L'indiscrétion du jour

presse à scandales, reportages photos
Répondre
Avatar du membre
Antonio Alves
Citoyen
Messages : 104
Enregistré le : 02 oct. 2014, 19:20
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : David Pujadas
Résidence : ---

L'indiscrétion du jour

Message par Antonio Alves »

Angela Von Bertha : Cougar riding is not a crime !
Image
Angela Von Bertha et Mario, son sexfriend d'un soir, le 2 Mars 2015 à Norijo © Frôce People Reporters
[justifier]La tradition veut que "ce qui se passe à Norijo, reste à Norijo". C'était sans compter sur notre équipe de reporters de choc ! Notre chère Premier Ministre l'apprendra à ses dépens.

La Von Bertha nationale, avec son swag digne de la dame de fer, serait une tout autre personne quand elle se rend à Norijo, pour décompresser après un Conseil des Ministres barbant ou une séance mouvementée à l'Assemblée Citoyenne. Le chômage, l'impopularité du gouvernement, la récession ? Angela n'en a que faire une fois que son jet privé a atterri à Norijo ! Exit le iPhone 6 professionnel, la Premier Ministre est injoignable quand elle se trouve sur l'île des pêchés, ce qui, selon nos informations, agacerait fortement le Président de la République en coulisse.

Mais que fait donc Angela sur l'île de Norijo ? Elle y fait la fête, le temps d'une soirée ou d'un week-end. Elle y rencontre aussi des hommes, beaucoup d'hommes... Elle serait en effet friande de jeunes hommes, de préférence âgés de moins de 25 ans ! Un barman de l'un des plus célèbres clubs de l'île prétend même qu'elle lui aurait affirmé préférer les grands bruns au regard ténébreux et au corps d'Apollon ! Des critères que semble remplir Mario, son sexfriend en ce soir du 2 Mars 2015. Von Bertha a passé la soirée aux côtés de ce jeune garçon, enchaînant les cocktails, les pas de danse et les déhanchés, pour le plus grand plaisir de son Apollon ! La soirée se serait terminée à l'hôtel Akkuas, vous savez, celui rendu célèbre par l'affaire Salcedo. Angela aurait passé la nuit dans les bras de son tendre après plusieurs galipettes successives, avant de s'éclipser à l'aube sans payer la note ! Pas sympa, Angela ! Surtout quand on sait que Mario est actuellement sans emploi et a dû signer une reconnaissance de dette pour payer la nuit d'hôtel à 800 Pluzins...

Pas de chance, pour se venger, le jeune Mario nous a partagé la vidéo d'un selfie réalisé avec la Premier Ministre, prouvant ainsi qu'ils ont bien passé la soirée ensemble ! Selon lui, Angela serait également amatrice de relations sexuelles de type "gangbang", qu'elle aurait pratiqué à de nombreuses reprises avec des copains du jeune Mario ! Nous avons d'autres vidéos, bien plus dénudées, mais par décence, nous préférons le transmettre à nos confrères de Pornhub.

Allez Angela, la prochaine fois, veillez donc à ne pas laisser de trace de vos indécences sur l'île ! Avec Frôce People, votre activité à Norijo ne restera jamais secrète ![/justifier]
[/quote]
Avatar du membre
Antonio Alves
Citoyen
Messages : 104
Enregistré le : 02 oct. 2014, 19:20
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : David Pujadas
Résidence : ---

Re: L'indiscrétion du jour

Message par Antonio Alves »

La polyvalence sexuelle de Lionel di Lorenzo mise au grand jour !
Image
Selfie de Lionel di Lorenzo, sur le plage de Norijo le 12 Mars 2015 © Frôce People Reporters
[justifier]Et encore une indiscrétion sexuelle en exclusivité ! Décidément, les masques tombent ces derniers temps. Après vous avoir révélé les habitudes sexuelles assez atypiques et décousues de l'ex-Premier Ministre Angela von Bertha, voilà que nous sommes en mesure de vous dévoiler des informations croustillantes sur le bad boy du monde journalistique !

Effectivement, notre confrère Lionel di Lorenzo vivrait assez mal le déclin de son émission et de sa popularité médiatique. Ce dernier serait visiblement sur la sellette à cause de ses émissions pauvres en contenu qui ne feraient plus vraiment recette à Radio Frôce. La suppression de son émission ainsi que sa mise au placard sont vraisemblablement pressentis, car le directeur d'antenne souhaiterait le remplacer par une étoile montante du journalisme, la sublime Miha Rasafindria.

Alors en attendant le moment fatidique de son éviction, en attendant de rejoindre les abysses du cloaque journalistique, notre confrère Lionel multiplierait les expériences d'ordre sexuel sur l'île de Norijo, afin de se changer les idées. Selon nos informations, ce dernier aurait eu un rapport sexuel avec la très médiatique Monica Alves, rabibochée par la découverte de sa calomnie envers Gaspard Salcedo et retournée vendre son corps dans les sexclubs de l'île comme au bon vieux temps. Selon l'intéressée, tous deux aurait eu une relation tarifée au désormais fameux Hôtel Akkuas. Lionel di Lorenzo aurait commandé la prestation totale mais n'aurait pas été en mesure d'arriver au bout. Vexé par les moqueries de sa partenaire du soir, il serait parti précipitamment de l'hôtel, facturant plus tard la chambre sous forme de note de frais à son employeur, Radio Frôce. Pas bien Lolo !

Mais les péripéties de Lolo sur l'île ne se sont pas arrêtées en si bon chemin. Le lendemain, il aurait été aperçu dans le nouveau club très en vogue de Norijo, tenu par une certaine Marianna dos Bolas, un shemale dont la popularité est croissante. Cette fois-ci, il serait allé jusqu'au bout de l'acte sous toutes ses coutures, réglant au passage la somme de 400 Pluzins au sexclub.

Enfin, Lionel di Lorenzo entretiendrait secrètement une relation intime avec Owen Calloway, l'époux de la Mackenzie du même nom. Nous espérons rendre un fier service à Madame Calloway en lui apprenant que son homme commettun adultère avec un jeune garçon désœuvré et attiré à la fois par les femmes, les hommes et le genre neutre ! À moins qu'elle ne soit pas encore abonnée à Frôce People, dans ce cas tant pis pour elle.

Alors, di Lorenzo pète-t-il les plombs ? Suite logique pour une égérie médiatique propulsée au premier rang non pas par son talent, mais par ses relations personnelles. Mais maintenant que nos reporters de choc ont démasqué Lolo, il y a peu de chances que nous entendions encore parler de lui !

Sans rancune Lolo ![/justifier]
[/quote]
Répondre

Retourner vers « Frôce People »