www.erce-washington.fc #Dire la vérité sans fard !

Répondre
Erce Washington

www.erce-washington.fc #Dire la vérité sans fard !

Message par Erce Washington »

Image
Dire la vérité sans fard, est mon nouveau blog. À l'approche d’échéance électorale, à part, les médias qui représentent le contre-pouvoir et qui surtout a pour rôle de dévoiler des choses en gardant quand même le suspens à son comble auprès de vous, les Frôceux. Je ne veux pas être un média, ni une voix et une plume pour eux, car le seul but de ce blog est de représenter une population qui a besoin de plus d’information, de précision et surtout entendre ce qu’un homme politique pense des événements dans cette arène politique ou la droite veut succéder à un centre-gauche, mais qui oublie parfois qu’un peuple attend et est désireux d’un avenir meilleur.
Je tiens à rappeler que le fard, est en quelque sorte une composition cosmétique de maquillage, destiné à masquer certains défauts de la peau qui est très utilisée par les femmes, les clowns, mais depuis peu après de multiples enquêtes réalisées, il est probable que certaines personnalités politiques reconnues dans notre pays en font usage. Il est l’heure de les démasquer ! Dites la vérité sans fard.
A bientôt !
Répondre

Retourner vers « Blogs »