Communiqués de presse

Libéral-Conservatisme
Répondre
Avatar du membre
Jessica Vespucci
Citoyen
Messages : 60
Enregistré le : 04 juin 2014, 20:37
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Communiqués de presse

Message par Jessica Vespucci »

Image
Le 23 juin 2014
COMMUNIQUE DE PRESSE
Le Parti Républicain est heureux d'annoncer publiquement son émergence au sein de la vie politique. Le secret de polichinelle devient réalité officielle, nous sommes prêts à assumer devant les frôceux nos convictions les plus profondes et les solutions que nous pensons être les plus indispensables pour redonner de l'espoir à notre pays.
Le PR s'inscrit dans l'héritage du Parti Républicain Frôceux, du Nouveau Parti Conservateur et du Mouvement Républicain Populaire.

Notre société a besoin de retrouver ses propres repères et d'assurer l'avenir de ses enfants, c'est pourquoi nous voulons remettre au goût du jour les valeurs morales qui font société et qui transcendent l'individu en tant que corps physique, pour que l'être humain soit réellement distinct de l'être animal.

Notre société a besoin d'espoir et de prospérité économique. Face à une politique dirigiste qui prend l'exemple des pays étatistes de la zone euro ou encore de tant de pays qui se prétendent faussement libéraux, nous défendons l'exemplarité de la Suisse comme modèle de réussite économique et sociale. Le message que nous voulons transmettre est qu'il est possible d'être libéral et de vouloir à terme pour les travailleurs des salaires décents.


Les prochaines échéances s'annoncent charnières pour défaire la politique catastrophique du gouvernement actuel. Nous avons par conséquent l'intention de faire entendre notre voix tout en restant attentifs à ce qui est mené d'ici là. Le Parti Républicain a déjà commencé son travail d'opposition sérieux et se réjouit que les citoyens aient opposé un refus net aux politiques de hausse des impôts du gouvernement. Nous y voyons là le signe d'une approbation envers nos idées.

Pour que vive la Droite frôceuse !
Rendez-vous pour le changement !
Image
Organigramme fondateur :


Président : Gaspard Salcedo
Vice-Président : Christian Valmont
Directeur de la communication : Thomas de Kervern
Porte-parole : Jessica Vespucci
Le Service de Communication,
Jessica Vespucci, Porte-parole officielle du Parti Républicain.
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Communiqués de presse

Message par Thomas de Kervern »

Image
Le 12 juillet 2014
COMMUNIQUE DE PRESSE
Le Parti Républicain condamne fermement l'action destructrice et assassine de l’État d'Israël sur la bande de Gaza. S'il est regrettable que les violences aient repris de plus belle entre les entités israélienne et palestinienne alors qu'un cessez-le-feu avait été conclu, il est encore plus alarmant de constater l'inconscience totale de l’État hébreu dans sa gestion de ce conflit renaissant. Nous estimons que la bonne attitude à adopter serait celle de la mesure et de la retenue, plutôt que d'attiser la flamme en menant des raids aériens de grande ampleur, dont nous savons tous pertinemment qu'ils porteront avant tout atteinte à des civils, et non pas aux organisations armées palestiniennes. Par ailleurs, le Parti Républicain est scandalisé du mutisme de l'OTAN par rapport à l'attitude d'Israël, et de celui de son allié historique américain en première ligne. Visiblement, l'OTAN voit d'un bon œil qu'Israël puisse continuer son génocide en toute impunité. L'OTAN a donc désormais perdu toute crédibilité. Nous aurions aimé que cette organisation mette autant de cœur à empêcher Israël de continuer les massacres de civils palestiniens qu'elle n'en a mis à menacer la Frôce par rapport à sa bonne entente avec la Russie.

Le Parti Républicain dénonce également le mutisme de la présidente par intérim de notre pays, qui s'est contentée de publier un communiqué d'une seule phrase pour dénoncer les raids israéliens. Ce n'est absolument pas suffisant quand l'on pense que des familles entières vont encore être massacrées par Israël. Nous appelons donc le gouvernement de gauche à faire preuve de cohérence diplomatique et à geler totalement l'ensemble de ses relations, quelles qu'elles soient, avec l’État hébreu, tant qu'il n'aura pas stoppé ses attaques. Nous demandons également la fermeture de l'ambassade d'Israël à Aspen et de celle de Frôce à Tel-Aviv. Selon nous, continuer à entretenir des relations officielles avec Israël reviendrait à cautionner ses actes barbares.

Le Parti Républicain a d'ores et déjà sommé l'ensemble de ses élus municipaux à plaider pour la fermeture des consulats d'Israël dans l'ensemble des villes de Frôce.
Le bureau central du Parti Républicain.
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Communiqués de presse

Message par Gaspard Salcedo »

Image

Fin du Parti Républicain ?- La droite républicaine ne doit pas mourir !

Aujourd'hui, je demanderai la mise en sommeil du Parti Républicain.
Ce parti, lors de son lancement, partait d'une volonté d'union de la droite. Pendant un temps, notre mouvement fut considéré comme le "plus puissant de frôce". Puis les problèmes internes, notamment les problèmes personnels des dirigeants, ont eu vite fait de saper l'activité de notre beau parti.

Aujourd'hui au point mort, le Parti Républicain doit retrouver un nouveau souffle. Je pourrai accompagner ce souffle, mais il est hors de question que je prenne l'entière charge du Parti.

Je donne une semaine aux éventuels intéressés pour formuler la volonté de redresser ce parti. Fusion, reprise totale, changement de statuts, tout est envisageable. J'invite les citoyens intéressés à me contacter directement.

Je vous remercie.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Répondre

Retourner vers « Parti Républicain »