Cérémonies officielles

Population : 346.644 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Nice (France)
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Cérémonies officielles

Message par Nick Zelmer »

Cérémonies en hommage aux victimes des intempéries

Image

A la grande surprise de Nick, des milliers d'habitants de Chouchenn et de toute la Frôce s'étaient rassemblés pour rendre un hommage aux victimes des intempéries. Lorsque Nick Zelmer, le maire, apparut sur les écrans géants pour son allocution, une salve d'applaudissements retentit. Nick était extrêmement ému.

[imgreduite]http://www.aceshowbiz.com/images/wennpi ... 015-05.jpg[/imgreduite]
Mes très chers amis, citoyens Frôceux,
vous êtes aujourd'hui des milliers à vous être déplacés pour rendre un dernier hommage aux 21 personnes qui ont perdus la vie lors des récents événements. Et je ne peux que vous dire merci.
Notre ville a connu des drames intenses en quelques semaines. Qu'il s'agisse de ces intempéries ou du décès de madame Mackenzie Calloway, certains ont l'impression que le sort s'acharne sur notre commune. Et pourtant, ensemble, nous devons continuer à avancer.
Nous nous sommes donnés la main pour reconstruire. J'ai vu, en quelques jours, la mise en place d'une solidarité exceptionnelle. Aujourd'hui, je dois évidemment remercier tous les maires de Frôce qui nous ont apportés leurs soutiens, je dois aussi remercier l'état frôceux, le conseil provincial de Provence, les ministres, les secrétaires d'état, les députés. Tous, peu importe leurs opinions politiques, se sont mobilisés pour nous venir en aide. Je leur dit donc, au nom de la ville de Chouchenn, un grand merci. Nous vous sommes éternellement reconnaissants. Merci aussi à tous les habitants, qui se sont entraidés.
Mesdames, messieurs, la Provence a perdu 21 de ses enfants la semaine dernière. Mais elle n'est pas orpheline. Il est temps, à nous tous, de nous relever, de redresser nos manches et de continuer à nous battre, chaque jour, pour améliorer notre vie quotidienne. Pour que jamais plus un tel drame ne survienne.
Mesdames, messieurs, au nom de la Frôce toute entière, je vous demande aujourd'hui une minute de silence pour l'ensemble des victimes de ces intempéries.
C'est dans un silence de plomb que les milliers de citoyens rassemblés ont donc rendus un dernier hommage. Le silence fut ensuite brisé par 21 coups de canons. Ce moment très solennel s'est ensuite accompagné d'applaudissements pendant plusieurs minutes.
La grande marche blanche a ensuite démarré, avec Nick Zelmer en tête.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Emma Smilders
La Matador
Messages : 1181
Enregistré le : 27 mai 2015, 12:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Cobie Smulders
Résidence : ---

Re: Cérémonies officielles

Message par Emma Smilders »

Emma faisait partie de la cérémonie. Elle avait filmé pour Libre Frôce TV.

https://youtu.be/VNWRznlDiuY
Image
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: Cérémonies officielles

Message par Florian Bach »

Florian Bach s'était rendu à Chouchenn pour rendre un dernier hommage aux victimes des intempéries. Il tenait à rester discret même si les médias l'avait reconnu et tenter de l'interviewer. Il était là simplement en tant que citoyen et non en tant que représentant d'un parti politique.

[imgreduite]http://cdn02.cdn.justjaredjr.com/wp-con ... ure-08.jpg[/imgreduite]
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Bastien Pommier

Re: Cérémonies officielles

Message par Bastien Pommier »

En tant que Gouverneur de Provence, Bastien avait décidé de faire le déplacement à Chouchenn pour participer à la marche en l'honneur des victimes. Après Nick, et la minute de silence, il prit la parole :

Monsieur le Maire de Chouchenn, Cher Nick,
Mesdames et Messieurs,

La Provence et plus généralement sa capitale, Chouchenn, sont en deuil. Il y a deux semaines déjà que notre province a connu la pire catastrophe de son histoire. 21 personnes sont décédées et aujourd'hui, il est nécessaire de penser à elle. J'ai aujourd'hui une pensée pour l'ensemble des familles des victimes. Mais je pense également à l'ensemble des sinistrés de notre province. Beaucoup ont tout perdu dans cette catastrophe et il est nécessaire de leur venir en aide. Dès les premiers jours suivant cette catastrophe, un véritable élan venu de l'ensemble du pays s'est fait ressentir : des bénévoles venant des quatre coins de la Frôce sont venus aidés nos forces de sécurité ; des chèques sont venus pour aider à la reconstruction et pour indemniser les sinistrés ; des premiers textes ont été mis en place par le gouvernement pour venir en aide à notre province. La Provence a également accepté le déblocage immédiat de 100 millions de pluzin pour venir en aider à l'ensemble de notre province. Je fais ici l'engagement que cette somme servira uniquement pour venir en aide aux sinistrés et pour reconstruire les villes sinistrées.

Cette catastrophe doit marquer les esprits : il est nécessaire aujourd'hui de prendre des décisions sur la question des catastrophes naturelles et il est nécessaire de faire de cet événement une force pour que notre pays ne connaisse plus jamais cela !

Amis de Provence, Amis de Frôce, nous avons toujours besoin de vous !

Mon Cher Nick,

Nous serons toujours là pour vous aider. Vous pouvez compter sur l'ensemble de la Province pour être avec vous, jusqu'au bout !


Bastien alla ensuite saluer Nick et entamer la marche à ses côtés.
Avatar du membre
Melinda Grant
Député
Messages : 1095
Enregistré le : 07 oct. 2015, 19:49
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Bellamy Young
Résidence : ---

Re: Cérémonies officielles

Message par Melinda Grant »

Melinda Grant s'était rendu à Chouchen pour participé à la cérémonie juste après le discours de Monsieur Pommier un " amazing greas " fut chanté.

https://www.youtube.com/watch?v=HsCp5LG_zNE
Avatar du membre
Christian Valmont
Le Grand Faucheur
Messages : 1217
Enregistré le : 13 juin 2014, 12:22
Type de compte : Principal
Avatar : Chris Pine
Résidence : ---

Re: Cérémonies officielles

Message par Christian Valmont »

Le premier ministre avait envoyé un email au maire de Chouchenn pour le prévenir qu’il viendrait à la cérémonie en hommage aux victimes des inondations, un drame de plus qui touchait cette ville, et aux familles des victimes ainsi qu’à tous les habitants il avait tenu à transmettre un message. Que le gouvernement s'engage à tenir ses engagements, et qu’il ne laissera pas tomber la commune dans l'infortune, il a notamment salué les initiatives des villes de Frôce, des provinces, et des associations, ce qui prouvait encore une fois la solidarité de la nation dans ces moments d'épreuve.
Valmont assista en en suite à la cérémonie, observant une minute de silence avant de commencer la marche blanche.
~ Le Grand Faucheur ~
~ N'a aucune éthique politique ~
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Cérémonies officielles

Message par Michel Poudou »

Le Secrétaire d'État était présent à l'hommage national, très discret et triste derrière le Premier Ministre, il suivait les pas..
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Justin Timber
Maire
Messages : 381
Enregistré le : 09 sept. 2015, 19:29
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Cérémonies officielles

Message par Justin Timber »

Justin avait été très touché par le discours du maire Nick Zelmer. Il était horrifié des drames successifs qui touchaient la ville de Chouchenn. Il a ensuite participé à la marche blanche, en compagnie de son ami, Florian Bach.

Image
Ministre alternatif de l'Environnement, de l'Agriculture et de l'Energie
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: Cérémonies officielles

Message par Rooky »

Housni s'était rendu à la cérémonie, et resta en rentrait afin de ne pas créer de polémique.
Il alla saluer la maire à la fin, et lui présenta ses encouragements.
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Cérémonies officielles

Message par Nick Zelmer »

Inauguration des agrandissements des deux lignes de tramway

Image
Nick Zelmer a inauguré aujourd'hui l'ouverture des deux agrandissements du tramway.
Après un peu plus d'un an de travaux, c'est avec un grand plaisir que je peux annoncer officiellement aujourd'hui l'agrandissement de nos deux lignes de tramway. Au total, ce sont 10 nouveaux arrêts qui ont vu le jour et des milliers de Chouchennois et Chouchennoises supplémentaires qui sont désormais susceptibles d'utiliser notre réseau.
En quelques mois, nous avons développer des transports en commun efficaces. Et nous continuons chaque jour à le faire. Votre municipalité s'engage à améliorer chaque jour le réseau. C'est aujourd'hui une vraie réussite.
Nick est ensuite monté avec son équipe dans le tramway afin d'aller jusqu'aux terminus et admirer les nouveaux arrêts.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Cérémonies officielles

Message par Nick Zelmer »

Début des travaux du Stade Avalon


Image

C'est à bord d'un hélicoptère que le maire de la ville de Chouchenn, Nick Zelmer a lancé les travaux du Stade. Après avoir survolé le site, Monsieur Zelmer a tenu une conférence de presse. En voici les questions principales:
Monsieur Zelmer, un investissement de plus de 130 millions de Pluzins, est-ce que ce n'est pas un projet démesuré de votre part?

Je pense simplement qu'il faut avoir des projets ambitieux pour sa ville lorsqu'on est maire. Aujourd'hui, c'est mon cas. Notre ville a connu un drame intense lors des dernières intempéries qui ont ravagé notre région. Ce projet est, je l'espère, fédérateur. Nous tenons à avoir un stade à la hauteur de notre ville.

Mais pourquoi rénover un stade et non pas le centre-ville?

C'est tout simplement parce que nous souhaitons ancrer notre commune dans l'Euro 2024. La ville de Chouchenn soutient amplement la candidature de la Frôce dans cette compétition. Les retombées économiques de cette rencontre internationale seront énormes. Nous devons donc nous inscrire dans ce projet durablement. Avoir un stade c'est bien. Mais nous devions surtout avoir un stade qui se permette d'accueillir autant de touristes. C'est ce que j'ai voulu.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Cérémonies officielles

Message par Nick Zelmer »

Marché de Noël

Image
Le maire de Chouchenn, Nick Zelmer était présent pour l'inauguration du marché de Noël.

C'est dans cette période de troubles et de peur qu'il est important de nous recentrer sur nos valeurs. Aujourd'hui, retrouvons des moments de solidarité et de fraternité tous ensemble. Ce marché portera les merveilles de Noël qui je l'espère nous ferons oublier pour un temps les problèmes de notre société.

Nick coupa alors le ruban avant de déambuler devant les chalets.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Cérémonies officielles

Message par Nick Zelmer »

Hommage aux victimes des attentats de Janvier


Nick Zelmer et toute son équipe municipale étaient présents aujourd'hui devant le monument aux Morts de Chouchenn. Ils ont rendu un nouvel hommage un an après aux victimes des attentats commis en janvier à Paris.

Image

Un an après, jour pour jour, nous n'oublions pas. L'ensemble de la commune de Chouchenn se mobilise aujourd'hui comme elle s'était mobilisé spontanément il y a un an pour rendre un nouvel hommage à toutes ces victimes mortes pour la Liberté. Nous n'oublions pas combien cette liberté nous est précieuse et combien nous continuerons à nous battre pour celle-ci. En tant que Maire de Chouchenn, j'adresse toutes mes pensées les plus sincères à l'ensemble des familles des victimes ainsi qu'à l'ensemble du peuple Français. Nous sommes avec vous.
Mesdames, Messieurs, pour toutes les victimes de la barbarie, je vous invite à respecter une minute de silence.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Cérémonies officielles

Message par Nick Zelmer »

[centrer]Inauguration du Stade Avalon[/centrer]
Image

Nick Zelmer a inauguré ce matin le Stade Avalon.

Après un an et demi de travaux, c'est avec un grand honneur que j'inaugure ce matin le stade Avalon. Equipé d'un toit amovible en cas d'intempéries et de 10.000 places supplémentaires, la ville de Chouchenn est fin prête pour accueillir l'Euro 2024. Je suis fier d'avoir été à l'origine de ses travaux, ce qui permet aujourd'hui à notre commune d'avoir un stade à la hauteur de ce qu'elle est. Je remercie Bâtifrôce pour son respect du calendrier et pour son efficacité et je remercie également le Conseil Municipal qui avait validé ces travaux. Merci à tous.
Les citoyens présents et le Maire ont ensuite fait une visite à l'intérieur du stade. Plusieurs dizaines d'enfants se sont même mis à jouer au football en compagnie de Nick Zelmer.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Cérémonies officielles

Message par Nick Zelmer »

Nick Zelmer, Maire de Chouchenn, a tenu à inaugurer personnellement le nouveau funiculaire de la cité. Après avoir coupé le traditionnel ruban tricolore, il est monté à l'intérieur du funiculaire afin de monter dans les hauteurs de la ville.

Image
Maire de Chouchenn
Image
Répondre

Retourner vers « Chouchenn »