions pour relancer l'industrie automobile, et faciliter les nouvelles acquisitions de véhicules, alors je vais vous laisser lire le prospectus. Si jamais vous avez des questions, je vais me balader parmi vous, et n'hésitez pas à m'interpeller, je suis là.

Elias descendit de l'estrade et commença à voir les habitants un à un...
Répondre

Retourner vers « Elrado »