Hôtel de Ville

Population : 101.269 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Novare (Italie)
Répondre
Joseph Vann Letto

Hôtel de Ville

Message par Joseph Vann Letto »

Image
Image
Mesdames, Messieurs,
Chers concitoyen(e)s ,


Mon ambition aujourd’hui est de conforter les atouts qui font de notre cité une ville harmonieuse.

Je pense aussi, bien sûr, à notre cadre de vie de qualité, à l’habitat diversifié, à la dynamique économique soutenue.

Je souhaite également développé le stade du Piémont et promouvoir le tourisme .

La réalisation du projets d’aménagement d'un parc et d'un espace nature déjà définie vous sera d’ailleurs bientôt présentés .

Je profite de ce moment solennel pour saluer l’ensemble du personnel communal qui œuvre quotidiennement pour améliorer le bien-être des familles , ainsi que les policier municipaux qui veillent a notre sécurité .

A très vite .

Joseph Vann Letto
Joseph Vann Letto

Re: Hôtel de Ville

Message par Joseph Vann Letto »

Image
Image


J' ai entendue et je prendrai en compte les remarques et les demandes que vous m'avez adressez ce jour , lors de ma visite dans vos commerces .
J' évaluerais également les problèmes de stationnement que vous m'avez signalés .

Je tien a vous remercié pour votre accueil et ses échanges .

Joseph Vann Letto,
Maire d' Hofbach .
Joseph Vann Letto

Re: Hôtel de Ville

Message par Joseph Vann Letto »

Image
Image
Comme je l'avait annoncé , je me suis rendu aujourd'hui à l' université d' Hofbach , j 'ai rencontré étudiants et corps enseignants .
Nous avons longuement parlé de leur avenir proche et futur .
Image
Mon discours à l'université c'est terminé ainsi :

"Je ferait ce qui est en mon pouvoir pour vous accompagnés dans la vie active et je vous remercies d' avoir pris le temps de débattre avec moi malgré les examens en cours et ceux qui vont arrivés ."


Joseph Vann Letto ,
Maire d' Hofbach .
Edouard de Trance

Re: Hôtel de Ville

Message par Edouard de Trance »

Nous sommes partis sur le Mauvais pied Mr vann Letto. j'ai tellement misé sur le projet entre Hoiffbach et Chouchenn que perdre m'a été insupportable. Cependant, j'ai mûri. Et j'ai vu que nous faisions maintenant parti de la même famille politique. Bienvenue à L'URF d'ailleurs.

Je vous appelle pour vous parler d'un projet. J'ai pour ambition de créer le Grand Salon des Entreprises et Universités de Frôce, à Chouchenn. Les plans sont déjà fixés et je travaille sur les transports actuellement.

Ce projet doit réunir la recherche et l'entreprise pour consolider les liens.

Dans ce cadre je vous invite, vous et votre université, à animer des conférences et à proposer des projets de recherches à Chouchenn dans le cadre de ce projet.

J'espère que vous allez accepter.

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée !
Ainsi se finit le message laissé sur le téléphone du maire d'Hoffbach.
Joseph Vann Letto

Re: Hôtel de Ville

Message par Joseph Vann Letto »

Image
à Mr de Trance ,
Maire de Chouchenn .


J'accuse bonne réception de votre demande . J'ai le plaisir de répondre favorablement à cette invitation .
L'université d 'Hofbach et moi même animeront des conférences au Grand Salon des Entreprises et Universités de Frôce de Chouchenn .

A très vite .

Joseph Vann Letto ,
Maire d' Hofbach .
Répondre

Retourner vers « Hofbach »