Visite du TGV Frôceux à Hofbach

Population : 101.269 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Novare (Italie)
Répondre
Erce Washington

Visite du TGV Frôceux à Hofbach

Message par Erce Washington »

Après une longue et éprouvante journée à examiner des dossiers et effectuer de multiples tâches, Erce décida de quitter son ministère pour aller voir comment le projet du TGV Frôceux avançait en sa qualité de ministre du transport.
En arrivant à Hofbach, près de la ligne en construction Erce descendit de la voiture pour se diriger près du chef de chantier celui-ci attendait la venue du ministre patiemment en regardant les ouvriers travailler et les plans poser sur une planche de bois qui lui faisait office de bureau.

Erce s'approcha de l'homme et commença tous deux à discuter.


- Monsieur, bien le bonjour

- Monsieur Washington, je vous attendais. Comment allez-vous ?!

- Très bien, merci.

- Que me vaut votre visite en cette après-midi ?

- Comme vous le savez, je suis chargé de gérer le portefeuille du transport. Je viens voir l’avancement du projet du TGV Frôceux.

- Un an après, vous voyez les travaux ont évolué

Erce et le chef de chantier continue de discuter tout en se rendant près des ouvriers ou Erce n'hésite pas à leurs serrer la main et à les féliciter du travail accompli en peu de temps après cela le chef de chantier accompagne le ministre afin qu'il voit les avancements du projet.
Image
Avec une vue d'ensemble très large, Erce été émerveillé par le travail entrepris tout en continuant à discuter avec le chef de chantier.
Image
- Vous avez entrepris une bonne gestion du chantier et je ne peux que vous encouragez à continuer.

- Merci, Monsieur le Ministre.

Après cette petite visite des travaux et en saluant les ouvriers et le chef de chantier, Erce regagne sa voiture pour rentrer au ministère.
Répondre

Retourner vers « Hofbach »