26 Avenue de la République

Population : 101.269 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Novare (Italie)
Joseph Vann Letto

Re: 26 Avenue de la République

Message par Joseph Vann Letto »

Le projet de l' E.N.M. est prévu pour quand ?

Michel Poudou , ton collègue du RD ?
Joseph se demanda ce que voulait ce Michel ...

Tu veux que je te rejoigne à Elrado après ton dîner ?
Joseph se leva et invita Mara à le suivre .
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: 26 Avenue de la République

Message par Mara Galante »

Pour la rentrée si on la valide d'ici deux semaines, si j'estime bien. Michel veut me parler... Il m'a envoyé plein de cadeaux mais j'ai refusé pour toi...
Ils se regardent dans les yeux..
oui c'est une bonne idée, tu as bien un double des clés ?
Image
Joseph Vann Letto

Re: 26 Avenue de la République

Message par Joseph Vann Letto »

Mara tu est vraiment unique !
Joseph était ravît que Mara refuse les cadeaux de ce Michel .

Oui ne t'en fait pas , j' ai bien le double .
Joseph tendit la main à Mara qui était encore assise , Mara se leva et Joseph l'embrassa tendrement avant qu'ils ne quittent la pièce .
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: 26 Avenue de la République

Message par Mara Galante »

Mara rentra très très fatiguée, elle se déshabilla et alla se mettre au lit, Joseph n'était pas encore rentré du Parlement, il votait toujours tard. Avait-il quelqu'un à voir sur Aspen les soirs ? ..
Image
Joseph Vann Letto

Re: 26 Avenue de la République

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph pris directement la route d'Hofbach après avoir terminé à Aspen . Une fois arrivé , il rentra , se doucha et alla rejoindre Mara .

Tout était éteint dans la chambre , Joseph essaya de ne pas faire de bruit .

Il chuchota , tu dors ?
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: 26 Avenue de la République

Message par Mara Galante »

Elle venait juste de se coucher, s'endormait, et puis un doux parfum qu'elle connaissait parfaitement inonda la chambre. Un léger baiser venait d'être posé dans le creux de son cou. Elle trembla intérieurement. Venant se coucher auprès d'elle, Joseph lui chuchota quelque mot.. elle était si fatiguée qu'elle ne répondit, se retourna simplement et lui adressa un tendre baiser.

Alors, ca été ta journée?
Image
Erce Washington

Re: 26 Avenue de la République

Message par Erce Washington »

Alors qu’Erce était en train de bouquiner, il avait comme une pensée soudaine pour sa sœur qui avait arrêté de lui parler pour des raisons qu’il ignorait encore aujourd’hui est-ce que c’était l’héritage de notre père peut-être, il avait donc décidé de l’envoyer un message.
Bonsoir Mara, ça va bientôt faire quelques mois qu’on s’est plu rencontrer après être sorti de chez le notaire, tu as fait que disparaitre as-tu quelque chose à me reprocher réponds moi vite. Erce.
Joseph Vann Letto

Re: 26 Avenue de la République

Message par Joseph Vann Letto »

Assez compliqué , des amendements à en faire perdre la raison .

Et toi ? Racontes moi

Joseph entendit le téléphone de Mara vibré ..
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: 26 Avenue de la République

Message par Mara Galante »

Elle se redressa sur l'oreiller et se blotti contre la poitrine bien musclée et toute douce de Joseph...

Oh une journée un peu plus folle aujourd'hui, mon texte sur l'Académie Nationale des Forces de Sécurité est arrivé à l'AN, j'ai travaillé au bureau avec Avi sur les derniers projets de loi qui arriveront en CdM dans les prochains jours et j'ai défendu un texte pour Jacques Martin, un type bien celui-là, il devrait être Président de la République!

Son gsm vibra. A en voir la tête de Joseph, il a dû croire à autre chose qu'un mobile.. Elle regarda vite fait et répondit aussi rapidement pour continuer à discutailler avec son chéri.
Erce, kikou frero :-) No soucis avc toi. T'ai rendu visite qd tu allais pas bien, ms c'est toi qui a oublié. On se voit qd tu vx. Bisous
Image
Joseph Vann Letto

Re: 26 Avenue de la République

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph sourit légèrement, une pensé avait envahi son esprit .

Mr Martin président ? Non je verrai plutôt .. Joseph s'interrompit lorsque Mara tapa son sms .
Erce Washington

Re: 26 Avenue de la République

Message par Erce Washington »

Alors qu’Erce préparait de quoi manger celui-ci sentit son téléphone vibré dans sa poche et s’arrêta devant son fauteuil sur lequel il prend place afin de répondre au message.
Tu m’as rendu visite ?! C’est pour cela que tu as arrêté de venir me voir et aucun retour de ta part depuis des mois, c’est soit vraiment, tu es énervé, soit il y a quelque chose d’autres.
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: 26 Avenue de la République

Message par Mara Galante »

Elle répond une dernière fois au sms
Je te rappelle demain, ne m'en vx pas.. Joseph est la :D Bises
Mara se reblotti contre Joseph, c'est une des premières fois qu'ils parlent tranquillement, au calme.

Si, il a stature Martin. Tu disais que tu voyais qui toi? Angela ?
Image
Joseph Vann Letto

Re: 26 Avenue de la République

Message par Joseph Vann Letto »

Je sais pas , il a démissionné , sans donné de raison ... à moins que tu sache quelque chose ?

Joseph laissa le temps à Mara de répondre .

Et puis je n'ai pas parlé d' Angela , même si je ne doute pas de ses capacités , je ne sais pas si elle sera le candidat de l'URF .
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: 26 Avenue de la République

Message par Mara Galante »

Ha bon, elle n'a pas les formes nécessaires à la fonction ? Mara ne riait qu'intérieurement à sa blague pourrie... C'est pas gentil, pardon. Alors, qui vois-tu ? De Trance? Valmont? Lacroix again? dit-elle, amoureusement.

Martin a démissionné pour des raisons qui lui sont propres. Peut-être prépare-t-il les élections suivantes? Et puis Deux-Châteaux avait besoin de lui.
Image
Joseph Vann Letto

Re: 26 Avenue de la République

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph laissa partir un grand éclat de rire , puis il se reprit .

On pourrait être surpris , je pense .

Joseph commençait a dévoré des yeux Mara , qui le regardait si tendrement .
Répondre

Retourner vers « Hofbach »