Salle de presse

Idéologies : Patriotisme, Réactionnisme, Souverainisme
Répondre
Fabrice Ressol

Salle de presse

Message par Fabrice Ressol »

Fabrice Ressol avait invité les médias afin d'annoncer la création de son nouveau parti :

Mesdames, Messieurs,

C'est avec gravité que je regarde la situation politique de notre pays. Avec gravité ! Car l'heure est grave. Une gauche pléthorique, aux portes du pouvoir, voulant nous faire oublier notre histoire et voulant nous faire avaler les pires lois, j'y reviendrai.

Une droite divisée, entre celles et ceux qui sont prêts à vendre notre pays tant aimé aux gauchistes internationalistes, et ceux qui sont isolés et donc inaudibles.

Et dans cette situation dangereuse, la pire des gauches, incarnée par une ministre qui n'a jamais aimé la Frôce, faite ministre par un homme se revendiquant de droite mais prêt à tout, je dis bien à tout, pour rester président, cette pire des gauches est en train d'essayer d'insérer le poison de l’oisiveté, du relativisme dans les veines saintes du Peuple de Frôce !

Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les lois proposées et adoptées : salaire garanti, pour tuer la valeur travail, réquisition des logements, pour tuer l'investissement, hausse des impôts, pour décourager entrepreneuriat. Voilà la Frôce bolchevique que le président dit de centre-droit et ses alliés des gauches essayent de nous imposer ! Une Frôce où l’État gère tout, et où on a comme seule fin de faire des Frôceux des assistés pour mieux les museler !

Et qu'en est-il de la vision de la société. Une société où le gouvernement voulait que l'on reconnaisse le genre neutre ! Les lumières qui nous dirigent ignorent-elles que nous sommes ou homme ou femme ! Vous comprenez aisément qu'ils n'ont pas besoin de retourner sur les bancs de l'école pour apprendre la différence, vous comprenez aisément qu'ils répondent à la commande d'un lobby qui entend effacer nos différences ! Heureusement que le Peuple de Frôce avait les yeux bien ouverts pour rejeter cette loi scélérate !

Et qu'en est-il de cette volonté d'autoriser l'inceste. On hurle pour défendre ce texte répugnant digne des bas instincts animaux, à la lutte contre la tradition, à la morale étriquée. Mais je préfère avoir une morale étriquée, fière de ses racines judéo-chrétiennes, qu'une immoralité délirante ou frère et sœurs copuleraient ! Je rappelle tout de même que c'est cette morale étriquée qui fait de nous des hommes et non des animaux. Que la pire des gauches défendent ce projet, cette gauche qui n'a jamais aimé la famille, ni la Patrie, ni l'Honneur, cela ne me choque point. Mais que le gouvernement, le Premier Ministre, le Président, laissent passer un texte aussi horrible, cela atteste de l'état de déliquescence politique où nous sommes tombés !

C'est parce que j'entends lutter contre ces politiques néfastes, et que je suis conscients que les patriotes sont orphelins, sans parti pour porter haut et fier nos couleurs, que j'ai décidé de me lancer dans la bataille en fondant le Rassemblement National des Patriotes.

J’appelle les Frôceux qui aiment leurs pays par dessus-tout, qui aiment leurs traditions, qui aiment leurs couleurs nationales, qui aiment l'autorité juste et ferme de l’État, qui refusent les retours à l'état animal que nous promet la pire des gauches, qui refusent l’assistanat et la loi du silence que tente de lui imposer la gauche et ses alliés centristes, qui refusent l’opportunisme politique, et qui entendent proclamer les vraies valeurs, celles du travail, celles de la famille, celles des traditions judéo-chrétiennes, et celles de la Patrie à nous rejoindre.

Vive le Rassemblement National des Patriotes
Vive la Frôce éternelle !
Fabrice Ressol

Re: Salle de presse

Message par Fabrice Ressol »

Déclaration de Fabrice Ressol, président du RNP:
Les propos de ce pseudo-rappeur Doora, atteste de la nécessité, de l'impérieuse nécessité, que tous les patriotes se rassemblent.

Dans une interview incroyable, cet homme insulte la Frôce et les Frôceux ! Soyons bien clair, nul n'est obligé de rester en Frôce. Lorsque l'on aime pas ce doux pays, je le dis clairement : la porte est ouverte. Vous pouvez partir !

Je condamne également le silence troublant et pour le moins complice des autorités. Ni le président de la République, ni le Premier Ministre, ni aucun membre du gouvernement n'ont jugé utile de répondre à cet hurluberlu. Cet incroayble !

Nous devons être le seul pays au monde où un personnage public déclare sa haine de la Frôce, insultent les généreux Frôceux de racistes, et rien, pas de réponse.
Fabrice Ressol

Re: Salle de presse

Message par Fabrice Ressol »

Situation à Nobles-des-Prigors
Déclaration de Fabrice Ressol, président du Rassemblement National des Patriotes

Mesdames, Messieurs,

Les heures que vit notre pays sont graves. A l'heure où je vous parle, du sang frôceux coule!

Patriote Frôceux, je suis attaché à l'unité nationale et condamne l'action folle et solitaire du maire de Nobles-des-Prigors. Je condamne fermement toute forme de sécessionisme, la Frôce est Une et Indivisible, et il est un devoir de tout Frôceux d'empêcher la division de notre pays.

Mais je le dis tout aussi clairement, je condamne sans l'ombre d'une hésitation l'action criminelle du gouvernement. Par son mépris de l'action locale, en particulier communale, il conduit à des situations de blocage et de tensions. Par des décisions absurdes, il fournit aux adversaires de l'unité de la Nation des arguments. Comment le gouvernement peut-il en appeler à la justice pour empêcher Nobles-des-Prigors d'honorer le drapeau et permettre aux gauchistes d'Etchegorda d'insulter ce même drapeau? Par son offuscation sélective, le gouvernement crée les situations de désastre que nous connaissons!

Enfin, je condamne l'utilisation de l'armée. Je crains un bilan sanglant où le gouvernement aura obligé les soldats Frôceux, héros de la Nation, à tuer leurs frères! La situation ne méritait pas ce déchaînement de violence. Le gouvernement aurait du tout tenter pour dénouer pacifiquement la situation. Ceci atteste de l'amateurisme de nos gouvernants et de la nécessité de changer de majorité politique!

En ces moments difficiles, mes pensées vont à nos frères de Nobles et à nos soldats obligés d'obéir à des ordres honteux!
Fabrice Ressol

Re: Salle de presse

Message par Fabrice Ressol »

Déclaration du ministre de la Défense
Déclaration de Fabrice Ressol, président du Rassemblement National des Patriotes

Mesdames, Messieurs,

Le Rassemblement National des Patriotes prend acte des propos du Ministre de la Défense.

Nous regrettons fortement que du sang frôceux ait coulé. Nous rendons hommage aux 23 innocents exécutés.

Nous regrettons également un usage disproportionné de la force militaire. Nous regrettons que le ministre ait préféré jouer les gros bras, sacrifiant ainsi tant d'innocents.

De plus, nous condamnons formellement les propos du ministre, qui salit la mémoire des sacrifiés en instrumentalisant sa conférence de presse. Monsieur les Ministre est pris en flagrant délit de mensonge, insinuant que nous aurions remis en cause la probité des soldats.

Lors de ma dernière conférence de presse, j'ai salué l'héroïsme de nos soldats.

Par une piètre pirouette, le ministre entend détourner les regards de ses propres responsabilités. Qu’il compte sur nous pour les lui rappeler. Car si justice doit être faite contre les sécessionnistes, enquête doit être lancée pour étudier sérieusement et objectivement les choix du ministre.
Fabrice Ressol

Re: Salle de presse

Message par Fabrice Ressol »

Communiqué présidentiel
Déclaration de Fabrice Ressol, président du Rassemblement National des Patriotes

Mesdames, Messieurs,

Le Rassemblement National des Patriotes condamne fermement les décision annoncées par le président Bertrand. Nous lui demandons de revenir sur sa décision.

L'irresponsabilité de sa décision se lit dans les réactions démesurées de l'extrême-gauche, qui entend profiter de la situation pour importer sa violence dans la société.

J'en appelle à l'armée d'assumer son devoir. L'armée doit déposer le président et assumer la vacance du pouvoir jusque la tenue d'élections libres. L'armée a le devoir de sauver la Frôce de la folie mégalomane de son président et de la folie violente de cette clique extrémistes.

Dans les villes RNP, en particulier à Saint-Frôçois, les militants RNP assumeront l'ordre public.

Vie la Frôce!
Fabrice Ressol

Re: Salle de presse

Message par Fabrice Ressol »

Attentat contre Charlie Hebdo - France

Le Rassemblement National des Patriotes condamne fermement le lâche attentat de ce matin contre Charlie Hebdo et ses journalistes.

Nous appelons le monde occidental à ne plus se voiler la face. Le combat contre l'islamisme est un devoir. Il nous faut assumer ce devoir collectivement pour mettre fin à ces menaces.

Nous prions pour l'âme de ces victimes.
Fabrice Ressol
Président - fondateur du Rassemblement National des Patriotes
Fabrice Ressol

Re: Salle de presse

Message par Fabrice Ressol »

Election présidentielle
Déclaration de candidature de Fabrice Ressol


Mesdames, messieurs,

Alors que notre pays connaît une des plus grave crise de confiance de son histoire. Alors que notre pays aurait pu plonger dans l'abîme de la violence, une nouvelle ère politique peut s'ouvrir devant nous.

La démission de François Bertrand est sans aucun doute la meilleure nouvelle qu'a reçu notre pays ces dernières années.

Mais le rôle d'un parti politique, de surcroît patriote, n'est pas d'être dans la contestation permanente. Notre rôle est d'assumer nos responsabilités en portant nos idées dans le débat public, pour éviter qu'elles ne soient confisquées par des menteurs.

Malgré mes nombreux appels dans ce sens, aucune union de la droite n'a été possible. Le leader du RLPN a décidé de se présenter seul, sans consulter personne. En professionnel du mensonge, il annonce lors de sa candidature le soutien de notre parti, m'inventant au passage un prénom. Le RNP n'a jamais soutenu sa candidature et sa déclaration n’est que l'illustration du règne du mensonge qu'il veut imposer.

Lors de cette élection vous aurez le droit entre plusieurs chemins : celui de l'immobilisme incarné par le centre, celui du bolchévisme incarné par Salinovitch et sa clique, et celui de la gauche qui se cache avec le RLPN et ses amitiés douteuses et ses mensonges clairs.

Frôceux, ne vous trompez pas, ma candidature est une candidature de rassemblement de la droite républicaine et patriote. J’appelle les Frôceux qui en ont assez de l'immobilisme du centre, assez de l'étatisme socialiste, assez des mensonges de la fausse droite alliée objective des rouges, à nous rejoindre et à faire vaincre la Frôce éternelle.
Fabrice Ressol

Re: Salle de presse

Message par Fabrice Ressol »

Election présidentielle
Réaction de Fabrice Ressol à l'annulation de sa candidature


Mesdames, messieurs,

Les démocrates ne sont pas ceux que l'on croit.

Car je suis le candidat des Patriotes, des Vrais Frôceux, on veut me faire taire.
Car je suis le candidat anti-système, celui qui risque de renverser la table, on veut me faire taire.

Ma candidature a été rejetée pour des motifs obscurs du Code Électoral rédigé par les bien-pensants d'Aspen. Oui, la raison pour laquelle je suis interdit de concourir est légale, et je respecte la loi. Mais la loi, si elle est légale, peut être injuste et c'est le cas. Mais je m'y soumets humblement. Et j’appelle mes soutiens à ne pas être déçus.

Il nous faut néanmoins marquer le coup. Pour se faire, un seul moyen: l'abstention. Puisqu'ils ne veulent pas de vous, ne voulez pas d'eux. Puisqu'ils nous rejettent, rejetons-les! J'appelle mes électeurs à s'abstenir, non pas par dépit, mais par choix. Puisque notre démocratie est tronquée, ne participons pas à cette mascarade où les candidats se cooptent, s'invectivent devant vous dans les débats et vont ensuite manger ensemble à vos frais!

Je les appelle à surtout ne pas voter pour monsieur Colin Gilbert qui ment ouvertement sur ses soutiens. Je les appelle à ne pas voter pour cette fausse droite qui travaillera main dans la main avec le centre et qui s'entend avec l’extrême-gauche!

Faîtes le choix de l'abstention pour sauver la Frôce et couler ce système honteux!
Fabrice Ressol

Re: Salle de presse

Message par Fabrice Ressol »

Election présidentielle
1er tour des élections: Réaction de Fabrice Ressol.


Mesdames, messieurs,

Les résultats du 1er tour sont tombés. Ils sont sans appel. Face à une classe politique moribonde, les Frôceux ont envoyé un message clair: 33.75% des électeurs sont restés à la maison. 33,75% des Frôceux ont répondu à l'appel que nous avions lancé, à un boycott actif de cette mascarade électorale.

Les leçons du résultat des suffrages exprimés sont aussi à tirer: le candidat dit de droite aura appris ce soir que la trahison, la félonie ne paye pas. Lui qui se targuait de soutiens qu'il n'avait pas, comme le mien, lui qui pensait être le candidat naturel de son camp, aura appris que les Frôceux ne sont pas dupes et les électeurs qui auraient pu venir voter pour lui en nombre et amener la victoire à la droite ont préféré rester à la maison.

Le second tour se jouera donc entre le rouge Salinovitch et le transparent Vailland. En plaçant en tête le Premier Ministre sortant, les Frôceux attestent leur mort cérébrale. La prime a été donnée aux incapables, aux diviseurs. En plaçant Salinovitch second, les Frôceux ont démontré leur aveuglement.

Il appartient maintenant aux Patriotes à réveiller la Frôce, à ouvrir les yeux des Frôceux, nous serons omniprésents pour que la voix des vrais Frôceux se fassent enfin entendre!

Au vu des candidats en lice pour le second tour, je réitère mon appel à une abstention massive. Laissons les bourgeois, les apatrides, les internationalistes d'Aspen se coopter entre eux et toi Peuple de Frôce prépare toi à la lutte Nationale!
Fabrice Ressol

Re: Salle de presse

Message par Fabrice Ressol »

[quote="Fabrice Ressol"]
Election présidentielle
2nd tour des élections


Mesdames, messieurs,

Dans quelques heures, vous serez appelé à faire un choix. Et quel choix! Entre le centre mou et creux et les rouges excités et collectivistes!

Les débats de l'entre-deux-tours ont démontré à celles et à ceux qui en doutaient du niveau bas de notre classe politique dominante. Excepté les insultes et les intimidations, ces femmes et ces hommes ne proposent rien de concret, rien d'innovant pour sauver notre pays du marasme qui l'attend. Ils ne sont pas à la hauteur des enjeux de notre siècle!

Aussi, refusant de participer à cette mascarade, j'appelle les patriotes, toutes celles et tous ceux qui sont attachés à la Frôce, à s'abstenir massivement. Le temps de la reconstruction viendra en son temps.

Je lance aussi un appel solennel et officiel à toute la droite: nous avons le devoir de nous unir, quelque soit nos différences, sinon nous condamnons notre pays au centre et à la gauche! Nous devons vaincre nos différences ou assumer nos erreurs.
Fabrice Ressol

Re: Salle de presse

Message par Fabrice Ressol »

Élection présidentielle
2nd tour des élections: Réaction de Fabrice Ressol.


Mesdames, messieurs,

Le cirque électoral s'est clos. Les résultats sont connus. Les deux candidats se saluent entre-eux, se félicitent, prouvant à celles et ceux qui pouvaient en douter de leur proximité politique!

Je ne reviendrai pas sur le résultat, car de toute façon, le système aspenien a gagné: pour nous, c'était clair, les deux candidats, c'était bonnet blanc et blanc bonnet!

Je salue les 30% d'électeurs qui ont préféré rester chez eux, je salue ceux qui ont voté blanc ou nul. Car si ce soir, les deux candidats s'auto-congratulent, ils devraient plutôt regarder les chiffres en face: le président élu ne l'a été que par 35.10% des électeurs! Ce résultat est un espoir pour les Patriotes.

J'appelle les Vrais Frôceux à nous rejoindre, j'appelle les 30% de Frôceux qui ont boudé les urnes à traduire politiquement leur rejet. Le RNP vous ouvre les bras!

Le RNP jouera son rôle pour combattre les apatrides de l'ANC au pouvoir. Il jouera son rôle pour pousser à une union de la droite et conquérir le pouvoir lors des prochaines législatives.

Frôceux, n'ayez plus peur. Vous n'aurez demain pas le choix de prendre position: ou contre votre pays en votant pour ses ennemis qui le dirigent et leurs faux opposants, ou pour votre pays avec les Patriotes!
Fabrice Ressol

Re: Salle de presse

Message par Fabrice Ressol »

Communiqué de presse
réaction au communiqué du RNLP


Par un court communiqué, le président mal élu du RNLP annonce la fin des discussions entre nos deux formations.

La politesse, pour ne pas dire le courage, aurait du amener cet homme à l'annoncer directement à notre parti, sans passer par ce communiqué.

Au-delà de la forme pitoyable, ce communiqué montre le vrai visage de ce parti fantoche: servir les intérêts des dominants, en tentant d'empêcher la droite de gouverner.

Ce parti n'a aucune vocation pour notre pays, exceptée celle d'offrir le pouvoir au centre et à la gauche, en participant à l'émiettement des voix de droite.

Quand à son dirigeant, qui avait annoncé son retrait de la vie politique, nous ne pouvons que lui conseiller de le faire, pour éviter toute nouvelle défaite humiliante, lui qui n'arrive à être élud dirigeant de son parti que par un peu de plus de 50% des voix contre aucun candidat.

Le RNP conduira sa propre liste aux prochaines élections législatives, pour faire entendre la voix des Patriotes réels. Nous appelons les Patriotes trompés par le RNLP et sa clique à nous rejoindre massivement.
Répondre

Retourner vers « Rassemblement National des Patriotes »