Kelmann en vrai

Répondre
Avatar du membre
Romain Kelmann
Electeur
Messages : 62
Enregistré le : 07 avr. 2015, 14:25
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Kelmann en vrai

Message par Romain Kelmann »

Aspen méritait mieux

Comme l'immense majorité des Frôceux, je suis heure après heure ce que j'ai coutume d'appeler "Les Chroniques de la Haine", ces déferlantes brunes qui ravagent notre patrimoine. La Ligue des Droits de l'Homme saccagée : quel magnifique symbole...

J'attends en vain une réaction de Monsieur le Maire Florian Bach. Mais peut-être cet événement est-il devenu encombrant à l'approche des élections municipales?

Tout d'abord, il n'y a pas une semaine, Mr Bach se targuait d'avoir fait basser la criminalité à Aspen. Force est de constater que les Aspinoises et les Aspinois ont réellement toutes les raisons de se sentir en insécurité, puisque des bandes armées peuvent impunément agresser la capitale.

L'autre raison de la gêne est que ces groupuscules xénophobes ont toutes les raisons de se sentir chez eux, puisque l'idéologie de Mr Bach leur donne carte blanche. Il est donc devenu banal de s'attaquer à un des socles fondamentaux de notre République.

Je m'insurge devant cette situation qui voit notre belle capitale, livrée aux bandes en toute connivence avec la Municipalité.

Aspen méritait beaucoup mieux, croyez-moi.

L'heure est au rassemblement des forces républicaines. J'invite tous les responsables politiques à l'unité de la droite et du centre derrière ma candidature.
La division, c'est leur donner raison.

Romain Kelmann
Conseiller municipal d'opposition à Aspen
Répondre

Retourner vers « Blogs »