[Bureau de l'URF] Meeting

Population : 346.644 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Nice (France)
Répondre
Edouard de Trance

[Bureau de l'URF] Meeting

Message par Edouard de Trance »

C'est au bureau URF de Chouchenn Qu'Edouard de Trance est venu parler des élections internes de l'URF.
Militantes et Militants, mes amis.

C'est avec une grande fierté que je me présente à vous aujourd'hui. Le chemin n'a pas été facile, le chemin a été compliqué, semé d'embûches, autant de challenges a passé. C'est avec la fierté de les avoir surmontés pour vous que nous sommes là aujourd'hui. L'URF est un beau parti, un parti d'avenir même. On m'y a intégré alors que j'étais encore un simple professeur à l'université, j'ai grimpé les échelons, j'ai acquis de l'expérience; j'ai mûri. J'ai évolué grâce à vous, j'ai évolué grâce à toutes ces personnes qui font l'URF, je pense en premier lieu à Angela, évidemment, celle qui m'a soutenu dans mes premiers pas, il y a aussi des personnes qu'on ne voit pas souvent sur les chaines nationales et qui me sont très importantes, je pense à Nathalie de Froe, à Nick Zelmer, à Joseph Vann Letto et d'autres que j'oublie. Mais pour tout vous dire je pense surtout à Monsieur Erce Washington, mon compagnon pour cette campagne.

Nous deux voulons changer l'URF, pour qu'elle soit plus performante, plus démocratique, plus à l'écoute. Mais nous ne pouvons y arriver seul, nous avons besoin de vous !

Applaudissements

Ainsi, Erce et moi nous présentons pour moderniser l'URF, car il suffit rarement d'un seul corps jeune pour apporter de la modernité. La modernité n'est pas affaire d'âge mais de convictions. Et Erce et moi sommes convaincus que l'URF doit devenir moderne.

Merci à vous tous !
Répondre

Retourner vers « Chouchenn »