1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Population : 54.162 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Sienne (Italie)
Répondre
Philippe de Kervern

1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Philippe de Kervern »

Image
Le Château de Kervern
Propriétaire : Philippe de Kervern
Surface habitable : 3 500 m²
Taille de la propriété : 70 hectares
Valeur estimée : 13,5 millions de Pluzins
Employés : 1 gouvernante, 2 femmes de chambre, 2 femmes de ménage, 2 jardiniers, 1 chef cuisinier, 1 majordome, 2 masseuses, 4 agents de sécurité
Caractéristiques : garage souterrain (60 places), parking extérieur (25 places), salle de jeux comportant une piste de bowling et un bar, 2 piscines (1 extérieure et 1 intérieure), salle de massage, hammam, système de vidéosurveillance (90 caméras), barrière électrifiée
Philippe de Kervern

Re: 1, lieu dit des Merveilles - Kervern

Message par Philippe de Kervern »

Philippe est de retour chez lui après une journée encore une fois bien remplie. L'apéritif dînatoire des militants du MNF fut un franc succès et le rendit tout éméché. Il part donc se coucher directement sans même adresser la parole à sa chère et fidèle femme.
Avatar du membre
Informateur Anonyme
Citoyen
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2016, 20:14
Type de compte : Scénario
Résidence : ---

Re: 1, lieu dit des Merveilles - Kervern

Message par Informateur Anonyme »

Parmi le courrier apporté par le facteur ce jour-là, une mystérieuse lettre anonyme se trouvait. Elle contenait le message suivant, écrit sur une feuille maculée de tâches de sang :

"De Kervern, tu n'es qu'un traître. Embrasse bien ta famille la prochaine fois que tu la verras, car ce sera sûrement la dernière."
Marcel Minckes

Re: 1, lieu dit des Merveilles - Kervern

Message par Marcel Minckes »

Marcel Minckes arrive au domicile des Kervern, Il sort de sa Mustang Shelby GT.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... t500kr.jpg

Il était habillé d'un beau costume bleu, il tenait dans sa main un beau bouquet. Il arrive au palier et sonna à la porte.
Monsieur De Kervern ouvrit la porte, peu surpris de me voir. Il appela directement sa fille.
Avatar du membre
Anaëlle de Kervern
Citoyen
Messages : 21
Enregistré le : 03 mai 2016, 20:17
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Allison Williams
Résidence : Kervern (TOSCANE)
Date de naissance de votre personnage : 28 mai 1987

Re: 1, lieu dit des Merveilles - Kervern

Message par Anaëlle de Kervern »

Anaëlle, vêtue d'un costume Cartier à 12 500 Pluzins, vint accueillir Marcel et lui serra fermement la main.

Bonjour Monsieur Minckes, je vous en prie, entrez donc !
Philippe de Kervern

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Philippe de Kervern »

Garden Party - Réunion de famille

Image
En ce bel après-midi d'automne, Philippe avait fait le déplacement depuis Aspen spécialement pour cette réunion de famille qu'il avait souhaité organiser. Encore une fois, les petits plats ont été mis dans les grands : la garden party avait coûté la bagatelle de 2 500 000 Pluzins en organisation, en animation ou encore en traiteur. Et pour cause, le nombre d'invités était important : 120 personnes. Il est vrai que la famille De Kervern était une véritable dynastie et l'une des plus anciennes familles de Toscane. Alors évidemment, il y avait beaucoup de branches.

Philippe arriva alors que la quasi totalité des hôtes était déjà attablée. Son chauffeur était allé le chercher, à la demande de Philippe, au volant de sa nouvelle Rolls Royce Phantom coupé. Le bolide se gara en trombe dans la cour, dégageant un gros nuage de poussière en direction des invités attablés dans le parc. Philippe descendit OKLM de la voiture, alors qu'il était en train de regarder la série "Luther" sur l'application Netflix via son iPhone 7. Il finit de regarder les quelques minutes qu'il lui restait de l'épisode 6 de la saison 1, se disant que quand-même, heureusement qu'Alice était là pour veiller sur John... Puis daigna enfin aller saluer ses invités. Il s'assit d'abord en bout de table, la place du chef comme on dit. Puis fit signe à la serveuse de lui remplir son assiette.

- Alors la famille, comment allez-vous tous ? Je vois que nous sommes au complet, c'est bien. Ce festin vous plait ?
Lydie de Kervern

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Lydie de Kervern »

Lydie était assise à trois couverts de Philippe, et parut très vite agacée par l'attitude nonchalante de son futur ex-mari.

- Je vois que le temps passe mais que les mauvaises habitudes ne changent pas pour toi. Dire que Marshall a déclaré publiquement qu'être Premier Ministre te rend plus correct, ben pour le moment je ne le constate pas, c'est bizarre, n'est-ce pas Philippe ?

Elle but plusieurs gorgée de sa coupe de Dom Pérignon puis esquissa un sourire mesquin et machiavélique en direction de Philippe.
Philippe de Kervern

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Philippe de Kervern »

Philippe mangea une pleine fourchette de la caille farcie que l'on venait de lui servir, puis fixa sa truie de femme de façon ironique, pas agacé pour un sou par l'insolence de Lydie.

- Tiens, j'avais oublié de prendre mes dispositions visiblement, en t'envoyant en exil avant cette réunion de famille. Enfin bref, oui madame, j'ai pas changé. Mais quelque-chose me dit que, malgré le terrible manque de correction dont je fais preuve à son égard, Madame continuera à percevoir volontiers le blé que je lui donne chaque mois pour fermer sa gueule publiquement. Je me trompe, Lydie ?

Il regarda Lydie de façon hilare, alors qu'à sa droite, son père Edmond pouffait de rire. Il est vrai que le vieil homme n'appréciait guère cette dinde de Lydie et n'avait jamais accepté que son fils se marie avec une femme aussi quelconque qu'elle.
Lydie de Kervern

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Lydie de Kervern »

Lydie devint rouge comme une tomate et renversa son verre de champagne sur la nappe. Elle fit signe à la serveuse de nettoyer immédiatement.

- Mais évidemment que je vais me faire un plaisir de continuer à percevoir cet argent mon pauvre. Tu ne voudrais quand-même pas que l'opinion publique sache pour tes affaires de drogue, n'est-ce pas ? Alors maintenant tu vas arrêter de te comporter comme une ordure, et tu vas me respecter. Sinon, je parlerai et c'en sera fini de ta carrière.

Elle se servit une nouvelle coupe de Dom Pérignon et la but cul-sec.

- Bon et comment va cette chienne de Smilders ? Tu la baises toujours à Norijo pendant ton temps libre ?
Philippe de Kervern

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Philippe de Kervern »

Philippe sortit son iPhone 7 et filma Lydie pendant qu'elle pétait sa crise.

- Et toi, ma grosse, ne penses-tu pas qu'il serait compromettant pour toi que cette scène soit diffusée à mes 900 000 abonnés sur Snapchat, hum ? Je te rappelle que tu es en campagne pour prendre ma suite à la mairie... Ce serait dommage de te flinguer ainsi.

Il mit les pieds sur la table tandis que tous les invités assistaient, crédules, à cette scène de ménage.

- Allons Lydie, sois raisonnable et fais preuve de politesse envers la famille. Tu te comportes vraiment comme une dinde, présentement. Mais puisque tu me poses la question, non je ne baise plus Smilders. C'était du one shot, elle et moi. Pour évacuer ma frustration d'être marié à une femme aussi négligée que toi. Mais regarde-toi, tu n'es même pas élégante ! Et franchement, au pieux, Smilders envoie bien mieux que toi...
Avatar du membre
Anaëlle de Kervern
Citoyen
Messages : 21
Enregistré le : 03 mai 2016, 20:17
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Allison Williams
Résidence : Kervern (TOSCANE)
Date de naissance de votre personnage : 28 mai 1987

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Anaëlle de Kervern »

Anaëlle, qui était à l'autre table, entendit ses parents se donner en spectacle. Elle accourra pour mettre un terme à cette scène lamentable.

- Papa, maman, vous ne pourriez pas ranger vos différends au moins pour la journée ? Regardez comment vous vous comportez, on dirait des enfants. Vous donnez une piètre image de notre famille. Alors ressaisissez-vous, au pire maman viens à l'autre table et nous parlerons. Thomas, tu ne peux pas leur dire d'arrêter ?


Elle se tourna vers son frère, qui était en train de mater des profils de chaudasses norijiennes sur Tinder. Il avait bien l'intention de ne pas passer la soirée seul à son retour sur l'archipel.
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Thomas de Kervern »

Thomas parut bien peu concerné par la stupide querelle de ses parents. Mais il avait beaucoup d'affection pour sa sœur Anaëlle, alors il fit l'effort de lui répondre.

- Oh tu sais, c'est pas bien grave... On en a vu des bien pires dans la famille De Kervern. Laisse-les se chamailler, quand ils en auront marre, ils arrêteront, c'est tout !

Il dirigea l'écran de son smartphone vers Anaëlle pour lui montrer le profil Tinder d'une jeune femme de Norijo.

- Dis-moi sœurette, que penses-tu de cette petite ? Elle est pas mal hein ? Vraiment bien roulée ! Je pense que je vais me la faire en rentrant ce soir. Regarde son profil, elle est sans emploi. Un petit billet de 50 et le tour est joué !
Image
Gouverneur de Norijo
Ancien président de l'Assemblée Citoyenne
Ancien Ministre de l'Économie, du Travail et des Affaires sociales (Pommier I)
Ancien Ministre de la Santé et des Affaires sociales (Gilbert I)
Directeur général du Groupe De Kervern
Président de la Juventus d'Anglès FC
Président du Stade Kervernois Rugby
Répondre

Retourner vers « Kervern »