Grande Mosquée de Chouchenn

Population : 346.644 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Nice (France)
Répondre
Shmariyahu Ehrenkrantz

Grande Mosquée de Chouchenn

Message par Shmariyahu Ehrenkrantz »

Il était environ 21H00, à la tombée de la nuit. La Grande Mosquée de Chouchenn était bien calme, la prière du soir étant terminée. Seuls quelques fidèles se trouvaient encore devant l'édifice, discutant paisiblement entre eux.

Shmariyahu et 15 complices se trouvaient derrière la mosquée, cachés dans les buissons. Ils avaient effectivement planifié une expédition punitive envers la communauté musulmane, et avaient l'intention de faire un beau massacre. Tous cagoulés, ils étaient armés de couteaux de cuisine, de poignards à crans d'arrêt, de batte de base-ball, de barres de fer ou encore de matraques télescopiques. Ils attendirent patiemment que la majorité des fidèles encore présents quittent les lieux, de sorte à ce qu'il ne reste que deux ou trois personnes.

Puis Shmariyahu fit signe à tout le monde d'enjamber le petit muret entourant la mosquée. Ils entrèrent dans cette dernière par la porte de derrière. Rien de plus facile, elle n'était même pas verrouillée à clé. Ils avancèrent doucement dans l'édifice quand l'imam, ainsi que deux autre personnes, les surprirent. La bande ne les laissa pas dire quoi que ce soit et se jeta directement sur eux. Pendant cinq minutes, ils tabassèrent violemment les trois hommes, utilisant bien entendu leurs armes. Puis ils enfermèrent ces derniers dans un tout petit placard situé à l'entrée du bâtiment, juste après les avoir bâillonnés. Les victimes pissaient le sang et avaient de nombreuses contusions et plaies partout sur le corps. L'une d'elle avait reçu un coup de poignard dans l’œil. Débarrassés d'eux, le groupe sortit des bombes de peinture et prit tout son temps à taguer la façade avant de la mosquée, d'injures islamophobes et racistes dont on évitera de donner la traduction. Celle-ci était située dans un coin assez reculé de la ville, donc peu de riverains risquaient de surprendre la bande à Ehrenkrantz. Une fois les graffitis réalisés, Ehrenkrantz ordonna à ses acolytes de saccager l'intérieur du bâtiment. De nombreux objets furent pillés ou détruits. Puis avant de partir, Shmariyahu cria : "Israël vivra ! Israël vaincra !" avant d'asperger la salle de prière d'essence. Il jeta une allumette... Ils partirent en vitesse, laissant le bâtiment tagué, partiellement en feu et surtout les hommes entassés dans le placard malgré leurs graves blessures.
Image
Avatar du membre
Paul Richard
Député
Messages : 507
Enregistré le : 23 mai 2016, 23:10
Type de compte : Principal
Avatar : Laurent Fabius
Parti Politique : Nouveau Front Populaire
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 07 déc. 1994

Re: Grande Mosquée de Chouchenn

Message par Paul Richard »

Paul Richard arriva sur les lieux vers 12h pour la suite de sa campagne. Il rencontra l'imam de la mosquée et ils eurent une conversation. Paul s'avança vers un pupitre installer pour l'occasion.

Mes chers concitoyens,
Je suis venu ici pour dire à la communauté musulmane que je l'a soutien contre les horribles actes islamophobes dont elle est victime. Pourquoi Chouchenn? Pour deux raisons, la première : l'attentat du 14 juillet et la seconde, l'acte effroyable du 22 septembre 2014 ou 3 personnes sont décédés et la mosquée avait été incendiée. Cette mosquée a été un des nombreux lieux en Frôce et dans le monde ou l'islamophobie a opéré. Vous êtes des Frôceux, vous méritez la dignité et le respect, le même respect que celui des chrétiens, juifs ou athés. Le vandalisme de septembre 2014 est resté dans les mémoires. La Frôce a besoin de vous pour assurer la diversité culturelle et pour la survie de nos universités. Je respecte l'islam modéré mais pas l'islam de Daesh!
Député/Maire NFP de Vauxin

Ancien Premier-Ministre
Ancien ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur
Ancien ministre de la Santé, des Affaires Sociales et des Sports
Ancien gouverneur-adjoint de Provence
Avatar du membre
Paul Richard
Député
Messages : 507
Enregistré le : 23 mai 2016, 23:10
Type de compte : Principal
Avatar : Laurent Fabius
Parti Politique : Nouveau Front Populaire
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 07 déc. 1994

Re: Grande Mosquée de Chouchenn

Message par Paul Richard »

Paul Richard et Pierre Sapin sont à la rencontre de la communauté musulmane de Chouchenn.

À l'adresse de plusieurs journalistes qui lui demandèrent de réagirent à l'attaque de Paul Marshall notamment l'alerte enlèvement : "Durant cette campagne, je suis pour le moment resté plutôt calme. Mais cette ultime attaque montre que Paul Marshall se fiche complètement de la situation de la Froce. Au lieu de parler de ses propositions, il déclenche des fausses alertes enlèvement. Je pourrais, lui expliquer que je ne vois plus beaucoup d'actions à la tête d'Aspen...".
Député/Maire NFP de Vauxin

Ancien Premier-Ministre
Ancien ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur
Ancien ministre de la Santé, des Affaires Sociales et des Sports
Ancien gouverneur-adjoint de Provence
Répondre

Retourner vers « Chouchenn »