Visites officielles

Population : 346.644 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Nice (France)
Répondre
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Visites officielles

Message par Nick Zelmer »

Après la cérémonie en hommage aux 21 victimes des intempéries, Nick Zelmer reçut le gouverneur Bastien Pommier pour faire la visite de la ville.

Par où voulez-vous commencer Monsieur Pommier?
Maire de Chouchenn
Image
Bastien Pommier

Re: Visites officielles

Message par Bastien Pommier »

HRP: Désolé, j'ai complètement oublié... J'espère qu'il n'est pas trop tard...

- Monsieur le maire, je souhaite uniquement axer ma visite sur le contact avec les sinistrés de cette catastrophe. Est-il possible d'en rencontrer quelques-uns pour leur affirmer le soutien de notre Province. Ensuite, peut-être pourrions-nous saluer les forces de l'ordre et les pompiers ?
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Visites officielles

Message par Nick Zelmer »

C'est un bon programme Monsieur le Gouverneur. Nous allons nous rendre tout d'abord dans la salle des fêtes où se trouvent les sinistrés et nous continuerons avec les pompiers et forces de l'ordre réunis à la mairie.

Nick Zelmer emmena le gouverneur à la rencontre des sinistrés. Beaucoup étaient en pleurs ou choqués.
Maire de Chouchenn
Image
Bastien Pommier

Re: Visites officielles

Message par Bastien Pommier »

Bastien Pommier avait demandé qu'aucun journaliste ne soit présent au cours de cette visite. Pour le respect des familles et pour les protéger de journalistes qui ne chercheraient que le scoop.

Arrivant dans la salle des fêtes, de nombreuses familles étaient présentes : elles étaient encore choqués par la situation et il était nécessaire de leur venir en aide. Le gouverneur serra quelques mains et parla avec quelques familles pour connaître leur état d'esprit, leur envie, leur difficulté et pour les écouter raconter leur vécu de l'épisode. Puis il s'adresse à Nick :


- Pensez-vous que ces familles pourront vite être de retour chez elles ? Comment faire pour qu'elle quitte cette salle des fêtes dès que possible ?
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Visites officielles

Message par Nick Zelmer »

J'ai visité leurs habitations...Elles sont dangereuses pour le moment car les murs porteurs ont bougé pendant l’inondation. Tant que les pompiers n'auront pas sécurisés les lieux, nous ne pouvons pas accepter qu'ils repartent chez eux. Nous sommes en train de les transférer dans les hôtels de la ville. C'est tout ce que nous pouvons faire de mieux pour le moment.
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Emma Smilders
La Matador
Messages : 1181
Enregistré le : 27 mai 2015, 12:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Cobie Smulders
Résidence : ---

Re: Visites officielles

Message par Emma Smilders »

La Présidente de la République arriva sur place. Elle salua le Maire Nick Zelmer. les deux personnalités se sont entretenues pendant près d'une heure trente dans le bureau du Maire. La Présidente s'est ensuite rendu sur les lieux du drame à coté du camion encore sur place. Emma était sidérée par la violence de l'acte et n'en revenait toujours pas. La Présidente s'est ensuite rendue aux chevets de toutes les victimes pour discuter et leur exprimer son soutien.
Image
Image
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Visites officielles

Message par Nick Zelmer »

Nick salua la Présidente de la République. Il l'a accompagné pendant tout son parcours à l'hôpital. Aux journalistes, le Maire épuisé de fatigue a simplement déclaré:
Chouchenn est debout et le restera. Tous ensemble nous allons lutter contre le terrorisme. J'ai toute confiance en ce gouvernement et en la volonté de chacun pour parvenir à la victoire dans ce combat. Restons fort, tous ensemble!
Maire de Chouchenn
Image
Répondre

Retourner vers « Chouchenn »