-- Mairie de Karnag -- 8, rue Général du Fouyte

Population : 154.732 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Livourne (Italie)
Répondre
Victor Burel-Constant
Citoyen
Messages : 36
Enregistré le : 18 févr. 2015, 21:16
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

-- Mairie de Karnag -- 8, rue Général du Fouyte

Message par Victor Burel-Constant »

-- Mairie de Karnag -- 8, rue Général du Fouyte
Image
Horaire d'ouverture : 8h à 11h - 14h-16h
Victor Burel-Constant
Citoyen
Messages : 36
Enregistré le : 18 févr. 2015, 21:16
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: -- Mairie de Karnag -- 8, rue Général du Fouyte

Message par Victor Burel-Constant »

-- Résultats : Elections municipales du 26/03/2014 --
Image
[imageagauche=http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -lurel.jpg]
Suite au résultat du scrutin, la liste " L'expérience au service de la population " menée par Victor Burel-Constant remporte l'élection municipale.
Victor Burel-Constant, est donc élu Maire de la ville de Karnag jusqu'au 27 juillet 2015.
[/imageagauche]
Victor Burel-Constant
Citoyen
Messages : 36
Enregistré le : 18 févr. 2015, 21:16
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: -- Mairie de Karnag -- 8, rue Général du Fouyte

Message par Victor Burel-Constant »

Dans la matinée, Victor quitte sa demeure à Aspen pour regagner sa nouvelle ville Karnag à bord de sa BMW X6, il arriva devant le perron de la mairie et il la stationna dans le parking situé juste à côté de l’immense établissement où il siégera en tant que Maire.
Burel-Constant descendit alors de sa voiture, on pouvait remarquer qu’il était bien vêtit et portait à la main droite un cartable en cuir. Il fait donc son entrée au sein de la mairie en étant accueilli par les fonctionnaires.


- Bonjour Messieux, Mesdames. Quel agréable accueil, c’est gentil de votre part ! Bon, ce n’est pas que je veux mettre fin à cet accueil que je m’attendais pas à avoir, mais je dois tout de suite rejoindre mon bureau et me mettre au travail.

Un des fonctionnaires, se proposa d'aider Victor à rejoindre son bureau en lui prenant son cartable et monta les escaliers, car le bureau du maire se trouvait à l'étage.
En arrivant devant la porte du bureau, un sourire malicieux se dessina sur son visage en voyant son nom sur la porte faisant signe d'effigie.
Le fonctionnaire ouvra la porte laissant entrée le maire en premier puis y entra à son tour en posant le cartable du maire sur son bureau et lui remettant les trousseaux de clés.


- Hum...hum, quel bureau magnifique en se croirait dans un musée avec tous ses tableaux et le bureau si je ne me trompe pas qui date des années de nos monarques.

Le fonctionnaire hocha la tête au maire pour affirmer les dire de M. Burel-Constant puis quitta la pièce en refermant derrière lui la porte avec souplesse.
Répondre

Retourner vers « Karnag »