FLS - Fabriquons La Solidarité - Législatives 2016

Population : 54.162 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Sienne (Italie)
Répondre
Avatar du membre
Melinda Grant
Député
Messages : 1095
Enregistré le : 07 oct. 2015, 19:49
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Bellamy Young
Résidence : ---

FLS - Fabriquons La Solidarité - Législatives 2016

Message par Melinda Grant »

Image
Détail de la journée :

09h30 : Arrivée à Kervern
09h35 : Conférence de Presse de Mélinda Grant
09h45 : Rencontre avec les représentants des fédérations, militants, et les élus.
10h00 : Début du porte à porte avec les militants
11h30 : Mélinda Grant, Benoit Sokolov et Owen Calloway se rendrons en visite à la régie des transport de Kervern
12h00 : Apéro citoyens
Avatar du membre
Melinda Grant
Député
Messages : 1095
Enregistré le : 07 oct. 2015, 19:49
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Bellamy Young
Résidence : ---

Re: FLS - Fabriquons La Solidarité - Législatives 2016

Message par Melinda Grant »

En déplacement à Kervern en province Toscane, Mélinda Grant a souhaité réagir sur les événements qui se sont déroulé à Symphorien.
La liste " Fabriquos la Solidarité" condamne avec la plus grande fermeté les actes commis au dans le locale de la liste . Je ne peux qu'éprouver une grande indignation face à ces violences inacceptables et apporter tout mon soutien aux familles des victimes. Plus que jamais, le débat politique doit privilégier le dialogue avec l'ensemble des formations politiques du pays, dans le respect des idées, des convictions propres des uns et des autres. Ces élections législatives sont un moment de partage, l'occasion d'opposer nos idées et de faire vivre la politique par les idées et non par la violence. Soutenir les militants d'important de préserver la démocratie et le débat démocratique dans le respect des personnes, des idées et des convictions.

Ce soir, je partage et comprends l'émotion de Monsieur Gaspard Salcedo. Il y a quelques mois, j'ai ressenti la même indignation lors des débordements au congrès de la FSE à Assolac. Quand on est responsable politique, quand on porte des valeurs, des convictions et que vos militants sont pris pour cible. C'est dur, c'est un sentiment effroyable, on se sent coupable.

Ce dialogue républicain auquel nous sommes tant attachées doit être partagé par l'ensemble des formations de notre pays. Comme je le disais, il y a quelques jours, la politique ne doit jamais tourner à l’affrontement de rue. Notre devoir est de préserver la démocratie et le débat démocratique dans le respect des personnes, des idées et des convictions. La politique ne doit jamais tourner à l’affrontement de rue.Je tiens à saluer le travail de la Police Urbaine de Symphorien pour son professionnalisme et sa réactivité, c'est maintenant à la justice de faire son travail.
Avatar du membre
Antonio Alves
Citoyen
Messages : 104
Enregistré le : 02 oct. 2014, 19:20
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : David Pujadas
Résidence : ---

Re: FLS - Fabriquons La Solidarité - Législatives 2016

Message par Antonio Alves »

Image
Alors que Melinda Grant et l'équipe de campagne FSE/NFP effectuaient du porte à porte dans le centre-ville de Kervern, une bande d'environ 30 militants nationalistes débarquèrent sur les lieux. Ces derniers tentèrent de s'en prendre physiquement aux militants de gauche mais furent contenus par les agents de la Police Urbaine. Les forces de l'ordre formèrent un cordon de sécurité pour tenir les nationalistes éloignés des militants FSE/NFP qui purent continuer leur porte à porte. Ces derniers essuyèrent tout de même une pluie d'insultes continues, notamment l'un des militants, d'origine africaine.
Répondre

Retourner vers « Kervern »