www.françois-logan.fc

Répondre
Avatar du membre
François Logan
Citoyen
Messages : 145
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:23
Type de compte : Principal
Résidence : ---

www.françois-logan.fc

Message par François Logan »

[centrer]Blog officiel de François Logan[/centrer]
Image
Ni neutre, Ni partisans mais Farouche Artisans du Développement de la Frôce et de la Paix dans le Monde.
Image
Avatar du membre
François Logan
Citoyen
Messages : 145
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:23
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: www.françois-logan.fc

Message par François Logan »

Les Communes & nos villes sont les poumons dans le développement de notre pays. Depuis un certain temps, les communes ont pris une très grande dimension dans le paysage politique, il est tant de s'en occuper davantage. Pour cela nous devons prendre exemple sur le Grand Piemont afin que chaque maire dans chaque région puissent être en accord en s’unissant dans des décisions importantes dans le développement de chaque commune. Je trouve donc indispensable que chaque région se mette en place, notre région la Province de Catalogne possédant de belles atouts, je demande au Maire des Nobles des Prigors, Casarastra, Lônes, Salusa, Etchegorda de se réunir tous ensemble pour "La Conférence des Maires de la Province de Catalogne" afin de voir tous ensemble ce qui pourrait être fait et la création de la région. Mettons nos égaux de côtés, nos affiliations à nos partis politiques et ne pensons qu'au bien de la population au bien de nos villes.

L'UCP soutenons les régions, les besoins de nos villes en terme de développement & de soutient.
Avatar du membre
François Logan
Citoyen
Messages : 145
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:23
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: www.françois-logan.fc

Message par François Logan »

Dans ce monde les préjugés conduisent à la peur des autres.
Avatar du membre
François Logan
Citoyen
Messages : 145
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:23
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: www.françois-logan.fc

Message par François Logan »

Tous ceux qui savent ce qui s'est vraiment passé à ce moment-là ne parlent pas. Les rumeurs, même justifiées, sont comme les flammes : privées d'oxygéne, elle s'teignent d'elles-mêmes.

Gayle Forman
On s'attaque à ta vie privée ? C'est que l'on ne trouve rien à redire à tes ouvrages.
Sacha Guitry
J'apporte mon soutien à notre ami Jade of Thanaris et tous ceux victimes à l'attaque de sa propre vie privé. Jade a eu la malchance de voir divulguée sa vie privé dont elle n'est en aucun cas fautif, sa vie privé qui était derrière elle après tant d'année de combats.
Je demande à Jade de ne pas baisser les bras, continue tes meeting, ta lutte ne fait que commencer en faisant de la politique pour ton pays.
En tant que vice-président de l'UCP je demande à chacun de contrôler leurs mots pouvant blesser son prochain surtout si cela ne relève pas d'un scandale, trahison d'État.
Avatar du membre
François Logan
Citoyen
Messages : 145
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:23
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: www.françois-logan.fc

Message par François Logan »

Image
La Catalogne au rendez-vous ! Pour vous.
Répondre

Retourner vers « Blogs »