[Présidentielle] Meeting de Chouchenn

Population : 346.644 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Nice (France)
Répondre
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

[Présidentielle] Meeting de Chouchenn

Message par Angela Von Bertha »

Image
PRÉSIDENTIELLES SEPTEMBRE 2015
----------------
Recueillement à Chouchenn
Image
Le 05 Septembre 2015, à 12h
7 Mois après l'attentat de Chouchenn, Angela Von Bertha s'est rendue à Chouchenn, en présence du Maire de la ville, Nick Zelmer, et des militaires blessés. Ceux-ci se sont rendus à l'endroit même où l'acte terroriste a eu lieu. En guise de recueillement, chacun d'eux déposèrent une rose sur un mur.

Angela Von Bertha, qui avait déjà rencontré les militaires à l'hôpital en février dernier a également tenu un entretien à huis clos avant ce recueillement.

Interrogée par des journalistes, Angela Von Bertha répondit:
Il était important pour moi d'être présente 7 mois après le jour où la Frôce a été touchée par des actes terroristes, et de revoir ces militaires qui ont été blessés dans le cadre de leur fonction, parce qu'ils représentaient la Frôce et ses valeurs. Fort heureusement, malgré les blessures, nous n'avons eu aucun morts. Mais cela aurait pu être plus grave. Ce fut l'occasion d'avoir des nouvelles de nos compatriotes blessés.
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Présidentielle] Meeting de Chouchenn

Message par Nick Zelmer »

Nick Zelmer, maire par intérim, a ouvert la cérémonie de recueillement à Chouchenn. A cette occasion, il y a accueilli Angela Von Bertha, candidate à l'élection présidentielle.
Très chers amis, Frôceux, Frôceuses,

Il y a 7 mois, jour pour jour, notre pays connaissait une journée noire. En s'attaquant à des militaires en service, l'organisation terroriste s'est attaquée à un des piliers de notre République. Si nous n'avons recensés que des blessés, il n'en est pas pour autant que ce sujet n'est pas grave. Aujourd'hui, ce sujet retentit à nous de manière plus flagrante encore. Il y a quelques semaines, c'est dans le Thalys qu'un nouvel acte terroriste a failli avoir lieu. Grâce à des héros, la catastrophe a été évitée. Messieurs, mesdames les militaires, chaque jour, vous risquez votre vie pour protéger la population. Vous êtes nos héros.
Aujourd'hui, c'est un grand honneur pour moi que de vous récompenser. Au nom de la ville de Chouchenn et de tous ses habitants, je vous remet la médaille d'honneur de la ville.

Les militaires s'approchèrent un par un pour recevoir la décoration, sous les applaudissements.

Nous n'oublions pas votre dévouement pour notre Nation. Et nous ferons tout pour continuer à lutter contre ce fléau. Merci à tous. Je vous invite maintenant à vous recueillir devant le lieu de ce drame. Vive la République et vive la Frôce!
Nick Zelmer rejoint alors Angela Von Bertha, pour l'accompagner dans son parcours.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Présidentielle] Meeting de Chouchenn

Message par Angela Von Bertha »

Image
PRÉSIDENTIELLES SEPTEMBRE 2015
----------------
Meeting de fin de campagne du 1er Tour à Chouchenn
Image
Le 05 Septembre 2015, à 20h

Après un recueillement dans la matinée au lieu des Attentats de Chouchenn en présence des victimes, Angela Von Bertha tient, en présence du Maire de Chouchenn, et des cadres de l'URF un dernier meeting pour cette campagne de 1er Tour.
Mes chers amis,

Que je suis heureuse de voir aujourd'hui tous les cadres de l'Union pour le Renouveau Frôceux rassemblé ici, à Chouchenn, en ce dernier meeting avant le 1er Tour. Ce week end, les Frôceux feront un premier choix en vue d'élire leur Président de la République. Nous avons 5 candidats, il n'en restera dimanche soir plus que 2.

Le choix est important, tant le contexte international est tendu, et tant la Frôce évolue. Au vu des sondages, les 2 finalistes ne sont à l'heure pas certains.
Ma candidature s'inscrit dans une volonté de changement et de rassemblement autour de ce qui nous unis tous, la Frôce. La nécessité, face aux menaces et enjeux internationaux, de rassembler sur l'Essentiel: notre fidélité et amour de la Frôce et ses valeurs. Liberté, Égalité, Démocratie, Justice et Laïcité, voici les valeurs que notre République porte dans sa diplomatie. Ces valeurs, je souhaite les porter pleinement, efficacement, dans mon engagement quotidien dans le monde qui nous entoure.

Ce week end, faîtes le choix d'une politique dynamique, ferme et efficace! Voici ce que je propose depuis mes débuts politiques aux Frôceux! Voici ma vision de la Présidence de la République!

Dimanche, votez pour le Renouveau Frôceux!

Vive la République! Vive la Frôce!
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Répondre

Retourner vers « Chouchenn »