Parc Fluvial du Ticino

Population : 101.269 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Novare (Italie)
Répondre
Joseph Vann Letto

Parc Fluvial du Ticino

Message par Joseph Vann Letto »

C'est à quelques kilomètres du centre d'Hofbach que Joseph Vann Letto s'était rendu aujourd'hui, afin d'écouter les attentes et les bilans de la saison dernière des principaux acteurs du tourisme du Parc Fluvial du Ticino. Avant de repartir , il tint un discours .

Image

L'attrait touristique de la Frôce constitue un atout majeur en une époque où le nombre de touriste va s’accroître massivement.
En 1950, 25 millions voyageaient à travers la planète.Aujourd’hui, un milliard. En 2030, deux milliards.
Ce boom spectaculaire est lié à la fois à l’augmentation de la population, à l’émergence et à l’ouverture de nouveaux pays, à l’amélioration du pouvoir d’achat et de voyager de centaines de millions de personnes.
Ces touristes vont générer pour les nations, les activités et les sites qui les accueilleront des dizaines de millions d’emplois, en général non-délocalisables, et des centaines de milliards de devises.

Ces chiffres, ces résultats, nous pouvons dans l’ensemble en être fiers. Ils ont été obtenus grâce à l’action de tous ceux qui sont ici présents et de tous ceux que vous représentez. Au nom des pouvoirs publics, je veux commencer mon propos par vous remercier et vous féliciter pour la contribution que vous apportez à l’activité de notre pays.

En même temps, nous devons diversifier les destinations. Dans cet esprit la signature de « contrats de destination » sera poursuivie entre les collectivités locales et les partenaires. Des destinations phares sur l’ensemble de notre Provinces. Les « grands événements », qui sont indispensables et susceptibles de drainer des millions de visiteurs dans notre Province, seront mieux planifiés et coordonnés, mis en valeur, dans leur dimension touristique.

Je vous remercies .


C'est sous un tonnerre d’applaudissement et le flash des journalistes que Joseph quitta la scène .
Avatar du membre
Melinda Grant
Député
Messages : 1095
Enregistré le : 07 oct. 2015, 19:49
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Bellamy Young
Résidence : ---

Re: Parc Fluvial du Ticino

Message par Melinda Grant »

Image
Mélinda Grant à la rencontre des jeunes
Visite du Parc Fluvial du Ticino
Image
Melinda Grant et Alban Jumelin sont arrivés sur les coups de dix heures. Ils ont pris le temps de s'entretenir longuement avec l'ensemble des jeunes, des personnels présents. Melinda Grant à garanti aux jeunes que si elle était élue et que ça lite obtiens une majorité à l'Assemblée nationale, elle encouragerait les communes à soutenir la jeunesse dans ces projets qui permet de les valoriser dans le sport et la culture.
Bonjour à tous,

C'est ma troisième visite que j'effectue ici, au Parc Fluvial du Ticino et j'ai beaucoup de plaisir à venir échanger avec vous, la jeunesse. J'ai placé la jeunesse dans toutes mes interventions de la journée, je considère qu'on ne parle pas beaucoup de vous dans les débats. Et pourtant, vous êtes un des piliers de notre nation, vous êtes l'avenir, vous êtes la relève. Par vos propositions, vos doléances et votre détermination, je ne peux que m'incliner devant votre agilité. Je dois vous avouer que je ne suis pas aussi alaise sur une planche à roulettes.

La culture et le sport sont les meilleures armes pour lutter contre la précarité et valoriser la jeunesse. Valoriser la jeunesse s'est aussi aider à la pratique sportive. Que les enfants proviennent du famille aisée ou défavorisée. Nous ferons de la promotion des événements sportifs un axe de travail entre les collectivités locales, les partenaires, les associations et les citoyens.

Mon gouvernement, fera des questions de jeunesse une priorité absolue, pour améliorer votre entrée dans le monde du travail, pour développer vos connaissances, vous aider a apprendre mieux, pour développer vos loisirs.Nous nous engagerons farouchement à cela.
Image
Répondre

Retourner vers « Hofbach »