Bureau du Maire

Population : 346.644 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Nice (France)
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Mairie "de Trance"] Bureau du Maire

Message par Nick Zelmer »

Et bien ecoute, franchement, ça va. Nous avons reçu le soutien de tellement de gens, de citoyens, de politiques...Après je ne te le cache pas, ça va prendre du temps. Et au delà de la reconstruction, c'est le traumatisme qui va devoir être réparé. Enfin bon, écoute, ça me fait vraiment plaisir de te voir. Je devais passer chez toi et j'ai complètement été happé par les événements. Pas trop dur au ministère?

Nick sortit de quoi boire. Il sortit du whisky et une bouteille de champagne.
Maire de Chouchenn
Image
Edouard de Trance

Re: [Mairie "de Trance"] Bureau du Maire

Message par Edouard de Trance »

Je vois ça je vois ça, je suis passé voir la commémoration aux victimes, c'était très émouvant.

IL reçut un sms du ministère, l'avertissant qu'un syndicaliste a encore envoyé une lettre de menaces de mort. Tout sourire il montra le message à Nick Et c'est comme ça tout la journée, entre les Conseils des ministres interminables, les engueulades avec tous les ministères, les menaces, les projets de lois que personne ne veut comprendre, enfin bref, c'est un vrai bordel, crois moi certaines fois je pense au meurtre.

Alors Nick, comment ça se passe à l'URF ?
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Mairie "de Trance"] Bureau du Maire

Message par Nick Zelmer »

Nick rigola.

Et ben ça doit pas être facile tous les jours. Oui, c'est toujours très émouvant ce genre de cérémonie.
Et bien écoute à l'URF, ça va. Je suis maintenant Secrétaire général et on essaye de relancer une vraie machine, où chacun aura son mot à dire. Je pense que cela va vraiment changer, donc je suis content. Et toi, quel est ton projet futur?
Maire de Chouchenn
Image
Edouard de Trance

Re: [Mairie "de Trance"] Bureau du Maire

Message par Edouard de Trance »

Edouard regarda le maire longuement, le jaugeant, il n'aurait jamais imaginé Nick à la tête d'un parti, surtout pas dans une période comme celle là. Peut-être réussira-t-il à faire survivre l'URF, le ministre n'y croyait pas trop mais bon, advienne que pourra pensait-il.

Oui d'ailleurs je te félicite pour cette nomination, c'est mérité, bien que ce soit un cadeau empoisonné.

Pour ma part, "je ministre" actuellement, je n'ai plus trop la tête à la partisanerie. Je me voyais bien me caler à l'ADF mais j'ai plus trop l'envie, va savoir pourquoi...
Le ministre termina sa phrase en surjouant avec ironie.

Dis moi Nick, j'ai une faveur à te demander.
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Mairie "de Trance"] Bureau du Maire

Message par Nick Zelmer »

Je ne me prends pas vraiment la tête. J'ai d'autres choses à faire notamment ici. Chouchenn a clairement besoin d'un maire actif. J'essaierais de faire survivre l'URF, on verra bien et tu seras toujours le bienvenue.
Dis moi tout Edouard.
Maire de Chouchenn
Image
Edouard de Trance

Re: [Mairie "de Trance"] Bureau du Maire

Message par Edouard de Trance »

Edouard regarda amusé le maire de Chouchenn.

La dernière fois que je suis venu à l'URF j'y suis partis en y mettant le feu, je doute qu'on veuille de moi, enfin, nous verrons ça ultérieurement.


Je voulais te parler d'un projet de loi. En tant que ministre je ne peux la proposer mais un député lui pourrait.


Edouard regarda Nick, gravement et sorti une proposition de loi...

ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Mairie "de Trance"] Bureau du Maire

Message par Michel Poudou »

Sur demande de Michel Poudou, Le Siège Poudou Building Construction & Energie envoya une lettre au Maire Nick Zelmer.
Siège Poudou Building Construction & Énergie,
Aspen,

Monsieur le Maire,

Veuillez m'excusez pour le retard, je reviens auprès de vous comme convenue pour vous soumettre mes propositions quand aux décisions que vous pourriez entreprendre.
Sachez Monsieur le Maire la décision vous appartient mais celle-ci seront nécessaire à l'amélioration de votre ville, je suivrais avec attention la situation de Chouchen. Voici les conseils de nos ingénieurs et maitre d'oeuvre.

1) Construction de digue et bassin de rétention dans les zones humides (Ces ouvrages permettront de réguler l'eau dans les cours d'eau traversant la ville.)
2) L'aménagement des lacs, canalisation, regards et égouts permettra de retenir l'eau en cas de forte intempéries.
3) Construction d'un station d'épuration.

Veuillez agréer, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.
Michel Poudou

Poudou Building Construction & Énergie au plus près de vos projset.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Mairie "de Trance"] Bureau du Maire

Message par Nick Zelmer »

Le maire de Chouchenn Nick Zelmer étudia les modifications éventuelles proposée par Poudou Building Construction & Energie. Il décida de répondre.
Cher Monsieur Poudou,

Mes adjoints et moi-même avons bien étudiés vos propositions d'amélioration afin d'éviter le chaos subi lors des dernières intempéries. Si la ville de Chouchenn procède à ces améliorations, nous aimerions que ce soit votre entreprise qui engage les travaux. Nous lancerons donc un appel d'offre comme nous l'oblige la loi. Pourriez-vous nous envoyer un premier devis consultatif avant de procéder à cet appel. Je vous remercie.

Bien cordialement

Nick Zelmer,
Maire de Chouchenn
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Owen Calloway
Président de la République
Messages : 714
Enregistré le : 01 avr. 2014, 22:08
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Tony Goldwyn
Résidence : ---

Re: [Mairie "de Trance"] Bureau du Maire

Message par Owen Calloway »

Le gouverneur de la toscane appela le maire de Chouchenn :

... Bip... Bip.. Bip...
Président de la République Frôceuse
Chef de la diplomatie - Commandant en chef des forces armées
Président du CIPNA
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Mairie "de Trance"] Bureau du Maire

Message par Nick Zelmer »

Nick Zelmer qui était dans son bureau pris tout de suite l'appel et reconnu la voix d'Owen Calloway.

Bonjour Monsieur le Gouverneur. Comment allez-vous?
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Owen Calloway
Président de la République
Messages : 714
Enregistré le : 01 avr. 2014, 22:08
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Tony Goldwyn
Résidence : ---

Re: [Mairie "de Trance"] Bureau du Maire

Message par Owen Calloway »

Monsieur le Maire,je vous remercie, je vais bien. je suis actuellement avec mes services et nous travaillons dure pour vous approvisionner dans les meilleurs délais en eau potable.

Nous pouvons mobiliser les ressources suivantes :

DÉCISION DU GOUVERNEUR
Plan d'Aide d'Urgence
Vu la LO-2015-08-14/07 portant à création des provinces,
Vu le Code des Collectivités Territoriales,
Vu le vote du Conseil Provincial de la Toscane, en date du 21/12/2015


Article 1. -
La Province Toscane envoi à titre gracieux la quantité de 30 000 bouteilles d'eau potable à destination des municipalités de la Provence. Les bouteilles d'eau seront réparti comme suit :
- Aspen : 18 500 bouteilles de 1,5 litre.
- Chouchenn: 11 500 bouteilles de 1,5 litre.

Article 2.-
La Province Toscane envoi à titre gracieux 15 cuves d'eau potable à destination des municipalités de la Provence. Les bouteilles cuves d'eau seront réparti comme suit :
-Aspen : 10 cuves d'eau potable soit 65 000 litres d'eau.
-Chouchenn: 5 cuves d'eau potable soit 32 500 litres d'eau.

Article 3. -
Le prêt gracieux des équipements prend fin au 01/02/16.

Fait à Assolac,
le XX/XX/2015

Pour le Conseil Provincial,
Owen Calloway,
Gouverneur de la Toscane.
Président de la République Frôceuse
Chef de la diplomatie - Commandant en chef des forces armées
Président du CIPNA
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Mairie "de Trance"] Bureau du Maire

Message par Nick Zelmer »

Et bien écoutez Monsieur le Gouverneur, voilà un plan d'aide qui arrive à pic et je vous en remercie au nom de tous les Chouchennois et les Chouchennoises. La Province de Toscane peut être fière d'avoir un gouverneur à la hauteur de la tâche. Je vous remercie bien sincèrement.
Maire de Chouchenn
Image
Félicien Carles-Petite
Electeur
Messages : 197
Enregistré le : 03 janv. 2016, 19:14
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Mairie "de Trance"] Bureau du Maire

Message par Félicien Carles-Petite »

Image
M. le Gouverneur de la Provence
Félicien Carles-Petite
Palais de la Province, Chouchenn

M. le Maire de Chouchenn
Mairie de Chouchenn
Provence, Frôce


Monsieur le Maire,

Vous avez soumis au Conseil Municipal de la ville de Chouchenn un projet d'agrandissement de l'université et de créations de nouvelles filières d'enseignement supérieur.

Il est de mon devoir de vous informer du fait que seul l'Etat accompagné des établissements d'enseignement supérieur dispose de compétences en matière d'enseignement supérieur, et surtout en matière de création de nouvelles filières et d'offres de formation.

En cas de non retrait de ces projets du conseil municipal, je me verrai dans l'obligation de saisir la Cour Suprême d'un recours en annulation.

Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de mes respectueuses salutations.

Félicien Carles-Petite
Gouverneur de la province de Provence.
Suivez-moi sur Pluzin
.
Répondre

Retourner vers « Chouchenn »