www.ercewashington.fc

Répondre
Erce Washington

www.ercewashington.fc

Message par Erce Washington »

~ Blog d'Erce Washington ~

Image
Travailler pour les Frôceux et mon pays, c'est ce que j'admire le plus !
Erce Washington

www.ercewashington.fc

Message par Erce Washington »

Voilà maintenant 6 ans que j'aurai animé la scène politique frôceuse, au cœur de plusieurs mandats et fonctions, je m'aurais battu principalement pour mes concitoyens qui compte sur moi.
Je suis revenu dans le pays qui m'aura tout donné passant par une éducation de qualité et une réussite extraordinaire.

Oui, mon histoire vous l'a connaissez peut-être pas, je suis le fils d'un ingénieur et d'une institutrice qui aura été élevée par ses grand parents agriculteurs, mais à l'âge de 10 ans mes parents sont contraint de quitter la Frôce pour des raisons sociales avec un père qui venait de perdre son travail à cause d'une entreprise familiale qui n'avais jamais été si bien gérée et une mère qui était contrainte de suivre son mari. Mon père décide alors de s'installer aux Etats-Unis dans le but de faire fortune dès les mois qui suivirent mon père avait déjà trouvé du travail dans une grande manufacture automobile ainsi que ma mère qui avait été recrutée dans une université du Michigan pour enseigner les lettres modernes et la philosophie, je me retrouve très vite en pension rentrant chez moi toutes les semaines, car mes parents n'avaient tout simplement pas le temps de s'occuper de moi. À l'âge de l'adolescence, marre de s'habituer d'être pensionnaire, je décide de retourner chez moi forçant mes parents à reconnaître mes capacités et donc m'inscrire à l'université. C'était chose faite, ma mère avait déposé mon dossier scolaire dans l'université où elle travaillait. Passionnée par la philosophie, sociologie, le droit et surtout la politique, je suis acceptée à Harvard.
Travaillant jour comme nuit comme un acharnée, je réussis mes examens et diplômes en poche, je débute ma première expérience au sein de l'entreprise de mon père ; ah oui, je ne vous ai pas raconté mon père avait gagner suffisamment d'argent et s'était mis à son compte, il travaillait pour les plus grandes manufactures de l'automobile, du textile, de l'exploitation minière ... Et du coup connaissant mes aptitudes et mes compétences mon père me propose un poste à son entreprise comme secrétaire des bureaux et voulait à tout prix que je commence tout en bas de l'échelle pour ensuite monter en tant que Manager et quelques années plus tard Directeur Général de l'entreprise, car mon père était déjà fatigué.
Après que mon père est pris sa retraite en même temps que ma mère, il me cède l'entreprise, mais quelques années après je suis contraint de passer la main à ma femme Lucie, car je m'étais lancé en politique et j'avais été nommée Directeur de cabinet du Secrétariat de la Défense. Mais vous savez comment la politique est un monde si intéressant qu'on ne peut plus s'en passer à force et je vais donc me faire connaitre, mais à cette époque mes parents me raconte les bienfaits de mon pays natal, mais j'avais jamais compris qu'il me parlait de la Frôce car depuis petit, je savais que j'étais américain mais à ma grande surprise, il m'apprend que je ne suis pas américain mais frôceux et à ce moment précis, j'arrête et démissionne de toute fonction en Amérique afin de rejoindre pour toujours ce pays qui est la Frôce.

Voilà, tel est mon histoire, un enfant déraciné de son pays natal et emmener pour en aimer un autre qui m'a quand même offert beaucoup de choses dans ma vie.
À mon arrivée, je fais la rencontre de personne forte intéressante qui me propulse à des fonctions tellement honorables que je n'aurais jamais pensé intégrer de ma vie et je tenais à remercier M. Bertrand, mais aussi des gens comme M. de Kervern ou encore Colin Gilbert et pour finir M. Pommier qui m'a donné la chance de montrer ce que je vaux.
Et comme je disais plus haut, cela fait 6 ans que je me bats pour l'intérêt de mon peuple, de mon pays qui est cher à mes yeux depuis sa découverte.
Je continuerais à me battre chaque jour et continuerais à monter mes capacités et ma volonté de pouvoir changer mon pays pour qu'elle soit une terre d'avenir.
Erce Washington

www.ercewashington.fc

Message par Erce Washington »

La Gauche répond !
Heurter par mes dires dans la soirée Madame Galante m'a répondu de façon claire croyant que je voulais casser la gauche au profit de la droite.
Mais je n'ai relaté que la simple vérité d'une gauche au pouvoir qui n'aura que pour ambition « La santé, les affaires sociales, les salaires, l'égalité ... » Mais j'ai le souvenir qu'à la dernière élection législative la Droite traitait de ces mêmes points et de tous les points qui posait problème aux frôceux et nous avons vu que plus de 9 millions de frôceux ont cru et n'ont pas été déçu, car la politique menée par le gouvernement Pommier a été une politique neuve, intéressante et égalitaire ou tous les frôceux quelque soit la classe sociale a pu se reconnaitre et a aperçu le succès ; mais cette gauche traditionnelle comme j'aime bien dire ne peut nous promettre qu'une politique banale ou les comptes publics souffriront par une gestion qui se laissera désiré. Mais je n'ai pas envie de mettre les boueux avant la charrue, car le temps, nous laisserons faire cette simple conclusion que la gauche doit s'affirmer, car la tête de liste du RD qui quelques mois avant jouée le jeu de la « chaise musical » à l'Assemblée nationale en quittant et en reprenant ses fonctions de Représentantes parlementaires sachant que des frôceux avait pourtant voter pour elle. Avait-elle l'envie de défendre les frôceux à ce moment ?

Pour terminer, je continuerais à convaincre la population frôceuse que la liste "La Force Citoyenne" ne veut que leur bien-être.
Le gouvernement de droite à prouver jusqu'à maintenant qu'elle pouvait changer les choses, travailler pour l'intérêt de sa population et permettre à son pays d'avoir une meilleure vision au niveau mondiale.

Vive la République, Vive la Frôce !
Erce Washington

Re: www.ercewashington.fc

Message par Erce Washington »

Image
Aujourd'hui, j'avais une folle envie d'écrire et de m'exprimer à mes concitoyens, mais aussi à tous les personnages politiques qui auront fait vivre ces élections législatives de ce mois-ci.

Dimanche dans la soirée, tous nos concitoyens seront assis devant leur télévision afin de savoir qui sera élue, mais aussi savoir qui les dirigeront à l'avenir.
Vous l'aurez peut-être aperçu cher concitoyens ces élections se sont déroulées très bien pour notre liste « La Froce Citoyenne » même s'il y a eu quelques bouleversements internes avec le départ de Miha Risafrindia et le terrible accident d'Alka Sheltzer. Vous aurez constaté de même que bon nombre de politiciens et politiciennes ont critiqué et ont créé de vraies tractations politiques durant ces législatifs et beaucoup diront, c'est cela « la politique » mais pour moi la politique ce n'est pas comme ça que je la vois certes il y a des moments de critique, de débats, de mensonge, mais ce qui est le plus important à mon sens, c'est l'intérêt qu'on porte au peuple.
J'aimerais de même féliciter et remercier chaque homme et femme politique quelle que soit leur appartenance qui auront fait vivre ces élections et auront participé chacun a ce que nos concitoyens puissent aller faire leur devoir de citoyen qui est celui : de voter.

Ce dimanche, quel que soit le résultat chaque frôceux feront leur opinion personnelle et j'appelle solennellement chaque citoyen à ne pas se laisser emporter ou influencer pour ne pas commettre les mêmes bêtises lors des élections précédentes qui ont coûté la vie d'un policier et de plusieurs civils.
Comme j'aime bien me répéter souvent, je finirais par dire que dimanche, il n'y aura pas « un peuple de gauche » contre « un peuple de droite » il y aura qu'un seul et même peuple, le peuple froceux que notre liste veut à tout prix satisfaire afin d'améliorer la vie de nos jeunes, de nos seniors, des personnes vivant dans la rue n'ayant plus d'endroit où se loger car oui ces personnes sont souvent les « oubliés » des gouvernements qui centre leur action sur l'économie, la santé, les affaires sociales certes c'est des secteur très important pour notre pays mais il faut savoir que ce sont nos concitoyens et notre pays qui en bénéficient.

Merci à chacun de vous, merci à toute la population frôceuse.
Faites, le choix de la continuité et du progrès en votant et en faisant voter la liste « La Froce Citoyenne »
Vive la République, Vive la Frôce !
Erce Washington

Re: www.ercewashington.fc

Message par Erce Washington »

[police=David]Un gouvernement qui semblait inactif pourtant ![/police]
Je félicite encore la victoire d’Hillary Milton au sein de la ville d’Aspen, ayant brigué ses fonctions de maire à hauteur de 43,17 % devant Lopetto qui aura quand même fait un score honorable avec plus de 25,62 % le laissant occuper l’opposition au sein du conseil municipal.

Mais, mes chers concitoyens, nous ne pouvons pas oublier comment le gouvernement de gauche a fait preuve d’inactivité, qui nous avait pourtant promis de mener une politique de relance et de continuité qui sera dure, solide, mais nous voyons que c’était du vent même si je l’avoue ce gouvernement a déposer plusieurs projets de loi qui dans la majorité ont été adopté.

C’est avec beaucoup d’étonnements que j’avais appris le dépôt de la candidature de Madame Milton aux élections municipales d’Aspen, pour moi, c’était une blague main non, car ceci a été officialisé par elle-même sur son compte Pluzin et de plus par sa victoire aujourd’hui.

Mais que fait-elle, normalement, elle devrait être en train de gérer les affaires de l’État ? À ma plus grande surprise, elle a brigué un mandat à la tête de la capitale frôceuse.

Encore sur le choc, une question reste en suspens. Le Gouvernement Nakamura III est-il encore d’actualité ?
Répondre

Retourner vers « Blogs »