Communiqués de presse

Population : 101.269 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Novare (Italie)
Répondre
Joseph Vann Letto

Communiqués de presse

Message par Joseph Vann Letto »

Image
Je serait demain , vendredi 05 juin 2015 dans les rues commerçantes d'Hofbach afin d'écouté les demandes et les besoins de nos commerçants et artisans d'Hofbach.
Je poursuivrais cette journée avec une rencontre des représentants des agents municipaux .

Joseph Vann Letto ,
Maire d'Hofbach .
Joseph Vann Letto

Re: Communiqués de presse

Message par Joseph Vann Letto »

Image

Demain , Jeudi 11 juin 2015 , je serait en visite à l'Université d' Hofbach .

Joseph Vann Letto ,
Maire d'Hofbach .
Joseph Vann Letto

Re: Communiqués de presse

Message par Joseph Vann Letto »

Image
En ce jour de deuil , les habitants et la municipalité d ' Hofbach apportent leur soutien aux habitants de Nobles-des-Prigors et nos pensées vont aux familles et aux proches des victimes des intempéries .

Je me joindrait à la marche blanche qui se déroulera à Nobles-des-Prigors .

Joseph Vann Letto ,
Maire d' Hofbach .
Joseph Vann Letto

Re: Communiqués de presse

Message par Joseph Vann Letto »

Image

L'inauguration du nouveau Parc Public d'Hofbach aura lieu Mardi 21 Juillet a 16 H 00 .


Joseph Vann Letto ,
Maire d'Hofbach .
Joseph Vann Letto

Re: Communiqués de presse

Message par Joseph Vann Letto »

Image


Suite à la crise concernant les migrants , le conseil municipal d'Hofbach à décidé de mettre à disposition les gymnases et les dortoirs ouest et nord de l'université ( jusqu'à la reprise des cours ) .


Joseph Vann Letto ,
Maire d'Hofbach.
Joseph Vann Letto

Re: Communiqués de presse

Message par Joseph Vann Letto »

Image

La municipalité d'Hofbach renforcé par des bénévoles a effectuer une collecte de dons alimentaires et d' eau potable pour les sinistrés de Chouchenn.
Une minute de silence à été observer avant le départ des bénévoles et de la cargaison de vivres .
Nos pensé vont particulièrement aux familles endeuillés et aux sinistrés .


Joseph Vann Letto ,
Maire d'Hofbach .
Joseph Vann Letto

Re: Communiqués de presse

Message par Joseph Vann Letto »

Image

Le maire d'Hofbach, Joseph Vann Letto , fait savoir qu'il rencontrera dans la journée de demain, plusieurs commerçants locaux de la ville d'Hofbach. Il se rendra également dans les ateliers des ouvriers du bois Ofbaquois qui travaillent au nord de la ville.


Joseph Vann Letto ,
Maire d'Hofbach .
Joseph Vann Letto

Re: Communiqués de presse

Message par Joseph Vann Letto »

Image

La municipalité d'Hofbach renforcée par des bénévoles a effectué une collecte d' eau potable pour les habitants de la province de Provence.
8546 bouteilles seront donc acheminées ce jour à Chouchenn et 11287 bouteilles à Aspen , nous remercions tous les généreux donateurs Ofbaquois .

Joseph Vann Letto ,
Maire d'Hofbach .
Répondre

Retourner vers « Hofbach »