On ne vous a pas tout dit....

Répondre
Lionel Di Lorenzo

On ne vous a pas tout dit....

Message par Lionel Di Lorenzo »

[centrer]Émission politique qui évoque les sujets que nos responsables aimeraient que l'on ignore....[/centrer]
Lionel Di Lorenzo

Re: On ne vous a pas tout dit....

Message par Lionel Di Lorenzo »

Image
Du rififi au gouvernement?

Çà sent le gaz au sommet de l’État! Alors que madame la Ministre d’État s'est lâchée dans un tweet comme nous vous l’annoncions dans notre émission On dézingue!, le rappel à l'ordre venu d'Anthelme n'a pas tardé! Le Président de la République, par la voix de son Secrétaire Général a condamné le tweet de sa Ministre.

Mais cela ne s'arrête pas là.....Selon une source gouvernementale, les histoires sociétales tendraient les rapports au sein de l'exécutif. Après l'affaire du tweet, viendra demain l'affaire de l'inceste. Madame la Ministre et le Président se serait sérieusement fâchés au sujet du projet de loi sur la dépénalisation de l'inceste consenti.

Cela serait-il la fin de l'idylle ADF/PEPS?
Lionel Di Lorenzo

Re: On ne vous a pas tout dit....

Message par Lionel Di Lorenzo »

Image
Une nouvelle affaire?

Selon nos sources, l'affaire Salcedo-Alves pourrait rebondir.

Pour rappel, M. Salcedo est actuellement incarcéré, suite à sa condamnation pour viol et violences sur la personne de Monica Alves.

Il semblerait que cette dernière aurait avoué à la police de Norijo que le rapport sexuel entre elle et monsieur Salcedo aurait été consentent. Madame Alves se rétracte donc de l'accusation de viol contre monsieur Salcedo.

Selon nos sources, elle aurait indiqué aux enquêteurs que l'accusation aurait été inventé de toute pièce, dans un soucis d'éclat médiatique mais aussi dans une volonté d’obtenir en compensation une forte somme d'argent pour rembourses d'importantes dettes auprès de dealers.

L'affaire Salcedo-Alves pourrait donc rebondir rapidement et l'affaire Salinovitch-Alves faire pschit!
Lionel Di Lorenzo

Re: On ne vous a pas tout dit....

Message par Lionel Di Lorenzo »

Image
Çà négocie sec!

A peine nommé, à la surprise générale, comme quoi l'affaire de Nobles est bien oublié par tous, le Premier Ministre aurait déjà débuté les tractations pour la formation de son gouvernement.

Selon nos sources, il tenterait de constituer un gouvernement d'union nationale, rassemblant tous les partis. Réussira-t-il? Qu'elle en sera la feuille de route? Qui acceptera d'en être à la veille des prochaines élections présidentielles?
Lionel Di Lorenzo

Re: On ne vous a pas tout dit....

Message par Lionel Di Lorenzo »

Image
Gouvernement de désunion nationale

Fin de non-recevoir pour le nouveau chef du gouvernement. Alors que ce dernier espérait réussir à constituer un gouvernement d'union nationale, tous les partis actuellement d'opposition ont refusé l'offre.

Il est sûr qu'à la veille des élections, se compromettre avec l'adversaire serait un pari politique osé.

Préparation des élections à droite: la cacophonie.


Revenu dans le jeu politique, Gaspard Salcedo créé un nouveau parti le Rassemblement Populaire Frôceux. Au-delà d'un simple parti, ce rassemblement se voulait le pendant à droite de la fédération progressiste. Échec sur toute la ligne, après une réunion éclair, ce rassemblement se transforme en simple parti, au vu de l'opposition entre Salcedo et les membres du RLPN. La droite frôceuse est-elle en train d'organiser sa défaite?

Préparation des élection à gauche: les couteaux s'aiguisent!


Si la droite nous a déjà montré sa division, la gauche elle reste silencieuse et laborieuse. Selon nos sources, les différents partis travailleraient à une candidature commune ou à un rassemblement large. Mais la trahison pourrait être au rendez-vous: selon nos sources, des discussions stratégiques auraient lieu entre Frédéric Lollichon et le RLPN, dans le but de diviser la gauche et de permettre au RLPN de profiter de cette division et de remporter ainsi, enfin, l’élection.

L'attitude du RLPN dans les négociations avec le RPF, celle de Lollichon depuis les tensions avec Bertrand et ses prises de becs régulières et publiques avec le leader de Renouveau Socialiste, viendraient confirmer cette information rocambolesque!
Lionel Di Lorenzo

Re: On ne vous a pas tout dit....

Message par Lionel Di Lorenzo »

Image
Pauvre Antonio Alves

Alors que le torchon Frôce People peine à trouver des lecteurs, le voilà lancé dans la diffamation à outrance.

J'ai donc été la dernière victime.....Selon ce torchon et son pseudo-journaliste, mes émissions seraient menacées par le directeur de la radio. Ce que cet inculte ignore est que cette radio a été lancée et est possédée par moi-même. Je suis le directeur des programmes, et les audiences de mes émissions feraient pâlir d'envie tout journaliste qui se respecte.

Mais çà monsieur Alves l'ignorait, pour le savoir, il aurait fallu enquêter un minimum, je lui apprendrai.

Sur le fond de l'article, je dois avouer que j'ai bien ris. Mes frasques sexuelles intéresseraient donc monsieur Alves. Au vu de son minois, je e comprends, il ne doit pas s'amuser souvent. Qu'il se rassure, Lolo comme il dit si bien, sait se servir de tout son corps: de son cerveau au travail et de tout le reste dans son intimité. Monsieur Alves lui semble dépourvu de tous ces attributs.

Allez sans rancune! Je te donne des leçons de journalisme quand tu veux, gamin.
Lionel Di Lorenzo

Re: On ne vous a pas tout dit....

Message par Lionel Di Lorenzo »

Image
Opposition, vous avez dit opposition?

Puisque le feuilleton de la présidentielle et de la fin non programmée de François Bertrand est loin d'être terminé, parlons de cette belle candidature, celle de l'homme de droite François Bertrand.

Le candidat de la majorité craindrait par-dessus tout la candidature de Louis-Damien Lacroix de Beaufoy. Cette crainte l'aurait amené à demander le soutien du parti d'opposition l'Ours. Voilà donc le candidat de la majorité cherchant un accord avec le parti dont est issu le leader de l'opposition officielle. Accord qu'il chercherait en étant prêt à reprendre à son compte des éléments programmatiques de l'Ours.

Rien de grave me direz-vous...Mais le plus surprenant est que ce parti a voté à l'unanimité son ralliement à François Bertrand. Voilà donc que l’opposition risque de paraître complètement discréditée, par son soutien au candidat de la majorité parlementaire.

Le plus impressionnant est ce que certains, à l'intérieur de l'Ours appellent le manque de clairvoyance des dirigeants au vu des ennuis judiciaires du candidat de droite....Affaire à suivre !
Répondre

Retourner vers « Radio-Frôce »