La Grande Droite

Répondre
Avatar du membre
Isidore Patronafiliae
Citoyen
Messages : 87
Enregistré le : 29 août 2015, 19:57
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

La Grande Droite

Message par Isidore Patronafiliae »

Image
Le Grand Rassemblement
Le gouvernement de gauche se déchire à peine formé, gage de qualité démocratique diront certains fanatiques, mais l'on ne peut se leurrer quant à l'état politique de notre pays. Il est dorénavant clair que tous ces ego qui se battent au gouvernement ne sont rien de plus que la preuve de l'incompétence de celui ci.

Un échec, voilà ce que sont les dernières législatives. Celles ci ont laissé à la gauche l'hégémonie législative, seulement cette gauche joue avec, sans prendre ses responsabilités. Où sont les réformes ? Elles ne sont pas là. Il est évident que le gouvernement qui est le notre a tous les aspects des autres gouvernements en détresse, qu'ils soient grecs, français, États-uniens.

Nous vivons une période trouble ; sur qui nous pencher ? Un gouvernement fantôme ? Des provinces esclaves de la même gauche d'où viennent nos représentants nationaux ? Nous sommes décidément seul, nous vivons renfermés dans un monde qui s'ouvre. Aucunes mesures n'a été prise pour renforcer notre compétitivité à l'export, nous vivotons au gré des lois inutiles, sans que soit entamé un vrai projet.

Nous subissons l'incompétence gouvernementale de plein fouet. Une réforme de la santé alors que c'est notre économie qui doit être soutenue. Il est temps de changer cette mode de l'utilisation totale de l'argent d’État. Nous ne pouvons dépenser jusqu'au moindre denier sans avoir le retour de bâton d'un tel procédé. Et ce retour de bâton on le voit actuellement, à peine suffisamment de fond pour aider les sinistrés de la Provence.

Cessons de batifoler avec l'assistanat et prenons, chacun d'entre nous, nos responsabilités. Nous n’avancions pas avec ceux d'hier, nous n'avancerons pas avec ceux d'aujourd'hui, ceci pour la simple raison que ce sont les mêmes qui gouvernent. Offrons à notre pays la continuité de sa nation, la compétitivité de son économie, la force de son armée, la puissance de ses convictions. En bref affirmons notre liberté face à un gouvernement qui nous bride sous taxes et impôts, sous bien bienpensance progressiste et bon sentiments dangereux.

On nous a assommé de promesses, et aujourd'hui incapables de les tenir nos représentants se cachent dans le silence. Ne faisons pas de même, réagissons ! Nous avons la chance d'avoir une opposition, si ce n'est majoritaire, importante. Que cette opposition nous rejoigne pour mener une vraie politique, une politique assumant son libéralisme et son respect de notre pays.
Isidore Patronafiliae
Répondre

Retourner vers « Blogs »