Mackenzie Calloway|Représentante Parlementaires

Répondre
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Mackenzie Calloway|Représentante Parlementaires

Message par Mackenzie Calloway »

Image
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: [www.mc2015.fc] Mackenzie Calloway Candidate à la présid

Message par Mackenzie Calloway »

Archive Campagne Présidentielles Avril 2015 :
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: [www.mc2015.fc] Mackenzie Calloway Candidate à la présid

Message par Mackenzie Calloway »

Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: [www.mc2015.fc] Mackenzie Calloway Candidate à la présid

Message par Mackenzie Calloway »

Image
  1. [*]Promouvoir les principes démocratiques dans le monde.
    [*]Combat pour le droit des peuples à l’autodétermination et à disposer d’eux-mêmes.
    [*]Lutter pour l'abolition de la peine de mort à l'échelle internationale.
    [*]Veiller aux renforcements des liens avec nos partenaires Européen.
    [*]Soutenir la mise en place d'une Organisation Mondiale de l'Environnement.
    [*]Etre l'initiateur d'un sommet mondial contre les violences aux femmes
    [*]Promouvoir l’idée d’une « PAC mondiale »
    [*]Soutien à la suppression du droit de veto au conseil de l’ONU.
    [*]Militer pour élargir le nombre des membres du conseil de sécurité de l'ONU
    [*]Construction d'un Musée International des Civilisations.
    [*]Accorder au Dalaï-Lama le titre de Citoyen d'Honneur Frôceux
    [*]La restitution aux peuples concernés de l’ensemble des biens détenus en France par les dictateurs et leurs familles ;
    [*]Renforcer la présence de la Frôce à l’ESA (l’agence spatiale européenne) et participer directement ou indirectement au programme spatial européen.
    [*]Participation active de la recherche frôceuse aux efforts pour éradiquer Ebola.
    [*]Lutter contre la prolifération et pour le désarmement nucléaire à travers la planète.
    [*]Création d'une Coalition de Lutte Contre le Terrorisme, en étroite collaboration avec les pays du monde entier.
    [*]Lutter contre le terrorisme à l'échelle internationale.
    [*]Refus de la guerre et donc d'engager les troupes frôceuses dans tous les pays étrangers
    [*]Participation aux efforts de lutte contre l'Etat Islamique (sans intervention militaire).
    [*]Accueil et la prise en charge automatiques en Frôce de réfugiés politiques et de guerre
    [*]Lutte contre la politique d’apartheid d’Israël en soutenant économiquement et socialement le peuple palestinien
    [*]Création d'un partenariat avec Cuba afin de les aider économiquement et socialement.
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: [www.mc2015.fc] Mackenzie Calloway Candidate à la présid

Message par Mackenzie Calloway »

Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: [www.mc2015.fc] Mackenzie Calloway Candidate à la présid

Message par Mackenzie Calloway »

Présentation du Clip de campagne de Mackenzie Calloway.

Des extraits de différents discours ont servit de base pour le montage du clip.
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: [www.mc2015.fc] Mackenzie Calloway Candidate à la présid

Message par Mackenzie Calloway »

Image
Journal de Campgne de Mackenzie Calloway,
Candidate à la Présidence de la République

Mercredi 8 Avril 2015 : Elrado - Espéranto
Image

10h00 : Porte à Porte à Elrado :

Depuis plusieurs semaines, les formations aux actions de mobilisation et de porte-à-porte se multiplient comme lors de cette journée à Elrado.
En faisant du porte à porte, Mackenzie Calloway souhaite cibler principalement les abstentionnistes de gauche. Afin de mobiliser toutes les forces de la gauche.



12h00 : Déjeuner avec les militants et responsables locaux de l'union de la gauche :

[imageadroite=http://img11.hostingpics.net/pics/66252 ... 40215n.jpg][/imageadroite][imageagauche=http://img11.hostingpics.net/pics/86882 ... 07107n.jpg][/imageagauche]












[imageagauche=http://img11.hostingpics.net/pics/73067 ... 8263n1.jpg][/imageagauche][imageadroite=http://img11.hostingpics.net/pics/96877 ... 24115n.jpg][/imageadroite]















14h00 : Départ pour Espéranto.
15h30 : Porte à Porte à Espéranto
18h00 : Réunion publique


Contact : Kelly Pope
Directrice de Cabinet,
chef du pôle presse - Vince Specer
Communication : 08 77 85 95 25
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: [www.mc2015.fc] Mackenzie Calloway Candidate à la présid

Message par Mackenzie Calloway »

Mackenzie Calloway en duplex de son QG de campagne, les militants sont en pleure, l'ambiance n'est pas à la fête. Mackenzie monte sur l'estrade.
Image
Image
C'est assez dure !

C'est toujours très dure, de surmonter les difficultés, de surmonter les épreuves parce que toujours, notre responsabilité, c'est de penser aux autres, aux raisons pour lesquelles nous nous sommes engagée en politique, aux raisons pour lesquelles nous donnons tant en politique et qu'il est important que le combat politique se déroule sur des idées, une visions de notre pays.
C'est beaucoup de choses données, qui émane d'un long parcours politique, beaucoup de déception pour tous ceux qui m'ont toujours soutenue, c'est très dure ! Je parle en femme politique responsable, en femme d'état.

Mackenzie Calloway, submergée par ses émotions, pleure devant des millions de téléspectateurs. Elle se ressaisit au bout de quelques secondes ...

Image
Je ne suis pas une femme faible, je suis une combattante. Je continuerai à être là, bien présente et au combat pour continuer à faire avancer la gauche dans nos combats. Nous avons un combat difficile à conduire, ce combat je veux le gagner, ce combats nous nous devons d'être mobiliser pour le remporter.
Durant ma carrière politique, il y a eu des coups, des coups violent, mais je m'en suis toujours remise. Mon combats a toujours été la moral politique, la justice sociale, les valeurs écologistes, les valeurs de paix et c'est dans ce sens que j'ai porté ma candidature aux élections présidentielles. Et c'est ainsi que je continuerais mon action politique.

Quelques militants crient : Merci Mackenzie, Merci ... Ont te soutiendra toujours !
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: Mackenzie Calloway|Représentante Parlementaires

Message par Mackenzie Calloway »

Image
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: Mackenzie Calloway|Représentante Parlementaires

Message par Mackenzie Calloway »

[police=Jaures]Mackenzie Calloway, présente le projet de la Conférence des Maires Frôce sur la démocratie Locale :[/police]
Image

Madame la présidente,
Monsieur le Premier Ministre,
Madame la ministre de l’Intérieur, de la Justice et des Institutions,
Chers collègues,


Je représente ici, les maires de frôce,

Le faite d'inscrire dans la loi, le principe de démocratie participative, donc de lui donner un cadre juridique est essentielle. C’est LA réponse à apporter à ceux qui ne croient plus en l’efficacité de l’action politique. Le politique doit rendre des comptes, mais il doit aussi expliquer son changement de politique aux citoyens. Ces derniers peuvent comprendre alors qu’un nouveau contexte peut nécessiter de nouvelles orientations. Ce projet de loi croit en l’intelligence collective, la démocratie participatif devrais être déployés sur tout le territoire national et constitué une vrais politique municipales.

Ce projet de loi tente d'engager la modernisation et la démocratisation du dialogue politique dans le but de renforcer la transparence pour l’efficacité du débat public. Il s'appuie sur deux outils à la disposition des élus locaux : La consultation, le référendum Local ainsi que le conseil de la jeunesse.

Cette proposition devrait être la première étape vers la démocratie participative dans le débat publique. Notre pays se doit aujourd’hui, plus que jamais préparer l’avenir de la nation mais également participé à l’éveil de tous. En simplifiant, les démarches administratives, en rendant les documents officiel accessible à tous. C'est ainsi que nous éveillerons , ensemble nos amis, nos familles et nos connaissance à la politique.

Je vous remercie !
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: Mackenzie Calloway|Représentante Parlementaires

Message par Mackenzie Calloway »

[police=Jaures]Mackenzie Calloway,Questions au gouvernement sur la majorité parlementaire[/police]
Image
Ma question s'adresse à Monsieur le Premier Ministre, chef de la majorité parlementaire :

Madame la Présidente de l'Assemblée,
Monsieur le Premier Ministre,
Mesdames et Messieurs les Ministres,
Mesdames et Messieurs les Députés,
Chers collègues,

Monsieur, il subsiste un doute dans les esprits de mes collègues concernant la majorité parlementaire.
Je vous rappelle les faits, aujourd'hui l'Union pour le Renouveau Frôceux communique sur les raisons de leur entrée au gouvernement en évoquant leur volonté de rassembler une plus large majorité parlementaire. Peu de temps après cela, vous publiez, aujourd'hui même, sur un célèbre réseaux social, je vous cite : "Constatez que tous ceux qui ont voté pour le retrait de la prime majoritaire sont issus de l'opposition parlementaire." L'URF a respecté son engagement de voté Pour ce projet de loi.

Madame Calloway, concluait maintenant.

Oui, madame la présidente, ma question est simple : Qu'elle est la majorité parlementaire de votre gouvernement ?

Je vous remercie,

Répondre

Retourner vers « Blogs »