Municipal - Avril 2016

Population : 101.269 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Novare (Italie)
Répondre
Joseph Vann Letto

Municipal - Avril 2016

Message par Joseph Vann Letto »

C'est ici que Joseph avait annoncé sa candidature pour sa réélection à la presse.

Image

Joseph était heureux de retrouvé ses compatriotes Hofbacquois , alors il fit un bref discours avant de rejoindre les habitants de la ville et répondre à leur demande .

Image
Mes chers Compatriotes ,
Mes chers Amis ,

Les grands axes que je souhaite mettre en avant lors de ce mandat sont les suivants :

1. Continué les économies afin de réduire notre dette .
2. Mettre en place les commissions de quartiers pour développer l’écoute et la gestion de proximité
3. Démarrer les mesures pour faciliter le stationnement en centre-ville
4. Nettoyer la ville , la rendre plus verte et toujours plus écologique
5. Établir les priorités d’engagement des travaux d’entretien de la voirie
6. Décider le maintien de toutes les écoles de la ville et lancer le projet de crèche à horaires élargis

Car c'est ensemble que l'ont continuera notre combat pour augmenter notre cadre de vie et rendre à Hofbach la place qui lui appartient .

Merci et à très vite .
Avatar du membre
Justin Timber
Maire
Messages : 381
Enregistré le : 09 sept. 2015, 19:29
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Municipal - Avril 2016

Message par Justin Timber »

Dès l'annonce de sa candidature, Justin Timber, nouvel arrivant à Hofbach avait tenu à aider son collègue dans la bataille électorale.

Ce matin, en compagnie de plusieurs militants, Justin s'est donc déplacé sur le marché communal où il a pu distribuer des tracts en faveur de Joseph Vann Letto. Aux journalistes présents, il a déclaré:
Monsieur Vann Letto dispose d'un excellent bilan à la tête de la commune. Il a toujours oeuvré en priorité pour les habitants. C'est un Maire exemplaire et c'est en cette qualité là que j'appelle le maximum de personnes à se rassembler derrière sa candidature.
Ministre alternatif de l'Environnement, de l'Agriculture et de l'Energie
Répondre

Retourner vers « Hofbach »